Pour une fois? Hum hum.....forza a écrit :Tout à fait. Pour une fois, je peux mettre +1 à relouboy
[Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient
-
PharmAJA
Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient
-
Loïc Ferry sur tweeter à révélé le montant du transfert : un peu plus de 5M€ avec bonus.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Très loin des 2M annoncé par L'Equipe, il faut avouer que Bourgoin and co ont très bien gérés ce dossier, 5M c'était le maximum qu'on pouvait avoir selon moi.
-
L'Equipe s'est rattrapé aujourd'hui en annonçant entre 5 et 6M€ 

-
http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74
Un de nos meilleurs joueurs qui signe à Lorient, ça fait mal 
Je crains pour lui qu'il se retrouve au même point l'an prochain à la même époque.

Je crains pour lui qu'il se retrouve au même point l'an prochain à la même époque.
-
Oui mais bon ils ont mis le prix donc peu importe où il signe, Auxerre a besoin d'argent. Il nous reste encore Boly qui peut-être vendu pour une somme avoisinante également. Je trouve que pour l'instant, les joueurs ayant une réelle valeur dans notre effectif (Ndinga, Traoré, Mandjeck, Boly voir Oliech) sont plutôt bien géré par Bourgoin pour le moment.
-
Je préfère 5M à Lorient que 2M à LyonRayn a écrit :Un de nos meilleurs joueurs qui signe à Lorient, ça fait mal

-
C'est mieux ! Entre lui et Ndinga on a touché le jackpot (10M)
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
je ne sais pas si ça a été dis quelques part mais j'ai lu que Traoré aurai versé sa prime a la signature à L'AJA, je ne connais pas le montant
-
Excellent transfert ! 5 millions c'est vraiment une belle somme.
-
forza avait dit 600k je croisLe stou a écrit :je ne sais pas si ça a été dis quelques part mais j'ai lu que Traoré aurai versé sa prime a la signature à L'AJA, je ne connais pas le montant
-
Et encore, on touchera surement une belle somme lorsqu'il quittera LorientWalmour a écrit :Excellent transfert ! 5 millions c'est vraiment une belle somme.

-
un bon 11 millions avec traoré , ndinga et contout on peut dire que ce sont de belles ventes .
boly mandjek voir oliech désormais meme si je concois qu on aura une visibilité sur notre equipe que fin aout il faudrait quand meme songer à la renforcer tres rapidement.
boly mandjek voir oliech désormais meme si je concois qu on aura une visibilité sur notre equipe que fin aout il faudrait quand meme songer à la renforcer tres rapidement.
-
★★
Et surtout plus besoin de baisser son futal pour les prochaines ventes, si l'objectif des 11 millions a été atteint !
-
coriace
c'est 5 millions en tout avec les bonus..qui ne seront peut etre jamais versé.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui enfin si c'est 5 millions et ce même avec les bonus qui je ne vois pas pour quelle raison ne seraient pas vérsé, c'est une très belle somme en tous cas loin des 2 millions que l'on nous avait annoncé.
Donc l'éventuelle arrivée de Dubarbier à Auxerre n'a rien à voir avec le transfert de Traoré à Lorient.
Donc l'éventuelle arrivée de Dubarbier à Auxerre n'a rien à voir avec le transfert de Traoré à Lorient.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Ben, les bonus, c'est surement du genre, si Lorient se maintien, si il marque dix buts et fai dix passes, si il joue au minimum vingt matchs dans la saison etc...alors oui ils peuvent ne pas être versés.
Dernière modification par Berien le 26 juil. 2012, 15:10, modifié 1 fois.
-
coriace
je confirme que les bonus peuvent trés bien ne pas etre versé
-
et tu peux nous confirmer le montant cash exact que l'on touche de suite (3,2 ?)
-
Ouai ça doit être dans le genre 3M€ tout de suite + 1M€ si Lorient est maintenu (voir une place dans les 12 premiers) + 1M€ performances individuelles (matchs joués, buts, passes décisives).Berien a écrit :Ben, les bonus, c'est surement du genre, si Lorient se maintien, si il marque dix buts et fai dix passes, si il joue au minimum vingt matchs dans la saison etc...alors oui ils peuvent ne pas être versés.
Aprés bien sûr ça peut tout autant être 3,5M€ + 750K + 750K
Bon je tourne autour du pot mais je suis bien content qu'on fasse une bonne affaire sur Traoré et N'Dinga. A un moment j'avais peur qu'on se retrouve avec 3-4M€ maximum pour les 2! Donc entre 9-12M€ bonus inclus c'est pas mal du tout!