J'espère vraiment que Bodmer relancera sa carrière et fera de belles choses en défense centrale car je pense qu'il en a les capacités. De plus il apportera son expérience à un groupe niçois jeune et inexpérimenté.Michel Seydoux a écrit :C'etait un beau joueur, mais qui n'a jamais voulu s'installer en defense centrale, y compris a Lille.djibrilenforce a écrit :Oui enfin si Bodmer signe à Nice c'est que Puel le veut et qu'il lui a dit comment il souhaitait l'utiliser ... J'espère que Bodmer fera une bonne saison car j'aime bien ce joueur.Michel Seydoux a écrit :Bodmer et Puel, c'est loin d'etre le grand amour.
Bodmer a interet de mettre sa fierté de coté et d'accepter de devenir ce qu'il n'a jamais voulu etre : un defenseur central.
Et il a interet de perdre une quinzaine de Kilos aussi.
(Avec les boucheries charcuteries Tavlaridis Rafael, Plestan et Vitakic, on etait souvent dans le besoin d'un stoppeur et c'est Bodmer qui depannait en plein match).
Puel le veut certainement, et Bodmer n'a pas franchement d'autre alternative pour relancer sa carriere.
[Mercato] Rumeurs et arrivées
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9425
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
-
Aulas ne sait plus comment renforcer son équipe et selon le progrès il pense à Guily (37 ans) ... Mais vraiment pathétique..
Et il souhaite même faire revenir Govou (34 ans) ... C'est encore pire que ce que je pensais ^^
Et il souhaite même faire revenir Govou (34 ans) ... C'est encore pire que ce que je pensais ^^
-
Il coule Lyon petit à petit c'est pas plus mal.djibrilenforce a écrit :Aulas ne sait plus comment renforcer son équipe et selon le progrès il pense à Guily (37 ans) ... Mais vraiment pathétique..
-
Je me réjoui de voir Aulas tomber de plus en plus bas d'année en année ...BBR² a écrit :Il coule Lyon petit à petit c'est pas plus mal.djibrilenforce a écrit :Aulas ne sait plus comment renforcer son équipe et selon le progrès il pense à Guily (37 ans) ... Mais vraiment pathétique..
- Animateur
-
Pour jouer en réserve ? Ou il peut quand même jouer en A?Leonidas a écrit :Gouvou signe un contrat amateur à Lyon.
- Animateur
De ce que j'ai lu, c'est uniquement pour jouer avec la réseve.djibrilenforce a écrit :Pour jouer en réserve ? Ou il peut quand même jouer en A?Leonidas a écrit :Gouvou signe un contrat amateur à Lyon.

-
Attention, sinon je vais sévir
A priori il aura pas le droit de jouer en A (d'après l'Equipe, donc à prendre avec des pincettes
)

-
S'il joue en A c'est vraiment le début de la fin pour Lyon.Gmooron a écrit :A priori il aura pas le droit de jouer en A (d'après l'Equipe, donc à prendre avec des pincettes)
-
C'est fou quand même il y a encore et toujours des rumeurs sur Falcao à Madrid pour l'été prochain (et des cette hiver).
Le foot business a vraiment détruit l'amour du maillot qu'on porte ... C'est dommage que certaines valeurs disparaissent ...
Le foot business a vraiment détruit l'amour du maillot qu'on porte ... C'est dommage que certaines valeurs disparaissent ...
-
Le fait que Govou ait signé amateur à Lyon, cela l'empêche vraiment de jouer en pro? Je me souviens pourtant qu'il y a 2 ou 3 ans, on avait un mec avec un contrat amateur, Jessy Londas ou un truc comme ça, sur le banc, lors d'un match de L1.
-
C'est ce qui a été relayé mais de nombreux joueurs amateurs jouent pour leur club mais en 1 c'est ça qui est bizarre.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53966
une connerie de plus des journaleux, c'est plus compliqué que ça, vous pouvez vous plongez dans le reglement fff si ça vous dit.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ou Apruzesse a l'OM, non ?Christi a écrit :Le fait que Govou ait signé amateur à Lyon, cela l'empêche vraiment de jouer en pro? Je me souviens pourtant qu'il y a 2 ou 3 ans, on avait un mec avec un contrat amateur, Jessy Londas ou un truc comme ça, sur le banc, lors d'un match de L1.
- Animateur
-
Puisqu'on parle de mercato japonais, dans le même moment un milieu est prété signé au Celtics, et il y a 4 gros joueurs de J league qui iront surement cet hiver en europe: Kakitani, Saito,Osako (3 attaquants d'environs 20 ans qui plantent énormément) et Kurihara un milieu défensif avec une jolie patte gauche. Moi qui suit le championnat et toutes les équipes jeunes c'est vraiment incroyable à quelle vitesse ce développe le football là bas et de génération en génération le niveau augmente énormément.
-
-
Sincèrement je le connaissais pas du tout, et de même que la plupart de mes amis qui suivent la JL, mais 18 ans intégré directement les u23 va falloir qu'il s'adapte au niveau physique, sur internet on voit beaucoup d'article sur les japonais qui explosent en bundesliga, mais il y en a autant qui flop completement, que ce soit des inconnus du championnat jap aux plus prometteur
-
Avec l'arrivée de cissé à Bastia, Keseru pourrait être prêté, ca aurait vraiment pu être un bon coup pour nous ca