Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Alain Traoré
- Jubal
Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient
Vous cherchez la petite bête pour certains.
Il n'y a rien d'insultant à dire que Lorient n'est qu'un tremplin, d'ailleurs comme le disent d'autres c'est l'intérêt de tout le monde.
Chaque joueur rêve de jouer dans un grand club étranger ce qui est tout à fait logique.
Pour Sorin aussi ce n'était pas bien méchant, c'était plus maladroit qu'autre chose même si dire ca quand tu vois ses prédécesseurs bref..
Il n'y a rien d'insultant à dire que Lorient n'est qu'un tremplin, d'ailleurs comme le disent d'autres c'est l'intérêt de tout le monde.
Chaque joueur rêve de jouer dans un grand club étranger ce qui est tout à fait logique.
Pour Sorin aussi ce n'était pas bien méchant, c'était plus maladroit qu'autre chose même si dire ca quand tu vois ses prédécesseurs bref..
- Jubal
Choix très bizarre de sa part tout de même ! Mais bon, trop inconstant pour nous aider réellement en ligue 2! Au revoir bonhomme !
- Djibril Cissé
interview tres maladroite mais pas de quoi le pourrir non plus . il donnera tout j en doute pas du tout
- Andrzej Szarmach
Selon l'équipe, on l'a vendu 2M ! Alors je ne sais pas qui dit la vérité entre France Foot et l'équipe ?
Mais j'ai plus tendance a croire FERY qui dit que c'est le plus gros transfert de l'histoire de Lorient
Mais j'ai plus tendance a croire FERY qui dit que c'est le plus gros transfert de l'histoire de Lorient
- Pierre Deblock
- Fabien Cool
PharmAJA
Pour une fois? Hum hum.....forza a écrit :Tout à fait. Pour une fois, je peux mettre +1 à relouboy
- Fabien Cool
Loïc Ferry sur tweeter à révélé le montant du transfert : un peu plus de 5M€ avec bonus.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Très loin des 2M annoncé par L'Equipe, il faut avouer que Bourgoin and co ont très bien gérés ce dossier, 5M c'était le maximum qu'on pouvait avoir selon moi.
- Fabien Cool
L'Equipe s'est rattrapé aujourd'hui en annonçant entre 5 et 6M€ 
- Pierre Deblock
http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74
Un de nos meilleurs joueurs qui signe à Lorient, ça fait mal 
Je crains pour lui qu'il se retrouve au même point l'an prochain à la même époque.
Je crains pour lui qu'il se retrouve au même point l'an prochain à la même époque.
- Pierre Deblock
Oui mais bon ils ont mis le prix donc peu importe où il signe, Auxerre a besoin d'argent. Il nous reste encore Boly qui peut-être vendu pour une somme avoisinante également. Je trouve que pour l'instant, les joueurs ayant une réelle valeur dans notre effectif (Ndinga, Traoré, Mandjeck, Boly voir Oliech) sont plutôt bien géré par Bourgoin pour le moment.
- Fabien Cool
Je préfère 5M à Lorient que 2M à LyonRayn a écrit :Un de nos meilleurs joueurs qui signe à Lorient, ça fait mal
- Andrzej Szarmach
C'est mieux ! Entre lui et Ndinga on a touché le jackpot (10M)
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
je ne sais pas si ça a été dis quelques part mais j'ai lu que Traoré aurai versé sa prime a la signature à L'AJA, je ne connais pas le montant
- Gérard Bourgoin
Excellent transfert ! 5 millions c'est vraiment une belle somme.
- Fabien Cool
forza avait dit 600k je croisLe stou a écrit :je ne sais pas si ça a été dis quelques part mais j'ai lu que Traoré aurai versé sa prime a la signature à L'AJA, je ne connais pas le montant
- Fabien Cool
Et encore, on touchera surement une belle somme lorsqu'il quittera LorientWalmour a écrit :Excellent transfert ! 5 millions c'est vraiment une belle somme.
- Djibril Cissé
un bon 11 millions avec traoré , ndinga et contout on peut dire que ce sont de belles ventes .
boly mandjek voir oliech désormais meme si je concois qu on aura une visibilité sur notre equipe que fin aout il faudrait quand meme songer à la renforcer tres rapidement.
boly mandjek voir oliech désormais meme si je concois qu on aura une visibilité sur notre equipe que fin aout il faudrait quand meme songer à la renforcer tres rapidement.
- Fabien Cool
★★
Et surtout plus besoin de baisser son futal pour les prochaines ventes, si l'objectif des 11 millions a été atteint !
-
Invité
c'est 5 millions en tout avec les bonus..qui ne seront peut etre jamais versé.