Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato] Rumeurs et arrivées
-
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Mourinho qui ne veut pas de Mata...
Lui qui n'arrêtait pas de parler des problèmes des portugais en Espagne.....je suis pas loin de penser que c'est lui qui a un vrai problème avec les espagnols...
Lui qui n'arrêtait pas de parler des problèmes des portugais en Espagne.....je suis pas loin de penser que c'est lui qui a un vrai problème avec les espagnols...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Je me trompe où Paris n'en fait pas un peu trop ?King Canto a écrit : chelsea négocie aussi les départs de Ba vers Arsenal et surtout de Mata vers le PSG. Là par contre ce serait un très gros coup pour le club de la capitale.
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt de recruter Mata dans un secteur déjà bien pourvu ?
-
-
McCaw - 148 caps
Pastore acheté 42 millions d'euros pour cirer le banc ?flo a écrit :Pour remplacer Pastore transparent
-
Lucas c'est 40 millions si'il continue à jouer comme un pied comme ça il va lui aussi cirer le banc, Lavezzi 30 millions pareil... ça serait marrant que menez prenne leur place au final 

-
McCaw - 148 caps
J'imagine Laurent Blanc gérer tout ce beau monde...Kirua a écrit :Lucas c'est 40 millions si'il continue à jouer comme un pied comme ça il va lui aussi cirer le banc, Lavezzi 30 millions pareil... ça serait marrant que menez prenne leur place au final

-
-
Il ferait mieux de regarder un peu leur effectif, c'est une belle histoire le giggs de 40 ans, de donner sa chance à welbeck, d'aligner un young qui n'est pas à son meilleur niveau... y a quand même kagawa qu'est même pas sur le banc et chicharito qui se ronge les ongles d'enchainé des matchs depuis un bout de temps...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
-
Et ses goûts et choix ont récemment menés le Real à la victoire, tout comme Chelsea à la supercoupe d'Europe....Maxfly a écrit :mourinho est un homme de gout ( les miens ) c'est tout
Ce mec veut juste des joueurs qu'ils l'admirent, il est rongé par la paranoïa et son problème d'ego prend de plus en plus le pas sur ces quelques compétences...
Il n'acceptait pas d'être en dessous le Real, en dessous Casillas, en dessous Ronaldo....c'est une vieille raclure et je savoure le fait qu'un Benitez ai su gagner une coupe d'Europe avec Chelsea là ou Mourinho n'a jamais su le faire....a une époque ou Chelsea était pourtant le seul a avoir un chéquier illimité...
Le problème Mata, il vient aussi du fait que le Mata est un bon mec, s'entend plutôt bien avec les Casillas, Ramos, Xavi....et ça Mourinho n'en veut plus....
On fera le bilan en fin de saison...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Infosport annonce a l'instant que Thauvin ne part pas tant qu'un nouveau n'est pas arrivé ?
Ca bluffe.
Ca bluffe.
-
Kirua a écrit :Lucas c'est 40 millions si'il continue à jouer comme un pied comme ça il va lui aussi cirer le banc, Lavezzi 30 millions pareil... ça serait marrant que menez prenne leur place au final
Je l'avais complètement oublié moi le père Menez

De toute manière que ce soit pour Pastore, Lavezzi, Lucas, le problème pour eux est le même.
Quand un club grandit très vite suite à l'arrivée d'un mécène, au départ il est impossible de viser des top joueurs donc en attendant ca recrute des joueurs de "deuxième catégorie" et dés que le club est capable de recruter du très très lourd, ces joueurs deviennent vite obsolètes surtout si leur rendement n'est pas jugé satisfaisant.
-
Au Real, Mourinho s'entendait pourtant très bien pourtant avec Xabi Alonso et Arbeloa...Spanish Gabacho a écrit :Mourinho qui ne veut pas de Mata...
Deux types francs du collier, réellement intègres, réfléchis et avec une maturité certaine...bref, pas le genre à aller tapiner en douce pour Marca and Co à la moindre contrariété...
Bien mieux qu'avec Ronaldo par exemple, qu'il a toujours détesté, ou Coentrao...
Pas un problème de nationalité, juste de caractère et de comportement...
Il aime les joueurs disciplinés tactiquement, avec une réelle intelligence de jeu et surtout entièrement dévoués à sa cause et à la cause commune...
D'où ses problèmes avec Ramos (QI de bulot) et Casillas qui est devenu un cancer pour le Real depuis qu'on a (très justement) remis en cause son statut d'intouchable ...
D'ailleurs, Carlo qui donne indirectement raison à Mourinho en laissant lui aussi Casillas sur le banc, ils en pensent quoi Marca et compagnie ?
Eux si volubiles l'an passé, je les trouve bien discrets sur le sujet cette saison...
Mourinho a ses défauts, il a commis des erreurs au Real et n'était pas fait pour un club où la presse a un telle influence et pouvoir de nuisance à travers ses liens avec certains cadres du vestiaire notamment mais l'aveuglement d'une grosse partie du petit peuple madrilène au sujet du "gentil" Casillas me fait doucement rigoler...
Et si j'avais le raccourci aussi facile que certaines détracteurs de Mourinho et de son passage au Real, je te dirais que ok il est champion du monde et d'europe avec l'Espagne mais depuis qu'il est devenu un taulier et un cadre du Real voilà une petite dizaine d'années, c'est peau de zob en C1 avec une série d'échecs consécutifs en 1/8 historique, un Barça qui est passé devant au niveau domestique et une presse qui n'a jamais semblé aussi au fait de ce qui se passe dans le vestiaire...
Après pour en revenir à Mata, c'est un bon joueur (sans être un crack) et un type bien plus intelligent (et cultivé d'ailleurs) que la moyenne des footeux...je sais pas, peut être que ses caractéristiques de jeu collent pas avec ce qu'il veut mettre en place à terme...
Ceci dit, s'il était vraiment anti espagnol, il aurait viré direct le fantôme de Torres par exemple, une cible pourtant facile...
Sinon argumenter en faveur de Benito en mettant en avant son Europa League, tu lui rends pas service là...
Bucarest, Kazan, Bale et un Benfica en mode loser de fin de saison...on est pas loin des 12 travaux d'Hercule là

Le Chelsea pathétique de l'an passé qui se fait trimballer pendant 90 minutes par Benfica en finale et qui gagne sans savoir comment, il en prend 5 ou 6 contre les bavaroises vendredi...
Quand Mourinho gagnera une coupe d'europe avec Chelsea, ca sera une C1, pas une C3 au rabais...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
il a aussi le droit de rechercher un certains profil de joueur.Spanish Gabacho a écrit :Et ses goûts et choix ont récemment menés le Real à la victoire, tout comme Chelsea à la supercoupe d'Europe....Maxfly a écrit :mourinho est un homme de gout ( les miens ) c'est tout
Ce mec veut juste des joueurs qu'ils l'admirent, il est rongé par la paranoïa et son problème d'ego prend de plus en plus le pas sur ces quelques compétences...
Il n'acceptait pas d'être en dessous le Real, en dessous Casillas, en dessous Ronaldo....c'est une vieille raclure et je savoure le fait qu'un Benitez ai su gagner une coupe d'Europe avec Chelsea là ou Mourinho n'a jamais su le faire....a une époque ou Chelsea était pourtant le seul a avoir un chéquier illimité...
Le problème Mata, il vient aussi du fait que le Mata est un bon mec, s'entend plutôt bien avec les Casillas, Ramos, Xavi....et ça Mourinho n'en veut plus....
On fera le bilan en fin de saison...
ça fait quelques saisons que je me fait allumer quand je dis ne pas apprecier le jeu de mata.
je vois que mourinho partage mes excellents gouts

pour le reste, oui le passage de mourinho au real est pas loin d'etre un echec totale, et comme d'hab il laisse un vestiaire en ruine derriere lui,
mais mourinho reste le bonhomme qui a revolutionné la vision du manager sportif dans l'europe du foot,
voyons aujourd'hui si il est capable de prendre racine a chelsea, ce qui serait, sa plus grande reussite.
Des mauvais comme lui on en rêve ici à l'AJA !!!Berien a écrit :Rennes a réussi à vendre Erding, je ne croyais pas ça possible...Peu importe le prix de vente, c'est une bonne affaire.
-
et marseille bloque sur l'arrivée de Lemina..Michel Seydoux a écrit :Infosport annonce a l'instant que Thauvin ne part pas tant qu'un nouveau n'est pas arrivé ?
Ca bluffe.
et guerbert quitte dijon pour sochaux, bonne nouvelle encore
-
arf c'est officiel pour thauvin
signifie que lille a trouvé qqun?
j'ai peur.. plus qu'une heure 40..
signifie que lille a trouvé qqun?
j'ai peur.. plus qu'une heure 40..
-
-