On a enfin la chance d'avoir un vrai coach après les 2 impostures que nous a imposé Bourgoin, gardons leAD94AJA a écrit :Virer Caso ? Vous êtes sérieux ? S'il part, on est dansla merde!
On va pas tout remettre en cause après 2 defaites
On a enfin la chance d'avoir un vrai coach après les 2 impostures que nous a imposé Bourgoin, gardons leAD94AJA a écrit :Virer Caso ? Vous êtes sérieux ? S'il part, on est dansla merde!
+1flo a écrit :On a enfin la chance d'avoir un vrai coach après les 2 impostures que nous a imposé Bourgoin, gardons leAD94AJA a écrit :Virer Caso ? Vous êtes sérieux ? S'il part, on est dansla merde!
On va pas tout remettre en cause après 2 defaites
Quel projet? Et qui Cotret irait encore nous dénicher?djibrilenforce a écrit :Si seulement Casoni pouvait partir à Sochaux et nous recruter un entraîneur en adéquation avec les projets de la direction ...
tainio44 a écrit :Remplacer Casoni par qui?
Perrin,moustache j'en passe et des meilleurs.
le mal est plus profond, a l'époque de sa venue il avait toutes les qualités requises , aujourd'hui il n'a plus les solutions pour diriger cette équipe.
un autre entraineur aurait son état de grace puis a nouveau des problèmes comme les autres!
peut étre faudrait il un vrai directeur sportif qui trace une vrai voie en relation avec le président a ce club!
stabilité , cohésion ,compétence et enfin que tout le mon tire dans le meme sens!
voila mon avis.
Il y a quand même des bons entraîneurs libre ... Santini, Perrin, Rémy.Le Milan a écrit :Bah justement, c'est beaucoup plus simple de ne pas reconduire Casoni dans 8 mois s'il ne répond pas aux attentes.
Ce n'est pas en changeant d'entraineur maintenant que notre saison va se transformer miraculeusement, d'autant qu'on prendra pas un cador.
Tu dis la même chose si l'AJA est 19ème à la trève hivernale ?Le Milan a écrit :Ce n'est pas en changeant d'entraineur maintenant que notre saison va se transformer miraculeusement
djibrilenforce a écrit :Il y a quand même des bons entraîneurs libre ... Santini, Perrin, Rémy.Le Milan a écrit :Bah justement, c'est beaucoup plus simple de ne pas reconduire Casoni dans 8 mois s'il ne répond pas aux attentes.
Ce n'est pas en changeant d'entraineur maintenant que notre saison va se transformer miraculeusement, d'autant qu'on prendra pas un cador.
Le but étant que l'entraîneur soit à 100% derrière la direction pour avancer ensemble ... Ce qui n'est pas le cas actuellement !
regarde le niveau des recrues, les conditions des départs, ce qui se passe à l'école du centre, et tu auras la réponseMaxfly a écrit :je dirais plutot que cotret c'est appuyé sur ce qu'il connaissait, et quand on demande conseil, quoi de plus normal que de le faire auprès de ses amis plutot qu'auprès d'etranger.
reste a savoir si les amis sont de bons conseils ou non..
Santini est un proche de Cotret ... Je dis ça je dis rienLe stou a écrit :djibrilenforce a écrit :Il y a quand même des bons entraîneurs libre ... Santini, Perrin, Rémy.Le Milan a écrit :Bah justement, c'est beaucoup plus simple de ne pas reconduire Casoni dans 8 mois s'il ne répond pas aux attentes.
Le but étant que l'entraîneur soit à 100% derrière la direction pour avancer ensemble ... Ce qui n'est pas le cas actuellement !
Santini ce serai top, perrin aussi je pense, mais a t'on l'attractivité suffisante pour recruter un de ces 2 vrais technicien, pas sur...
pink lady a écrit :regarde le niveau des recrues, les conditions des départs, ce qui se passe à l'école du centre, et tu auras la réponseMaxfly a écrit :je dirais plutot que cotret c'est appuyé sur ce qu'il connaissait, et quand on demande conseil, quoi de plus normal que de le faire auprès de ses amis plutot qu'auprès d'etranger.
C'est bien ce que je crains Pink Lady, d'où ma question qui se voulait EXCLAMATION.pink lady a écrit :Tu dis la même chose si l'AJA est 19ème à la trève hivernale ?Le Milan a écrit :Ce n'est pas en changeant d'entraineur maintenant que notre saison va se transformer miraculeusement
Et sinon pour répondre à la question de TRAVEL59 : "Et qui Cotret irait encore nous dénicher? "
Cotret à recruté des copains pour jouer (echec), des copains pour faire les cours au centre (echec), donc il recrutera un copain pour coacher (.....)
les départs sont l'oeuvre de la précédente direction.Maxfly a écrit :pink lady a écrit :regarde le niveau des recrues, les conditions des départs, ce qui se passe à l'école du centre, et tu auras la réponseMaxfly a écrit :je dirais plutot que cotret c'est appuyé sur ce qu'il connaissait, et quand on demande conseil, quoi de plus normal que de le faire auprès de ses amis plutot qu'auprès d'etranger.
je ne mettrais pas tout sur le dos de cotret et plp...
souviens toi de ce qu'il se passait quand bourgoin voulait changer quelques choses.....
reformer l'aja, c'est aussi difficile que reformer l'etat francais..![]()
meme si bien sur plp a sa part d'erreur...
pour le niveau des recrues, en dehors de idir et viale, ça me va.....plutot un soucis de profil et complementarité.
gros points noirs sur les departs, surtout....
On verra quand on sera dans cette situation hein...pink lady a écrit :Tu dis la même chose si l'AJA est 19ème à la trève hivernale ?Le Milan a écrit :Ce n'est pas en changeant d'entraineur maintenant que notre saison va se transformer miraculeusement
Le Milan a écrit :On est rentré dans la culture de l’immédiat, du résultat instantané, ça me désole.