Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 04 sept. 2013, 22:03

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=SO5nfQEqGOg[/BBvideo]

Parodie de Wenger et son côté économe.

Meilleure partie à 3:20 :

"We sold Gervinho
Replaced him with Ryo
Don't need no stiker no
We've got Yaya Sanogo"

:mdr1:

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 sept. 2013, 16:09

Je ne sais pas combien touché Yaya à Auxerre mais hier un article de l'équipe révélé qu'il touchait 120 000 euros par mois. C'est certain que là financièrement on pouvait pas s'aligner !

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 05 sept. 2013, 16:25

djibrilenforce a écrit :Je ne sais pas combien touché Yaya à Auxerre mais hier un article de l'équipe révélé qu'il touchait 120 000 euros par mois. C'est certain que là financièrement on pouvait pas s'aligner !
Je trouve pas cela énorme perso pour le championnat anglais. Il n’a rien prouvé, certes, mais cela reste bof bof je trouve

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 05 sept. 2013, 16:36

En effet, à ce prix là j'espère que c'est des navels "sanguines" !

Jubal

Messagepar BBR² » 05 sept. 2013, 19:07

On m'a rapporté qu'il avait des soucis avec certains supporters voir même dans le vestiaire...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2013, 19:12

pas de la faute de yaya, tout le monde veut du lourd, wenger sort sanogo.
il aurait fallu qu'il claque un hattrick pour son premier match....

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 05 sept. 2013, 19:24

BBR² a écrit :On m'a rapporté qu'il avait des soucis avec certains supporters voir même dans le vestiaire...
Avec certains supporters ? C'est à dire ?

Jubal

Messagepar BBR² » 05 sept. 2013, 22:49

djibrilenforce a écrit :
BBR² a écrit :On m'a rapporté qu'il avait des soucis avec certains supporters voir même dans le vestiaire...
Comme Maxfly le dit il paie les erreurs de recrutement d'une part, beaucoup se demandent au sein de l'effectif d'Arsenal surtout les cadors ce qu'il fait là, et d'autre part son comportement assez particulier en se mettant trop souvent en avant à l'entrainement sans respecter une hiérarchie très prononcées dans les clubs anglais. Il s'est même fais siffler à la sortie d'un entrainement...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2013, 23:05

BBR, le soucis, surtout, c'est qu'il n'est pas au dessus.
si il était le meilleur a l'entrainement, il pourrait bousculer la hierarchie, mais de ce que j'en sais, il est plutot quelconque ..

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 06 sept. 2013, 08:42

BBR² a écrit :
djibrilenforce a écrit :
Comme Maxfly le dit il paie les erreurs de recrutement d'une part, beaucoup se demandent au sein de l'effectif d'Arsenal surtout les cadors ce qu'il fait là, et d'autre part son comportement assez particulier en se mettant trop souvent en avant à l'entrainement sans respecter une hiérarchie très prononcées dans les clubs anglais. Il s'est même fais siffler à la sortie d'un entrainement...
Ça m'attriste quand même pour lui, ce faire sifflet des les premiers entraînements c'est dur.

Pourtant Walcott avait dit début août que Yaya avait fait bonne impression et qu'il avait du potentiel.

Fabien Cool
★★

Messagepar Malmignatta » 06 sept. 2013, 09:22

Il a voulu sauter les étapes, il assume désormais...

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 06 sept. 2013, 12:09

djibrilenforce a écrit :Pourtant Walcott avait dit début août que Yaya avait fait bonne impression et qu'il avait du potentiel.
Sûrement parce qu'on lui a posé la question et qu'il n'allait pas dire que c'était une brêle publiquement...

Jubal
Since 2005...

Messagepar Juan » 06 sept. 2013, 13:11

Ils peuvent toujours nous le prêter au mercato hivernal ::d

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 06 sept. 2013, 13:52

Alala n'empêche, si on l'avait récupéré en prêt cette année pour qu'il explose tout en L2, cette équipe qu'on aurait...

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 06 sept. 2013, 15:39

Pas impossible qu'on le récupère en Janvier sachant que Wenger souhaite déjà faire un gros coup au mercato d'hiver et ça sera surement au poste de 9.
Après j'sais pas comment sont les discussions entre Wenger et l'AJA (vu que Cotret les avait évoquées)

Jubal

Messagepar DADA » 06 sept. 2013, 16:14

Sim-AJA a écrit :Pas impossible qu'on le récupère en Janvier sachant que Wenger souhaite déjà faire un gros coup au mercato d'hiver et ça sera surement au poste de 9.
Après j'sais pas comment sont les discussions entre Wenger et l'AJA (vu que Cotret les avait évoquées)
y-aurait-il un interet pour nous de se faire preter Sanogo en janvier alors qu'on a déjà Kitambala, Viale et Haller en 9 ?

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 06 sept. 2013, 16:19

DADA a écrit :
Sim-AJA a écrit :Pas impossible qu'on le récupère en Janvier sachant que Wenger souhaite déjà faire un gros coup au mercato d'hiver et ça sera surement au poste de 9.
y-aurait-il un interet pour nous de se faire preter Sanogo en janvier alors qu'on a déjà Kitambala, Viale et Haller en 9 ?
:super:
Il faut garder son honneur. Il nous a fait un petit dans le dos il me semble...
De plus, il a signé avec Arsenal (pas pour l’argent voyons...) car il pensait que s’entraîner avec des joueurs de gros calibre pouvait le faire progresser. Il n’a qu’à assumer ses choix...

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 06 sept. 2013, 16:23

DADA a écrit :
Bah on mettrait plein de buts

Jubal

Messagepar DADA » 06 sept. 2013, 17:18

guillermo a écrit :
DADA a écrit :
Bah on mettrait plein de buts
ce que je veux dire c'est que si en janvier aucun de ces 3 là ne marque, on sera surement dans le ventre mou et difficile d'aller chercher la montée en 1/2 saison
si on est en course pour la montée, c'est qu'on aura gagner pas mal de matchs ( donc marqué ) et pas sur qu'un 4 ème avant-centre soit si utile que ça

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 06 sept. 2013, 17:29

DADA a écrit : ce que je veux dire c'est que si en janvier aucun de ces 3 là ne marque, on sera surement dans le ventre mou et difficile d'aller chercher la montée en 1/2 saison
si on est en course pour la montée, c'est qu'on aura gagner pas mal de matchs ( donc marqué ) et pas sur qu'un 4 ème avant-centre soit si utile que ça
Ok ok je comprends, c'est parce qu'on ne voit pas le même avenir pour les 4 mois qui viennent alors. Je ne crois pas que la majorité de nos buts viennent de nos trois 9 cette année, mais je pense que malgré ça on sera proche du premiers tiers à la trêve, car le reste de l'équipe me semble très solide. Dans ce contexte, un 9 de talent, c'est l'assurance de grappiller encore plus de places.