Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Axel Ngando
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)
Tout ce que j'ai pu voir, c'est une bonne qualité de frappe. Attention, Axel est entré en jeu à une période où Brest baissait le pied sérieusement... J'attend de le voir sur 60-70 minute. Les bons joueurs se révèle lorsque la difficulté apparaît pas lorsqu'il faut profiter d'une embellie dans le jeu.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Oui son entrée à permis de poser le ballon et d'ajouter une pointe technique, c'est vraiment encourageant.En sommeil a écrit :Très très bonne entrée hier ! Il a vraiment du ballon ce jeune ^^
Très percutant et surtout précis sur coup de pied arrêté. Dommage qu'il ait tiré trop le corner dans le temps additionnel. Il méritait d'être titulaire pour plus peser sur la défense.
- Corentin Martins
C'etait beau et propre techniquement. Apres il faudra le revoir quand il sera un peu plus presse par les adversaires, quand il faudra jouer dans de plus petits espaces, quand il faudra qu'il fasse le pressing pendant 90 minutes. C'etait toutefois une belle premiere.
- Jubal
Pour ceux qui le connaissent et l'ont déjà vu jouer est ce que Ngando est capable de redescendre chercher les ballons pour créer ou est ce qu'il a besoin d'être vraiment haut proche de son attaquant?
Parce que je me demande si on opte pour le 4231 avec Axel en 10 si on risque pas d'avoir toujours ce problème de couper l'équipe en 2....
Car un milieu à 2 avec ABI et Boe kane c'est bien beau mais si ils jouent bas et ne font pas les efforts nécessaires pour resserrer les lignes on est mal.
Hors vu la capacité physique et l'endurance d'ABI que je vois depuis le début de saison j'ai peur...
Tu rajoutes nos ailiers qui généralement restent assez haut et ne reviennent pas suffisamment défendre(surtout Ntep hein) et ça nous donnes encore un bloc bien déséquilibré.
Donc si Ngando est capable de venir chercher les ballons et d'apporter ce liant qui manque entre les lignes ça serait bien. Par contre on lui donnerait vraiment les clés du camion pour le coup.
Parce que je me demande si on opte pour le 4231 avec Axel en 10 si on risque pas d'avoir toujours ce problème de couper l'équipe en 2....
Car un milieu à 2 avec ABI et Boe kane c'est bien beau mais si ils jouent bas et ne font pas les efforts nécessaires pour resserrer les lignes on est mal.
Hors vu la capacité physique et l'endurance d'ABI que je vois depuis le début de saison j'ai peur...
Tu rajoutes nos ailiers qui généralement restent assez haut et ne reviennent pas suffisamment défendre(surtout Ntep hein) et ça nous donnes encore un bloc bien déséquilibré.
Donc si Ngando est capable de venir chercher les ballons et d'apporter ce liant qui manque entre les lignes ça serait bien. Par contre on lui donnerait vraiment les clés du camion pour le coup.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
par contre il faudra qu'il fasse les bons choix, car si en effet il a du ballon il faudra aussi qu'il regarde aussi ses partenaires, à un moment il se sert de l'appel de Ntep pour faire une genre de feinte de passe du gauche et ensuite frappe du droit (son mauvais pied) écrasé dans la niche du gardien alors que Ntep part absolument seul au but après la feinte, la passe me semblait évidente meme si ça va vite et c'était à l'entrée de la surface donc c'était pratiquement but assuré derrière (mais par contre je remarque que dans le foot moderne elle n'est pas souvent faite cette passe je ne comprends jamais, la soif de marquer, moi je sais pas de nature je sais que je la donne si je vois l'autre en position plus facile pour la mettre)
- Gérard Bourgoin
Je vois la passe dont tu parles.
Ça me semble difficile de la réaliser.
Après c'est mon opinion à partir du stade car je n'ai pas revu l'action.
Il a aussi réalisé une passe lobée dans le dos des défenseurs.
Ça me semble difficile de la réaliser.
Après c'est mon opinion à partir du stade car je n'ai pas revu l'action.
Il a aussi réalisé une passe lobée dans le dos des défenseurs.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je sais pas comment ça donnait au stade mais à la télé je l'ai vu direct instinctivement (sans le ralenti et tout ça), quand il a frappé (du mauvais pied avec un mec devant lui en plus ) j'ai crié "mais donne laaaa pu*** !!! il est tout seuuul !!! "
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
effectivement, teem's
mais attention, il ne faut pas confondre l'entré de ngando avec un regain de collectif, on a juste eu un mec frais qui est entré et qui a dezonné, mais pour le reste, c'était toujours aussi moche collectivement...
mais attention, il ne faut pas confondre l'entré de ngando avec un regain de collectif, on a juste eu un mec frais qui est entré et qui a dezonné, mais pour le reste, c'était toujours aussi moche collectivement...
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je n'ai pas la même impression que toi Maxfly. Il me semble bien que nous étions mieux dans le jeu (du fait du recul de l'équipe Bretonne) avant l'entrée de N'Gando. Par conséquent, celui ci à juste profité de l'embellie constatée un peu plus tôt.
Cela ne change rien aux qualités d'Axel, entrevues sur ce laps de temps.
Tu as bien fait d'indiquer "pratiquement" car quelques instants plus tôt (ou plus tard je ne me souviens plus très bien) N'tep se retrouve à 9m du but, désaxé sur la gauche, cela ne l'a pas empêché de frapper "tel un Ribery" en force tout droit devant lui et ainsi se faire contrer par une jambe en opposition.threeizy a écrit :.... la passe me semblait évidente meme si ça va vite et c'était à l'entrée de la surface donc c'était pratiquement but assuré derrière...
-
- Gérard Bourgoin
On était mieux en deuxième mi-temps car on jouait avec un autre système que le 442 et donc notre milieu était plus équilibré.lion90 a écrit :Je n'ai pas la même impression que toi Maxfly. Il me semble bien que nous étions mieux dans le jeu (du fait du recul de l'équipe Bretonne) avant l'entrée de N'Gando. Par conséquent, celui ci à juste profité de l'embellie constatée un peu plus tôt.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
on était mieux car le pressing brestois était moins intense et qu'ils étaient a bout physiquement, mais tactiquement, ça restait tres tres tres mauvais.
et si on est resté en 442, c'est juste que viale decrochait plus que kitambala, puis que ngando dezonnait plus que sammaritano .
et si on est resté en 442, c'est juste que viale decrochait plus que kitambala, puis que ngando dezonnait plus que sammaritano .
-
- Gérard Bourgoin
Pas d'accord avec toi Max, notre 442 nous bloque complètement dans l'animation offensive. En première mi-temps Kitambala et Sawadogo se marchaient déçu et il n'y avait aucun liant au milieu ...Maxfly a écrit :on était mieux car le pressing brestois était moins intense et qu'ils étaient a bout physiquement, mais tactiquement, ça restait tres tres tres mauvais.
En seconde période, des le début on a changé de système Sawadogo était à droite et sammaritano en 10. Et la comme par magie on était plus performant.
Si on avait joué direct en 451 on aurait pas fait cette première mi-temps ... Catastrophique à mon sens.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
non non, sammaritano est resté a droite, sawadogo en pointe....
c'est tout le probleme...
-
- Gérard Bourgoin
Je veux pas te contredire mais sammaritano était plus axial que sur le côté et Sawadogo a glissé sur l'aile.Maxfly a écrit :non non, sammaritano est resté a droite, sawadogo en pointe....
- Corentin Martins
Tiens, c'est marrant le coup de la passe parce que je me souviens que sur sa premiere occasion franche, NTep tire (c'etait pas mal) alors qu'un des deux avants etait tout seul dans l'intervalle (c'eut ete but, logiquement), plus axial. La passe etait facile. Apres, ca va vite, voire tres vite si on parle de NTep..
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
djibrilenforce a écrit :Je veux pas te contredire mais sammaritano était plus axial que sur le côté et Sawadogo a glissé sur l'aile.Maxfly a écrit :non non, sammaritano est resté a droite, sawadogo en pointe....
nanan, j'y ai cru moi aussi, ça a durée 2 secondes.
si sawadogo été passé a droite, brest aurait probablement explosé....
-
- Gérard Bourgoin
Je comprend pas pourquoi Casoni continu avec son 442 et surtout avec Sawadogo en pointe ... Alors que c'est un ailier et qu'il faut pas être un expert du coaching pour s'en rendre compte ...Maxfly a écrit :djibrilenforce a écrit :Je veux pas te contredire mais sammaritano était plus axial que sur le côté et Sawadogo a glissé sur l'aile.Maxfly a écrit :non non, sammaritano est resté a droite, sawadogo en pointe....
- Fabien Cool
★★
C'est arrivé à peu près deux fois donc dès le début de la 2ème mi temps, je me suis dit parfait avant de vite déchanté...Maxfly a écrit :djibrilenforce a écrit :Je veux pas te contredire mais sammaritano était plus axial que sur le côté et Sawadogo a glissé sur l'aile.Maxfly a écrit :non non, sammaritano est resté a droite, sawadogo en pointe....
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Gérard Bourgoin
oui mais Ntep sur celle la sort d'un raid, il sort d'au moins 2 dribbles a pleine balle il est forcément tete baissée, en plus il est desaxé comme tu dis, et il a toute la défense qui monte sur lui, le gardien est pret sur ses appuis, ça fait beaucoup pour un but assuré, là ce n'était pas pareil Ngando sortait d' une belle feinte mais à l'arret, il était encore apte à etre lucide sans grand monde devant lui à part le dernier défenseur qui commençait à peine à monter sur lui vu qu'il était le dernier recours et là pile à ce moment Ntep lancé comme une balle se retrouve seul seul devant le but dans son élan (je ne sais plus si c'était un une-deux) et à part un exploit du gardien ou une cageade ça c'était but derrière, Ntep était pret à la recevoir en plus.lion90 a écrit :Tu as bien fait d'indiquer "pratiquement" car quelques instants plus tôt (ou plus tard je ne me souviens plus très bien) N'tep se retrouve à 9m du but, désaxé sur la gauche, cela ne l'a pas empêché de frapper "tel un Ribery" en force tout droit devant lui et ainsi se faire contrer par une jambe en opposition.threeizy a écrit :.... la passe me semblait évidente meme si ça va vite et c'était à l'entrée de la surface donc c'était pratiquement but assuré derrière...
la prochaine fois il la donnera j'espere, là c'était la premiere il voulait surement se montrer.