[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar djibrilenforce » 11 sept. 2013, 17:53

Michel Seydoux a écrit :
djibrilenforce a écrit :
Michel Seydoux a écrit :Bodmer et Puel, c'est loin d'etre le grand amour.

Bodmer a interet de mettre sa fierté de coté et d'accepter de devenir ce qu'il n'a jamais voulu etre : un defenseur central.
Et il a interet de perdre une quinzaine de Kilos aussi.
Oui enfin si Bodmer signe à Nice c'est que Puel le veut et qu'il lui a dit comment il souhaitait l'utiliser ... J'espère que Bodmer fera une bonne saison car j'aime bien ce joueur.
C'etait un beau joueur, mais qui n'a jamais voulu s'installer en defense centrale, y compris a Lille.
(Avec les boucheries charcuteries Tavlaridis Rafael, Plestan et Vitakic, on etait souvent dans le besoin d'un stoppeur et c'est Bodmer qui depannait en plein match).

Puel le veut certainement, et Bodmer n'a pas franchement d'autre alternative pour relancer sa carriere.
J'espère vraiment que Bodmer relancera sa carrière et fera de belles choses en défense centrale car je pense qu'il en a les capacités. De plus il apportera son expérience à un groupe niçois jeune et inexpérimenté.

Messagepar djibrilenforce » 13 sept. 2013, 09:53

Aulas ne sait plus comment renforcer son équipe et selon le progrès il pense à Guily (37 ans) ... Mais vraiment pathétique..

Et il souhaite même faire revenir Govou (34 ans) ... C'est encore pire que ce que je pensais ^^

Messagepar BBR² » 13 sept. 2013, 21:01

djibrilenforce a écrit :Aulas ne sait plus comment renforcer son équipe et selon le progrès il pense à Guily (37 ans) ... Mais vraiment pathétique..

Et il souhaite même faire revenir Govou (34 ans) ... C'est encore pire que ce que je pensais ^^
Il coule Lyon petit à petit c'est pas plus mal.

Messagepar djibrilenforce » 13 sept. 2013, 21:02

BBR² a écrit :
djibrilenforce a écrit :Aulas ne sait plus comment renforcer son équipe et selon le progrès il pense à Guily (37 ans) ... Mais vraiment pathétique..

Il coule Lyon petit à petit c'est pas plus mal.
Je me réjoui de voir Aulas tomber de plus en plus bas d'année en année ...

Animateur

Messagepar Leonidas » 15 oct. 2013, 19:03

Gouvou signe un contrat amateur à Lyon.

Messagepar djibrilenforce » 15 oct. 2013, 19:56

Leonidas a écrit :Gouvou signe un contrat amateur à Lyon.
Pour jouer en réserve ? Ou il peut quand même jouer en A?

Animateur

Messagepar Leonidas » 15 oct. 2013, 20:10

djibrilenforce a écrit :
Leonidas a écrit :Gouvou signe un contrat amateur à Lyon.
Pour jouer en réserve ? Ou il peut quand même jouer en A?
De ce que j'ai lu, c'est uniquement pour jouer avec la réseve. ;)

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 15 oct. 2013, 20:34

A priori il aura pas le droit de jouer en A (d'après l'Equipe, donc à prendre avec des pincettes :mrgreen: )

Messagepar djibrilenforce » 15 oct. 2013, 20:52

Gmooron a écrit :A priori il aura pas le droit de jouer en A (d'après l'Equipe, donc à prendre avec des pincettes :mrgreen: )
S'il joue en A c'est vraiment le début de la fin pour Lyon.

Messagepar djibrilenforce » 15 oct. 2013, 22:58

C'est fou quand même il y a encore et toujours des rumeurs sur Falcao à Madrid pour l'été prochain (et des cette hiver).

Le foot business a vraiment détruit l'amour du maillot qu'on porte ... C'est dommage que certaines valeurs disparaissent ...

Messagepar Christi » 18 oct. 2013, 08:19

Le fait que Govou ait signé amateur à Lyon, cela l'empêche vraiment de jouer en pro? Je me souviens pourtant qu'il y a 2 ou 3 ans, on avait un mec avec un contrat amateur, Jessy Londas ou un truc comme ça, sur le banc, lors d'un match de L1.

Messagepar Mrmatt58 » 18 oct. 2013, 11:33

C'est ce qui a été relayé mais de nombreux joueurs amateurs jouent pour leur club mais en 1 c'est ça qui est bizarre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2013, 11:36

une connerie de plus des journaleux, c'est plus compliqué que ça, vous pouvez vous plongez dans le reglement fff si ça vous dit.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 18 oct. 2013, 11:41

Christi a écrit :Le fait que Govou ait signé amateur à Lyon, cela l'empêche vraiment de jouer en pro? Je me souviens pourtant qu'il y a 2 ou 3 ans, on avait un mec avec un contrat amateur, Jessy Londas ou un truc comme ça, sur le banc, lors d'un match de L1.
Ou Apruzesse a l'OM, non ?

Animateur

Messagepar Leonidas » 19 déc. 2013, 16:38

News:
Un Japonais en prêt

Le vice-champion d'Allemagne, le Borussia Dortmund, a annoncé jeudi l'arrivée sur prêt jusqu'au 30 juin 2015, avec option d'achat, du jeune milieu de terrain japonais Mitsuru Maruoka, en provenance du Cerezo Osaka (D1 japonaise). Maruoka est attendu dans la Ruhr le 6 janvier, date de son 18e anniversaire, et devrait débuter avec l'équipe des moins de 23 ans qui évolue en 3e divisions, précise le club sur son site internet. C'est la deuxième expérience japonaise de Dortmund après Shinji Kagawa, venu également du Cerezo Osaka en 2010 pour 350.000 euros puis transféré à Manchester United pour 20 millions d'euros deux saisons et deux titres de champion d'Allemagne plus tard.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ret/426301

Messagepar Kirua » 19 déc. 2013, 18:33

Puisqu'on parle de mercato japonais, dans le même moment un milieu est prété signé au Celtics, et il y a 4 gros joueurs de J league qui iront surement cet hiver en europe: Kakitani, Saito,Osako (3 attaquants d'environs 20 ans qui plantent énormément) et Kurihara un milieu défensif avec une jolie patte gauche. Moi qui suit le championnat et toutes les équipes jeunes c'est vraiment incroyable à quelle vitesse ce développe le football là bas et de génération en génération le niveau augmente énormément.

Messagepar Walmour » 19 déc. 2013, 18:46

Et ce japonais au borussia, il vaut quoi ?

Messagepar Kirua » 19 déc. 2013, 19:22

Sincèrement je le connaissais pas du tout, et de même que la plupart de mes amis qui suivent la JL, mais 18 ans intégré directement les u23 va falloir qu'il s'adapte au niveau physique, sur internet on voit beaucoup d'article sur les japonais qui explosent en bundesliga, mais il y en a autant qui flop completement, que ce soit des inconnus du championnat jap aux plus prometteur

Messagepar kimi57 » 20 déc. 2013, 19:51

News:
M'baye Niang à Montpellier lundi

Un an et demi après son départ de Caen pour Milan, M'Baye Niang va retrouver le Championnat de France

Mbaye Niang (19 ans), l’attaquant de l’AC Milan (sous contrat jusqu’en juin 2017), va rejoindre Montpellier cet hiver. Les différentes parties viennent tout juste de trouver un accord ce vendredi après-midi. L’international Espoirs français est attendu lundi dans la cité héraultaise, au lendemain du derby face à l’Inter, pour formaliser son prêt jusqu’à la fin de la saison assorti d’une option d’achat. Niang était arrivé dans la cité lombarde en provenance de Caen en août 2012.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ndi/426647

Messagepar Kirua » 27 déc. 2013, 01:34

Avec l'arrivée de cissé à Bastia, Keseru pourrait être prêté, ca aurait vraiment pu être un bon coup pour nous ca :/