Parodie de Wenger et son côté économe.
Meilleure partie à 3:20 :
"We sold Gervinho
Replaced him with Ryo
Don't need no stiker no
We've got Yaya Sanogo"
Je trouve pas cela énorme perso pour le championnat anglais. Il n’a rien prouvé, certes, mais cela reste bof bof je trouvedjibrilenforce a écrit :Je ne sais pas combien touché Yaya à Auxerre mais hier un article de l'équipe révélé qu'il touchait 120 000 euros par mois. C'est certain que là financièrement on pouvait pas s'aligner !
Avec certains supporters ? C'est à dire ?BBR² a écrit :On m'a rapporté qu'il avait des soucis avec certains supporters voir même dans le vestiaire...
Comme Maxfly le dit il paie les erreurs de recrutement d'une part, beaucoup se demandent au sein de l'effectif d'Arsenal surtout les cadors ce qu'il fait là, et d'autre part son comportement assez particulier en se mettant trop souvent en avant à l'entrainement sans respecter une hiérarchie très prononcées dans les clubs anglais. Il s'est même fais siffler à la sortie d'un entrainement...djibrilenforce a écrit :Avec certains supporters ? C'est à dire ?BBR² a écrit :On m'a rapporté qu'il avait des soucis avec certains supporters voir même dans le vestiaire...
Ça m'attriste quand même pour lui, ce faire sifflet des les premiers entraînements c'est dur.BBR² a écrit :Comme Maxfly le dit il paie les erreurs de recrutement d'une part, beaucoup se demandent au sein de l'effectif d'Arsenal surtout les cadors ce qu'il fait là, et d'autre part son comportement assez particulier en se mettant trop souvent en avant à l'entrainement sans respecter une hiérarchie très prononcées dans les clubs anglais. Il s'est même fais siffler à la sortie d'un entrainement...djibrilenforce a écrit :Avec certains supporters ? C'est à dire ?BBR² a écrit :On m'a rapporté qu'il avait des soucis avec certains supporters voir même dans le vestiaire...
Sûrement parce qu'on lui a posé la question et qu'il n'allait pas dire que c'était une brêle publiquement...djibrilenforce a écrit :Pourtant Walcott avait dit début août que Yaya avait fait bonne impression et qu'il avait du potentiel.
y-aurait-il un interet pour nous de se faire preter Sanogo en janvier alors qu'on a déjà Kitambala, Viale et Haller en 9 ?Sim-AJA a écrit :Pas impossible qu'on le récupère en Janvier sachant que Wenger souhaite déjà faire un gros coup au mercato d'hiver et ça sera surement au poste de 9.
Après j'sais pas comment sont les discussions entre Wenger et l'AJA (vu que Cotret les avait évoquées)
DADA a écrit :y-aurait-il un interet pour nous de se faire preter Sanogo en janvier alors qu'on a déjà Kitambala, Viale et Haller en 9 ?Sim-AJA a écrit :Pas impossible qu'on le récupère en Janvier sachant que Wenger souhaite déjà faire un gros coup au mercato d'hiver et ça sera surement au poste de 9.
Après j'sais pas comment sont les discussions entre Wenger et l'AJA (vu que Cotret les avait évoquées)
Bah on mettrait plein de butsDADA a écrit :y-aurait-il un interet pour nous de se faire preter Sanogo en janvier alors qu'on a déjà Kitambala, Viale et Haller en 9 ?Sim-AJA a écrit :Pas impossible qu'on le récupère en Janvier sachant que Wenger souhaite déjà faire un gros coup au mercato d'hiver et ça sera surement au poste de 9.
ce que je veux dire c'est que si en janvier aucun de ces 3 là ne marque, on sera surement dans le ventre mou et difficile d'aller chercher la montée en 1/2 saisonguillermo a écrit :Bah on mettrait plein de butsDADA a écrit :y-aurait-il un interet pour nous de se faire preter Sanogo en janvier alors qu'on a déjà Kitambala, Viale et Haller en 9 ?Sim-AJA a écrit :Pas impossible qu'on le récupère en Janvier sachant que Wenger souhaite déjà faire un gros coup au mercato d'hiver et ça sera surement au poste de 9.
Ok ok je comprends, c'est parce qu'on ne voit pas le même avenir pour les 4 mois qui viennent alors. Je ne crois pas que la majorité de nos buts viennent de nos trois 9 cette année, mais je pense que malgré ça on sera proche du premiers tiers à la trêve, car le reste de l'équipe me semble très solide. Dans ce contexte, un 9 de talent, c'est l'assurance de grappiller encore plus de places.DADA a écrit : ce que je veux dire c'est que si en janvier aucun de ces 3 là ne marque, on sera surement dans le ventre mou et difficile d'aller chercher la montée en 1/2 saison
si on est en course pour la montée, c'est qu'on aura gagner pas mal de matchs ( donc marqué ) et pas sur qu'un 4 ème avant-centre soit si utile que ça