Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2013, 20:58

On ne comprend juste pas pourquoi tu cibles boe kane et marester, qui sont avec ngzndo les meilleurs où plutôt les seules recrues utiles

Messagepar potatotohs » 23 oct. 2013, 21:03

T'as oublié bébère, le porteur d'eau :mrgreen:

Messagepar King Canto » 23 oct. 2013, 21:29

Maxfly a écrit :pink, je ne comprend pas comment tu peux reprocher le recrutement de marester, notre premier arriere droit depuis sagna.....

on pouvait faire marester + jeune
ramos ou djellabi + jeune

le soucis, c'est que l'on vient t'expliquer que sammaritano va jouer a droite, que kitambala est un attaquant de profondeur, que viale est un buteur regulier, que idir va etre notre «pedretti»
là il y a un soucis....

marester, boe kane + le pret de ngando, ça ne coute rien, c'est utile, reste a bien les utiliser...
max c'est toi qui t'es imaginez cela...
personne n'a dit que ben idir serait notre pedretti, mais simplement comme une solution au milieu qui aurait besoin d'expérience. Même contre creteil, faut pas minimiser le travail technique d'un idir au milieu, dans la première relance, ca reste notre meilleur joueur...

après certains ont peut-être cru voir en ben idir le milieu type pedretti, mais c'est pas le cas. Ca reste le recrutement d'un joueur d'expérience en L2, dans la même optique que viale ou marester...

aujourd'hui, on reproche aux idir ou kitambala de ne pas être des "tueurs"..
malheureusement pour nous, si on voulait des "tueurs" a ce poste fallait investir le double de ce qu'on a investi pour eux...

perso sur le marché on aurait difficilement trouver mieux que idir....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2013, 21:35

J etais tres reserve sir idir deja l annee derniere kc, ce n est certzinement pas moi qui a survendu idir ici, aujiurdhui il est a son niveau, mais c est insuffisant pour le haut de tableau

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 oct. 2013, 21:51

Maxfly a écrit :On ne comprend juste pas pourquoi tu cibles boe kane et marester, qui sont avec ngzndo les meilleurs où plutôt les seules recrues utiles
Parce qu'en privilégiant l'intérêt collectif, plutôt que les intérêts particuliers, et en écoutant un minimum les vrais techniciens plutôt que les marchands, l'AJA aurait aujourd'hui un effectif capable de rivaliser avec les ténors de la L2

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2013, 21:54

Mais encore une fois ce ne sont pas eux qui nous plombent si tu pzrlzis les 10 autre ok....

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 oct. 2013, 22:01

Alors justifie nous le recrutement de BK, quand tu as dans l'effectif Monconduit Segbefia Ndong Fallat Kilic Lefevre etc... :siffle:

Messagepar potatotohs » 23 oct. 2013, 22:07

Depuis quand ce sont des 6 Monconduit et Segbefia ?

Enfin, ils sont pas utilisés en 6 en tout cas

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2013, 22:15

pink lady a écrit :Alors justifie nous le recrutement de BK, quand tu as dans l'effectif Monconduit Segbefia Ndong Fallat Kilic Lefevre etc... :siffle:
C est pas serieux de mettre tout ces profils différents dans le meme panier ,
Cest plus problematique quand on prend et kitambala et viale...
Et sammaritano et ngando
Et djellabi sans transfere ramos
Et idir avec haddad
Et les jeunes sedannais en lot....
Pourtant je suis d accord sur le fond, mais pas sur tes exemples
Dernière modification par Maxfly le 23 oct. 2013, 22:18, modifié 1 fois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 23 oct. 2013, 22:16

pink lady a écrit :Alors justifie nous le recrutement de BK, quand tu as dans l'effectif Monconduit Segbefia Ndong Fallat Kilic Lefevre etc... :siffle:
faut pas melanger les torchons et les serviettes personne ne pouvait etre vraiment sur que monconduit ai le niveau , segbefia c'est pas vraiment le meme profil , ndong c'est pas le meme poste , quand aux jeunes ils sont trop mûres pour le moment !

boé kane c'est un pari a la base , en passe d'etre un pari gagnant ! on va pas s'en plaindre quand meme :]

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 oct. 2013, 22:24

@Max
C'est ni plus ni moins problématique, c'est simplement symptomatique

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 23 oct. 2013, 23:07

Moi je crois plus à un problème psy, qu'au drame que certains annoncent.

Messagepar darepiou » 23 oct. 2013, 23:10

pink lady a écrit : 3°/ Un club formateur qui recrute des latéraux c'est une inepsie, à plus forte raison, quand il a en son sein des jeunes aptes à tenir le poste
4°/ Ce recrutement + d'autres tout aussi inutiles empêchent l'AJA d'avoir aujourd'hui un leader experimenté dans l'entrejeu
Tu penses à qui quand tu dis "jeunes aptes à tenir ce poste " ?? car je n'en vois pas

Messagepar potatotohs » 23 oct. 2013, 23:17

C'st quand même fou que darepiou et pink lady, qui sont sensés voir les même jeunes ne soient pas d'accord sur ceux-ci

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 24 oct. 2013, 10:02

darepiou a écrit :Tu penses à qui quand tu dis "jeunes aptes à tenir ce poste " ?? car je n'en vois pas
J'ai déjà répondu à cette question ;)
Relis le topic ou remet toi dans la situation de mai 2013, et réfléchis

Messagepar darepiou » 24 oct. 2013, 22:06

pink lady a écrit :
darepiou a écrit :Tu penses à qui quand tu dis "jeunes aptes à tenir ce poste " ?? car je n'en vois pas
Merci pour ta réponse très explicite !!

Messagepar potatotohs » 25 oct. 2013, 00:13

Boé-Kane face à Créteil :

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=Qtz_p5B_Qn8#t=51[/BBvideo]

Clarky

Messagepar Jules » 25 oct. 2013, 00:43

lion90 a écrit :Pas besoin de directeur sportif si tu as des bons superviseurs. A défaut ce serait bien d'en avoir aussi en attaque.
:mrgreen:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 oct. 2013, 09:31

darepiou a écrit :
pink lady a écrit :
Merci pour ta réponse très explicite !!
Mais je t'en prie :merci:
Cependant, si comme je le lis dans les différents topics, tu vas voir les matchs L2, les entrainements L2, les matchs de CFA, de DH, de U19, U17 etc.... Il est très étonnant que tu ne reconnaisses pas dans l'effectif présent en mai 2013, les remplaçants potentiels de feu Hengbart :siffle:
Serais-tu passé du côté obscur de la force ? :grr:

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 25 oct. 2013, 10:49

Sur la vidéo, quelques pertes de balles dangereuses qui peuvent être gommées avec l'expérience s'il enchaine des matchs.

Derrière, y'a quelques relances intéressantes en 1ère attention, et beaucoup de passes en retrait. Ce qui est surtout intéressant avec lui et c'est ce qu'on lui demande, c'est de gratter des ballons. Et ça il sait plutôt faire, avec une bonne tonicité.

Le seul joueur disponible avec ce profil. ABI et Monconduit étant des joueurs plus offensifs et plus portés vers l'avant. Et moins récupérateur dans l'âme, moins vifs sur leurs appuis. Mais qu'ils compensent avec leurs placements.