Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2013, 16:25

etre remplacant du remplacant avec un coach qui se prive de ntep et ngando contre dijon, qui fait jouer sammaritano ou kitambala sur un coté, c'est limite une medaille non ? :mrgreen: :frime:

je serais curieux de voir ou l'on en serait avec un fou furieux comme santini par exemple, avec les memes joueurs :mrgreen:

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 oct. 2013, 16:26

Maxfly a écrit :marester est plus regulier que toi PG, si tu marques 2 buts par match jusqu'en janvier, je revise mon jugement :mrgreen:
Arsene dans l'oreillette now : il dit qu'il préfère PG à Marester comme cadeau de Noël :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2013, 16:27

oui mais il a deja sagna qui se met a faire des centres decisifs, wenger ne veut pas faire de doublons, LUI :mrgreen:

si on lui refile haller haddad sammaritano et idir dans le lot, il nous prete podolski :mrgreen:

Jubal

Messagepar Rose des sables » 23 oct. 2013, 16:35

pink lady a écrit :
Rose des sables a écrit :Touré joue à Nantes parce que Nantes est le seul club à avoir voulu le faire venir de National. Imbula est un phénomène, je vois pas ce qu'il fout là. Les deux autres, on va attendre un petit peu pour juger
Attendre quoi ? Meite, Bakayoko et Imbula jouent en L1 pendant Boe-Kane est le remplaçant du remplaçant dans un club de 2ème partie de tableau de L2. C'est peut-être dur à avaler pour toi qui l'a survendu, mais c'est juste la réalité. Point barre. :popcorn:
On en reparlera quand ils seront indiscutables Bakayoko et Meita (qui sont deux bons joueurs, je vois même pas ce qu'ils viennent faire là).
Par contre, pour les trois passes décisives de Touré (allez je suis gentil, je vais même pas te les demander dans le même match...), j'attends encore. Ah oui, on en reparle en fin de saison de "qui est le remplacent de qui et de qui" ;)

Et c'est qui ton latéral jeune qui pouvait jouer à la place de Marester ? que tout le monde puisse rigoler un peu.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 oct. 2013, 17:02

On reparlera de rien du tout, car tu auras disparu du forum comme par miracle ::d

Jubal

Messagepar Tintin56 » 23 oct. 2013, 17:05

J'adore Boe Kane , je le vénère. Il va devenir un pilier de l'équipe. Ne dites pas "tu dis ça parce qu'il à fait un bon match" non je l'observe depuis 3 ans puisque j'habite à Vannes , son ancien club.

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 23 oct. 2013, 18:52

J'avoue être assez stupéfait et déçu du contenu actuel de tes messages, Pink-Lady.

Tu nous fait du sous Pink-Lady! Cela fait un moment déjà que je suis sur ce site qui a changé d'administrateur et qui s'est disloqué, et je prenais plaisir à lire la plupart de tes messages.
Il y avait une certaine mesure, de l'objectivité, de la qualité...et je me demande bien ou tout cela est partie. Peut-être dans les valises de Calvet !

Honnêtement, et tu le sais très bien, le recrutement de Boé Kane ou de Marester par exemple n'est pas une mauvaise chose. Ils compensent un manque dans l'équipe et ne sont pas de mauvaises recrues.
Dire qu'il fallait se concentrer sur 2 ou 3 recrues amenant un plus certain et laisser la place aux jeunes pour le reste, c'est un peu enfoncer des portes ouvertes.
Pour autant, encore faut-il avoir les jeunes pour, avec le niveau qui va avec et aux postes souhaités. Il faut également avoir la capacité à attirer ces fameuses recrues dans un club qui n'a plus son lustre d'antan et qui a connu de sérieux soubresauts ces dernières années en s'enfonçant dans la médiocrité et le risible.
Il faut également être en capacité de les rémunérer et qu'ils aient été libres.

J'espère que tu ne vas bientôt nous dire qu'il faudrait laisser une place à Guy Roux, en espérant son retour !!

Pink-Lady, tu es quelqu'un d'intelligent, gagne un peu de hauteur dans tes propos et ne t'abaisse pas à un flot de critiques malvenues.

Si, après on en est contraint à lire des posts à la tribunetennis, Rominet ou consorts qui sont épris d'une critique aveugle et stérile avant d'écrire le moindre mot, ce forum en perdrait vraiment de son charme.

Ou est donc partie la Pink-Lady avec qui l'on pouvait prendre plaisir à converser?

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 23 oct. 2013, 19:22

Complétement ok Sam.

0€ poir recruter, les dirigeants ne pouvaient pas faire du 100%.

Des 9, beaucoup de club en cherche.

Pink Lady, depuis le début de la saison je réclame des infos sur les jeunes du club. Peux tu nous dire qui pourraient venir en 1.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 oct. 2013, 20:21

@Sam
C'est la pensée unique qui doit régner sur ce forum, quand bien même elle est alimentée par certains qui ont des intérêts directs à la faire proliférer ?
Désolée, c'est pas mon truc
J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre comment on peut à la fois valider le recrutement des Marester Djellabi Viale Kitambala Samaritano Boe-Kane Stearck Sefil Jacob Randriambololona et cracher sur le recrutement des années précédentes... Et tout ça pour avoir une Cfa2 peu cohérente et une L2 embourbée dans la 2ème partie du classement.. Tu peux m'expliquer stp ?
Alors mon propos n'est pas d'affirmer qu'untel est nul ou tel autre est passable, mais plutôt de dire qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux avec la base formée à l'AJA et un recrutement plus restreint et plus judicieux. Et crois-moi c'était possible..
Quant à Guy Roux, on lui coupe ses relais (Guerreiro, Henna, Kapo, etc...), on l'oblige à démissionner puis on le met en 1ère ligne quand on reçoit les chinois... il y a rien qui te choque ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2013, 20:58

On ne comprend juste pas pourquoi tu cibles boe kane et marester, qui sont avec ngzndo les meilleurs où plutôt les seules recrues utiles

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 23 oct. 2013, 21:03

T'as oublié bébère, le porteur d'eau :mrgreen:

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 23 oct. 2013, 21:29

Maxfly a écrit :pink, je ne comprend pas comment tu peux reprocher le recrutement de marester, notre premier arriere droit depuis sagna.....

on pouvait faire marester + jeune
ramos ou djellabi + jeune

le soucis, c'est que l'on vient t'expliquer que sammaritano va jouer a droite, que kitambala est un attaquant de profondeur, que viale est un buteur regulier, que idir va etre notre «pedretti»
là il y a un soucis....

marester, boe kane + le pret de ngando, ça ne coute rien, c'est utile, reste a bien les utiliser...
max c'est toi qui t'es imaginez cela...
personne n'a dit que ben idir serait notre pedretti, mais simplement comme une solution au milieu qui aurait besoin d'expérience. Même contre creteil, faut pas minimiser le travail technique d'un idir au milieu, dans la première relance, ca reste notre meilleur joueur...

après certains ont peut-être cru voir en ben idir le milieu type pedretti, mais c'est pas le cas. Ca reste le recrutement d'un joueur d'expérience en L2, dans la même optique que viale ou marester...

aujourd'hui, on reproche aux idir ou kitambala de ne pas être des "tueurs"..
malheureusement pour nous, si on voulait des "tueurs" a ce poste fallait investir le double de ce qu'on a investi pour eux...

perso sur le marché on aurait difficilement trouver mieux que idir....

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2013, 21:35

J etais tres reserve sir idir deja l annee derniere kc, ce n est certzinement pas moi qui a survendu idir ici, aujiurdhui il est a son niveau, mais c est insuffisant pour le haut de tableau

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 oct. 2013, 21:51

Maxfly a écrit :On ne comprend juste pas pourquoi tu cibles boe kane et marester, qui sont avec ngzndo les meilleurs où plutôt les seules recrues utiles
Parce qu'en privilégiant l'intérêt collectif, plutôt que les intérêts particuliers, et en écoutant un minimum les vrais techniciens plutôt que les marchands, l'AJA aurait aujourd'hui un effectif capable de rivaliser avec les ténors de la L2

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2013, 21:54

Mais encore une fois ce ne sont pas eux qui nous plombent si tu pzrlzis les 10 autre ok....

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 oct. 2013, 22:01

Alors justifie nous le recrutement de BK, quand tu as dans l'effectif Monconduit Segbefia Ndong Fallat Kilic Lefevre etc... :siffle:

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 23 oct. 2013, 22:07

Depuis quand ce sont des 6 Monconduit et Segbefia ?

Enfin, ils sont pas utilisés en 6 en tout cas

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2013, 22:15

pink lady a écrit :Alors justifie nous le recrutement de BK, quand tu as dans l'effectif Monconduit Segbefia Ndong Fallat Kilic Lefevre etc... :siffle:
C est pas serieux de mettre tout ces profils différents dans le meme panier ,
Cest plus problematique quand on prend et kitambala et viale...
Et sammaritano et ngando
Et djellabi sans transfere ramos
Et idir avec haddad
Et les jeunes sedannais en lot....
Pourtant je suis d accord sur le fond, mais pas sur tes exemples
Dernière modification par Maxfly le 23 oct. 2013, 22:18, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 23 oct. 2013, 22:16

pink lady a écrit :Alors justifie nous le recrutement de BK, quand tu as dans l'effectif Monconduit Segbefia Ndong Fallat Kilic Lefevre etc... :siffle:
faut pas melanger les torchons et les serviettes personne ne pouvait etre vraiment sur que monconduit ai le niveau , segbefia c'est pas vraiment le meme profil , ndong c'est pas le meme poste , quand aux jeunes ils sont trop mûres pour le moment !

boé kane c'est un pari a la base , en passe d'etre un pari gagnant ! on va pas s'en plaindre quand meme :]

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 oct. 2013, 22:24

@Max
C'est ni plus ni moins problématique, c'est simplement symptomatique