Aux dernières nouvelles c'est pas le centre de formation de Castres qui a apporté Fickou et Maestri au XV de France

J'ai beaucoup de proches qui vont à tous les matchs de l'USON, même souvent à l'extérieur! À titre personnel je n'y vais que de temps en temps n'étant pas un grand fan de rugby! Mais je pense que j'irai rapidement voir ce nouveau stade!!!pascal25 a écrit :Que sont devenus les supporters de l' USON ?![]()
![]()
![]()
3 victoires et 1 défaite pour une belle seconde place.
A venir deux matchs importants: réception le week-end prochain de Lille suivi d'un déplacement chez le leader et ex-pensionnaire de la ProD2 Massy.
Quelqu'un suit-il les matchs de l'USON ?
Quel dommage pour Castres et ce joueurJod a écrit :[infos]Rory Kockott bientôt au RCT ?
Le demi-de-mêlée de Castres, Rory Kockott, aurait signé un contrat de 3 ans au RCT selon une information de L'Equipe.fr
Le Sud-Africain de 27 ans, champion de France en titre, bourreau des Toulonnais lors de la finale à Paris aurait décidé de poursuivre l'aventure du côté de Toulon.
Il y a quelques jours L'Equipe avait déjà annoncé la signature d'un autre Sud-Africain, Juan Pienaar, demi-de-mêlée de l'Ulster au même poste.
Rory Kockott serait aligné avec Sébastien Tillous-Borde et Michael Claassens alors que Frédéric Michalak glisserait en n°10 après le départ très probable à la retraite de Jonny Wilkinson en 2014.
http://www.varmatin.com/sports/rory-koc ... 40284.html[/infos]
Effectivement gros recrutement en perspective pour l'ASM, ils ont besoin de re-nouveau et de sang frais ...superluigi a écrit :Bon, d'après certaines sources sures, l'ASM serait en train de faire un gros recrutement l'an prochain.
On parle déjà de Trinh-Duc en remplacement de James, peut être les 2 en même temps.
Ouedraogo va surement signer, Gorgodze aussi.
Halphenny est annoncé à Toulon mais il risque de signer chez nous.
O'brien et Heaslip aussi.