mouais je suis pas vraiment d'accord avec l'argument du "métier qui consiste a taper dans une balle".Walmour a écrit :Non il la ferme et fait pas sa pleureuse vu les sommes qu'il touche pour un "métier" qui consiste à taper dans une balle. On appelle ça la décence. Les mecs se prennent pour des dieux, si leurs désirs ne sont pas assouvis dans la seconde, ils piquent leur crise.Dieu a écrit :certes mais si de l'autre côté les dirigeants bretons ne tiennent pas leurs promesses, il a le droit de râler un peu non?? (même si je conçois que la manière n'est pas la meilleure)Walmour a écrit :Ras le bol de ces joueurs de foot qui se plaignent pour rien du tout, dans quel monde vivent ils ces abrutis ?
Sans cautionner les propos d'allessandrini, les footballeurs sont capables de déplacer 20 000, 30 000, 40 000 personnes chaque semaines, et je parle même pas des gens devant leur tv.
Alors quand on compare avec les chanteurs ou autre métiers du spectacle....
Maintenant il y a clairement un problème avec les contrats, plus personne ne pense à les respectés. Mais disons qu'on l'a bien cherché, c'est pas comme si depuis 98 les meilleurs joueurs de la sélection, des clubs ou des sections jeunes sont considérés comme des rois...
et dire que quelques années avant, on mettait canto dehors.......