Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Tennis] Saison 2013
- Arbitre fédéral 1
-
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Re: [Tennis] Wimbledon 2013
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... xtor=RSS-1" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est quoi cette histoire O_o
C'est quoi cette histoire O_o
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Tennis] Wimbledon 2013
J'ai vu ça. C'est une folle cette fille en plus ramener sa mère ainsi que le compagnon de celle-ci et s'en prendre à son futur ex-mari.
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Vereor terrenus vereor
Re: [Tennis] Saison 2013
Une histoire de people ça.
Madame cocufie son mari avec le chaland. Celui ci se plaint et PAF !
Madame cocufie son mari avec le chaland. Celui ci se plaint et PAF !
- Pierre Deblock
Hingis, après la cocaïne, les violences conjugales
mais bordel qu'elle avait du talent cette joueuse... c'est fini cette période, définitivement finie après Hénin
mais bordel qu'elle avait du talent cette joueuse... c'est fini cette période, définitivement finie après Hénin
- Gérard Bourgoin
La cocaïne c'est louche toutes celles qui sortent avec Stepanek ont des histoires de ce genre. Il doit les droguer pour qu'elles veuillent de lui.
- Andrzej Szarmach
Benneteau qui perd sa 9ème finale sur le circuit ATP. Dommage ce joueur mériterait tellement d'en gagner au moins 1
- Fabien Cool
Après une balle de titre à 5/4 au deuxieme...steph21 a écrit :Benneteau qui perd sa 9ème finale sur le circuit ATP. Dommage ce joueur mériterait tellement d'en gagner au moins 1
- Jubal
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
[infos]Les joueuses pour les cinq sets
Entre les déclarations de Stacey Allaster, présidente de la WTA, et celles d'Andy Murray qui estime que l'égalité de donation en Grand Chelem devrait s'accompagner d'une égalité de durée des matches, la question d'un Grand Chelem féminin disputé au meilleur des cinq sets fait de plus en plus débat. Dans un récent sondage, vous vous étiez exprimé en faveur d'un rallongement des matches féminins. Et même si cela virerait sûrement au cauchemar pour les organisateurs, les joueuses semblent également y être favorables. Tout du moins, elles n'y sont pas opposées.
Venus Williams, récente demi-finaliste à Tokyo, estime que ce n'est pas un problème. «Si nous devons jouer au meilleur des trois sets, nous jouerons au meilleur des trois sets. Si c'est au meilleur des cinq sets, c'est parfait aussi. Quelle que soit la formule, ce n'est pas un problème», a précisé l'Américaine de 33 ans. L'Allemande Angelique Kerber est sur la même longueur d'onde : «Je pense que nous sommes assez fortes et assez en forme pour jouer cinq sets». Seule voix un peu plus mesurée pour l'instant, Petra Kvitova, titrée ce week-end à Tokyo : «Je ne sais pas si je suis prête pour des matches en cinq sets. Le Top 50 sur le circuit féminin est très fort désormais, ce qui donne des matches très serrés»[/infos]
Ca va etre un bordel pour l'organisation d'un tournoi.
Roland Garros ne sera pas capable de gérer ce changement avec en plus l'absence de toit.
Et puis, 5 sets avec la couineuse de Sharapova, ca va casser de l'oreille
Entre les déclarations de Stacey Allaster, présidente de la WTA, et celles d'Andy Murray qui estime que l'égalité de donation en Grand Chelem devrait s'accompagner d'une égalité de durée des matches, la question d'un Grand Chelem féminin disputé au meilleur des cinq sets fait de plus en plus débat. Dans un récent sondage, vous vous étiez exprimé en faveur d'un rallongement des matches féminins. Et même si cela virerait sûrement au cauchemar pour les organisateurs, les joueuses semblent également y être favorables. Tout du moins, elles n'y sont pas opposées.
Venus Williams, récente demi-finaliste à Tokyo, estime que ce n'est pas un problème. «Si nous devons jouer au meilleur des trois sets, nous jouerons au meilleur des trois sets. Si c'est au meilleur des cinq sets, c'est parfait aussi. Quelle que soit la formule, ce n'est pas un problème», a précisé l'Américaine de 33 ans. L'Allemande Angelique Kerber est sur la même longueur d'onde : «Je pense que nous sommes assez fortes et assez en forme pour jouer cinq sets». Seule voix un peu plus mesurée pour l'instant, Petra Kvitova, titrée ce week-end à Tokyo : «Je ne sais pas si je suis prête pour des matches en cinq sets. Le Top 50 sur le circuit féminin est très fort désormais, ce qui donne des matches très serrés»[/infos]
Ca va etre un bordel pour l'organisation d'un tournoi.
Roland Garros ne sera pas capable de gérer ce changement avec en plus l'absence de toit.
Et puis, 5 sets avec la couineuse de Sharapova, ca va casser de l'oreille
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Nalbandia annonce sa fin de carrière, son epaule ne lui permet plus d'enchainer les match......
- Gérard Bourgoin
Dommage un joueur ultra doué, contrarié par les blessures, et par sa passion automobile. Jamais revu un revers à deux mains comme le sien.
Un des joueurs qui donne envie de regarder du tennis.
Un des joueurs qui donne envie de regarder du tennis.
- Andrzej Szarmach
Curieusement, je l'ai toujours trouvé chiant à regarder lui, il me laissera pas un souvenir impérissable. Peut-être aussi parce qu'il n'aura pas été au top bien longtemps. Il avait pas l'allure d'un pro, souvent un bon bidou qui sortait de son maillot.
- Gérard Bourgoin
Pourtant c'est autrement plaisant que beaucoup de joueur, il lifte beaucoup moins et avance toujours dans la balle.
- Djibril Cissé
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
Sans blessures, il était en compagnie de Roger, Djokovic et Nadal en haut du classement à mon avis.
- Andrzej Szarmach
Sans blessures et aussi avec de la motivation et une bonne hygiène de vie. Du talent il en avait, mais il fait partie des joueurs qui n'ont pas exploité tout leur potentiel peut-etre car ils avaient moins "faim" que d'autres et que ça leur suffisait
Je me souviendrai aussi de sa victoire à Bercy en ayant atomisé Nadal en finale
Je me souviendrai aussi de sa victoire à Bercy en ayant atomisé Nadal en finale
- Djibril Cissé
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Non il avait battu Gasquet en demi, Ferrer en 1/4, Federer en 8ème et Moya et Almagro aux premiers tours.Rigil a écrit :Et Djokovic un peu plus tôt non ?
- Jubal
Nalbandian, en plus de son revers, c'est surtout un coup d'oeil exceptionnel et avec Davydenko le mec qui quand il était dans le rythme de la compétition et affûté physiquement, posait un problème technique insoluble à Nadal (hors terre battue, of course) sans surjouer, juste en étant à son niveau...
Et un des rares qui était capable de regarder Federer droit dans les yeux au niveau du jeu...
Un Masters, dernier carré atteint dans les 4 GC... il postule sérieusement au titre de meilleur joueur jamais titré en grand chelem...
Et un des rares qui était capable de regarder Federer droit dans les yeux au niveau du jeu...
Un Masters, dernier carré atteint dans les 4 GC... il postule sérieusement au titre de meilleur joueur jamais titré en grand chelem...