Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Basket] Les Françaises sont vices-championnes d'Europe !

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Basket] La France championne d'Europe !

Messagepar Mrmatt58 » 22 sept. 2013, 23:09

djibrilenforce a écrit :
pascal25 a écrit :Image

La NBA paye mieux que l'équipe de France, paraît-il...
La prochaine fois, évite de "snober" l'équipe de France. Oh et puis non, reste chez toi. :langue2:

J'aime Pascal :D
Il a félicité ses potes.
Mais c'est qu'il n'a pas été convoqué faut pas lui en vouloir.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 22 sept. 2013, 23:12

Michel Seydoux a écrit :Felicitations a cette equipe de France qui montre qu'il ne suffit pas de chanter la Marseillaise pour briller au haut niveau, n'en deplaise a certains.
Ils l'ont quand même chanté à la fin ! :mrgreen:

24/07/17 : Adieu mon petit bébé...

Ex Mère_denis

Messagepar Choco Suisse » 22 sept. 2013, 23:15

Michel Seydoux a écrit :Felicitations a cette equipe de France qui montre qu'il ne suffit pas de chanter la Marseillaise pour briller au haut niveau, n'en deplaise a certains.

C'est justement dans les sports ou on ne brille pas que les joueurs ne chantent pas la marseillaise : le foot

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 22 sept. 2013, 23:16

Mrmatt58 a écrit :
djibrilenforce a écrit :
pascal25 a écrit :Image

La NBA paye mieux que l'équipe de France, paraît-il...
La prochaine fois, évite de "snober" l'équipe de France. Oh et puis non, reste chez toi. :langue2:

J'aime Pascal :D
Il a félicité ses potes.
Mais c'est qu'il n'a pas été convoqué faut pas lui en vouloir.
La semaine dernière, il est allé en Chine faire des matchs exhibition avec une sélection américaine. Sur les images, on le voit faire des gros dunks rageurs... oubliée la blessure et l'équipe de France. Entre être (grassement) payé par son club ou l'être (bien moins) par la FFBB, il semble que le jeune homme ait choisi...

Messagepar AdF4289 » 22 sept. 2013, 23:17

Superbe victoire des Bleus, dans un match que je me serais imaginé bien plus disputé

Merci pour tout

Et sympa d'être monté voir les supporters qui se sont déplacés pour eux. Quand on pense que certains ne font ni un signe, ni même un regard vers les leurs :taistoi:

Messagepar Mrmatt58 » 22 sept. 2013, 23:19

pascal25 a écrit :
La semaine dernière, il est allé en Chine faire des matchs exhibition avec une sélection américaine. Sur les images, on le voit faire des gros dunks rageurs... oubliée la blessure et l'équipe de France. Entre être (grassement) payé par son club ou l'être (bien moins) par la FFBB, il semble que le jeune homme ait choisi...
Je ne pense pas que ça soit aussi simple que ça pascal.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 22 sept. 2013, 23:24

Choco Suisse a écrit :

C'est justement dans les sports ou on ne brille pas que les joueurs ne chantent pas la marseillaise : le foot
Tu le sais bien qu'il n'y a aucun rapport.
Sur le terrain, il y avait un beau reflet de la richesse Française.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 22 sept. 2013, 23:29

Mrmatt58 a écrit :
pascal25 a écrit :
Je ne pense pas que ça soit aussi simple que ça pascal.
Je me montre dur mais le fait est que Joachim Noah a souvent fait faux bond à l'équipe de France.
Au delà du problème de la rémunération, je ne suis quand même pas sûr que le joueur de Chicago se sente très concerné par la sélection nationale.

Messagepar Mrmatt58 » 22 sept. 2013, 23:36

Il n'aurait pas choisit la France si il n'avait rien à foutre.
Mais il faut dire que les clubs font tout pour que leurs joueurs n'aillent pas avec leurs équipes.
Les systèmes d'assurances etc...mais là ça semble plus compliquer que tout ça.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 23 sept. 2013, 00:06

Choco Suisse a écrit :

Tony Parker ne l'a pas chanté en début de match et a chanté seulment le refrain pour la célébration...Faut arrêter de vouloir taper sur les bleux sans arrêt.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 23 sept. 2013, 06:25

pascal25 a écrit :
djibrilenforce a écrit :La copine de Parker est très jolie :D après Eva il baisse pas le niveau ^^
Attention pas touche, tu vas au-delà des ennuis là... :hehe:
Toi aussi tu a remarqué quand même :P je sais pas ou il l'atrouvé mais vraiment très charmante :P

Messagepar kramsde » 23 sept. 2013, 09:37

Vous dites des grosses aneries à propos de Joakim.
Lui était réellement blessé contrairement à Mahimi ou Seraphin.
Lisez l'interview de Collet sur rue89 , il explique bien tout çà.

De plus, fait pas confondre la responsabilité de Noah, et celle de sa franchise et de son assureur, qui ne laisse libre aucun internationaux lors des euros qui ne sont pas pré-olympiques. TP reconnait lui même que les spurs sont une exception.
Et puis que dire des absence D'Ibaka ou Gallinari ? Elles sont encore plus préjudiables pour leurs équipes.

L'Italie au complet était probablement au dessus de nous, et l'Espagne l'était certainement. Même si ce titre est largement mérité, on le doit aussi à l'attitude des franchises NBA.

A l'image des propos de TP ce titre, il est pour le basket Français, et sans Noah on est jamais en finale y'a deux ans, et si on est pas en finale y'a deux ans, jamais on est titré hier.

A la mi-temps de Caen-Aja en CdL, Séraphin est venu causer avec Gravelaine, tranquille vacances en France, pépère, pendant que l'EDF faisait sa prépa, çà m'a mille fois plus choqué que l'absence de Joakim qui n'était pas délibérée.

Et puis çà commence à me les briser sérieux, de tout ramener au foot, à la nation, au drapeau à l'hymne et compagnie, putain, c'est du sport, pas la guerre mondiale.

Pour en revenir à ce titre et ces matchs, c'est formidable, mais il y a des trucs bizarres dans cet euro, c'est la première fois qu'une équipe gagne avec seulement 8 joueurs, les Kahudi, Heurtel et Lauvergne, n'ont pas été utilisé lors des matchs décisifs. A part une fois les match plié, ils n'ont pas joué une minute ... çà montre plusieurs chose, que Collet est capable de se tromper sévère dans ses sélections, mais aussi qu'il sait le reconnaitre et faire avec ... bravo.Et puis surtout grace à son travail avec Strasbourg, il nous a sorti Ajinça, qui est l'un des acteurs principal de cette victoire, surtout contre la Lettonie et la Slovénie, les deux matchs clés avant le dernier carré, pour moi c'est lui le MVP de l'euro.

Par contre pour la suite, normalement elle sera dans les mains de P.Vincent. J'espère, parce que Collet, c'est tout bon, mais çà commence à être long là. Bravo à ce super coach, qui change du coaching tyran à la slave, qui délègue les responsabilité avec efficacité. Mais bon plus de 10 ans.

Et s'il y a une chose, où le foot pourrais s'inspirer du basket international, c'est que être sélectionneur, ne devrait pas être un taf à plein temps selon moi. Au basket, tous les sélectionneurs sont des entraineurs de club le reste de l'année, je trouve çà bien.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 sept. 2013, 09:57

Grosse perf de l'EdF de Basket ! Pouha, quel match ! :awa: :amen:

Le 11 lituanien nous a bien fait passer quelques sueurs froides, mais sinon match plutôt tranquille...
Ou disons plutôt, que l'EdF a su se le rendre tranquille... Match quasi-plié à la mi-temps ! :gene:

Quelle adresse dans la raquette et aux 3 points ! :awa:
Le 3 points sur le buzzer du 2e QT est juste ENORME, pour prendre 16 points d'avance ! :happy1: J'ai aimé le petit temps mort pour finaliser la stratégie à 0.9' du gong, et paf ! :hehe:

Et heureux d'avoir pu enfin voir un match de cette équipe de France... Heureusement qu'on a été en finale, sinon on n'aurait rien vu du tout sur le service public... :-/ :rougefaché:

Cette EdF a vraiment du coeur, à l'image du hand, de l'athlé, de la natation et même du rugby... Et ça fait plaisir à voir ! :super:
Y'a vraiment que l'EdF de foot qui est pourrie... Peut-être à l'image du foot finalement... :berk1:

Messagepar kramsde » 23 sept. 2013, 10:00

Jod a écrit :Grosse perf de l'EdF de Basket ! Pouha, quel match ! :awa: :amen:

Le 11 lituanien nous a bien fait passer quelques sueurs froides, mais sinon match plutôt tranquille...
Ou disons plutôt, que l'EdF a su se le rendre tranquille... Match quasi-plié à la mi-temps ! :gene:

Quelle adresse dans la raquette et aux 3 points ! :awa:
Le 3 points sur le buzzer du 2e QT est juste ENORME, pour prendre 16 points d'avance ! :happy1: J'ai aimé le petit temps mort pour finaliser la stratégie à 0.9' du gong, et paf ! :hehe:

Et heureux d'avoir pu enfin voir un match de cette équipe de France... Heureusement qu'on a été en finale, sinon on n'aurait rien vu du tout sur le service public... :-/ :rougefaché:
La 1/2 finale était sur France 4.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 sept. 2013, 10:02

Ah... Je savais pas... Flûte... :(
M'enfin, le problème reste entier... Si faut atteindre les 1/2 pour être accessible tout public, y'a un problème... Surtout pour une équipe nationale !

Messagepar JLM18 » 23 sept. 2013, 16:42

Faut pas se focaliser sur NOAH. Je pense que suite à sa blessure, la posture de sa franchise et des assureurs a du être déterminante dans son choix. S'ajoute à cela que ce joueurs, contrairemement aux autres, n'a jamais véçu en France, il avais donc moins de motivation pour mener un bras de fer avec ses employeurs ce qui semble logique ....

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 23 sept. 2013, 21:44

Jod a écrit :Ah... Je savais pas... Flûte... :(
M'enfin, le problème reste entier... Si faut atteindre les 1/2 pour être accessible tout public, y'a un problème... Surtout pour une équipe nationale !
Ça va pas aller en s'arrangeant avec la réduction des budgets et les droits TVs coûtant de plus en plus chers ...

Messagepar Walmour » 23 sept. 2013, 22:23

Apparemment ça a pas été dit ici, Collet continue avec les bleus jusqu'aux JO de Rio.

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 sept. 2013, 01:09

djibrilenforce a écrit :Merci au grand Tony Parker !
Bravo les Bleus ainsi que Tony Parker

Amateurs de hip-hop, prosternez-vous ! :merci:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=R8BRE2ghv5U[/BBvideo]

Messagepar Walmour » 25 sept. 2013, 06:04

Hallucinant le sondage de l'Equipe qui place Parker comme meilleur sportif français de l'Histoire, rien que ça ! Il est génial et tout ce que vous voulez mais faut peut être pas exagéré non plus.