[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar yon89100 » 28 oct. 2013, 20:55

Zemia a écrit :
potatotohs a écrit :Staerk pour l'instant faut qu'il passe à la salle de musculation mais en réserve il donne largement satisfaction non ?

Attendons de voir ce que ça donnera à la fin de la saison par exemple
Au lieu de recruter une pléiade de joueurs dont Staerk, on aurait pu se concentrer sur des joueurs de qualité...
........ gratuit , le problème était financier , je crois
dur a trouver on dirais , non :taistoi:

Zemia

Messagepar Zemia » 28 oct. 2013, 21:01

Staerk a un salaire, il me semble.
Si tu cumules les salaires de certains joueurs qui sont actuellement cantonnés au banc ou à la réserve, il y a de quoi rire jaune ou pleurer de rire quand on s'appelle Saint-Étienne.

Messagepar yon89100 » 28 oct. 2013, 21:04

Zemia a écrit :Staerk a un salaire, il me semble.
Si tu cumules les salaires de certains joueurs qui sont actuellement cantonnés au banc ou à la réserve, il y a de quoi rire jaune ou pleurer de rire quand on s'appelle Saint-Étienne.
Oui , mais nous on s'appelle AJA est on est en L2

Messagepar potatotohs » 28 oct. 2013, 21:32

C'est vrai que quantitativement, on a un gros effectif. Qualitativement, beaucoup moins. C'est ça qui va pas. Faut rééquilibrer.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 28 oct. 2013, 21:34

potatotohs a écrit :C'est vrai que quantitativement, on a un gros effectif. Qualitativement, beaucoup moins. C'est ça qui va pas. Faut rééquilibrer.
Et tu retires qui de l'effectif ?

Zemia

Messagepar Zemia » 28 oct. 2013, 21:40

potatotohs a écrit :C'est vrai que quantitativement, on a un gros effectif. Qualitativement, beaucoup moins. C'est ça qui va pas. Faut rééquilibrer.
Tout à fait. Il aurait juste fallu faire ça cet été quoi...

Messagepar potatotohs » 28 oct. 2013, 21:42

djibrilenforce a écrit :
Et tu retires qui de l'effectif ?
Bah quand je vois qu'on a 4 défenseurs centraux j'trouve ça beaucoup. Surtout quand on sait que Castelletto peut aussi dépanner dans l'axe

Messagepar yon89100 » 28 oct. 2013, 21:53

Je n'ai rien contre toi Zemia , je trouve juste que tu nas la mémoire courte

On vient d'etres sauvé d'une relégation avec un changement totale de la direction et de d'une bonne partie de l'effectif titulaire.
Nos titulaire en attaque sont jeunes car Kit et Samma ont très peut joués l'an dernier .
Nos résultats sont en dents de scie , se qui étaient prévisible , mais pas catastrophique .
L'on n'a recrutés que des joueurs libre ou en prêt , alors les Top joueurs excuse moi .
Staerk c'est pour l'avenir pas pour maintenant (dire de Cotret)
Je rajouterais un seul mot "patience"
On rencontre souvent des clubs qui n'ont peut etres pas un budget aussi important que le notre mais un environnent plus saint

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 28 oct. 2013, 22:03

Stearck est "un espoir du foot français' alors motus tout le monde :mrgreen:
Et pis Rothen est pas gentil, alors il mérite pas L'AJA Ok... non mais des fois c'est qui le boss du 14ème club de Ligue 2 derrière Créteil, Niort Arles etc :langue2:

:sivousme:

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 28 oct. 2013, 22:10

Vivement qu'il sorte de sa tour d'ivoire...et qu'il nous livre son analyse sur les résultats.

Zemia

Messagepar Zemia » 28 oct. 2013, 22:15

yon89100 a écrit :Je n'ai rien contre toi Zemia , je trouve juste que tu nas la mémoire courte

On vient d'etres sauvé d'une relégation avec un changement totale de la direction et de d'une bonne partie de l'effectif titulaire.
Nos titulaire en attaque sont jeunes car Kit et Samma ont très peut joués l'an dernier .
Nos résultats sont en dents de scie , se qui étaient prévisible , mais pas catastrophique .
L'on n'a recrutés que des joueurs libre ou en prêt , alors les Top joueurs excuse moi .
Staerk c'est pour l'avenir pas pour maintenant (dire de Cotret)
Je rajouterais un seul mot "patience"
On rencontre souvent des clubs qui n'ont peut etres pas un budget aussi important que le notre mais un environnent plus saint
Pour un club anciennement programmé aux places d'honneur de la Ligue 1, ces résultats sont tout bonnement pitoyables.

Quant aux recrues, je prendrai seulement l'exemple de Kitambala. Son salaire à lui seul aurait permis l'arrivée d'un gardien de qualité ou d'un attaquant capable de peser sur les défenses adverses. Mais bon, c'est plus facile de recruter à la va-vite que logiquement...

Prendre des second couteaux, des doublures et ne pas prolonger des jeunes talents, c'est se tirer une balle dans le pied. Même si l'on vient d'arriver.

Cotret et PLP ont remis le club sur des bases saines au niveau organisationnel mais au niveau sportif, on se sera bien poilé cette saison. Pas au niveau des années passes mais il y a eu du lourd.

Zemia

Messagepar Zemia » 28 oct. 2013, 22:18

pink lady a écrit :Stearck est "un espoir du foot français' alors motus tout le monde :mrgreen:
Et pis Rothen est pas gentil, alors il mérite pas L'AJA Ok... non mais des fois c'est qui le boss du 14ème club de Ligue 2 derrière Créteil, Niort Arles etc :langue2:

Oh ! On est dans le vrai donc c'est faux. :mrgreen:

N'empêche, on aurait pu nous ramener Munteanu et Popov que certains au club auraient presque applaudi.

Messagepar yon89100 » 28 oct. 2013, 22:43

Avec un telle changement de l'effectif je ne trouve pas ces résultats si pitoyables
Recues : si tu prend un gardien de qualité comme tu dis et pas kit avec le salaire de Sorin sur le banc , tu ne recrute pas d'attaquant tous simplement ( on est rique raque niveau salaire)
Jeunes :Des jeunes talents qui fuit un club qui est descendu de L1 en L2 il y en auras certainement encore on est plus aussi attractif forcement
Entièrement d'accord on ne serra pas bien poilé cette saison , normale

Messagepar yon89100 » 28 oct. 2013, 23:18

verlaatboy a écrit :Vivement qu'il sorte de sa tour d'ivoire...et qu'il nous livre son analyse sur les résultats.
Mon analyse sur les résultats son très simple on ne montra pas cette saison , tous et a refaire dans ce club est sa ne se feras pas du jour au lendemain .
Maintenant si toi , tu pouvais nous dire pourquoi tu as une telle haine envers la direction
sa nous permettraient de comprendre tes "direction démission" au bout de 3 mois de présidence (enfin rien quoi) :| 8|

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.

Messagepar Luigiz » 28 oct. 2013, 23:46

Zemia a écrit :Quant aux recrues, je prendrai seulement l'exemple de Kitambala. Son salaire à lui seul aurait permis l'arrivée d'un gardien de qualité ou d'un attaquant capable de peser sur les défenses adverses. Mais bon, c'est plus facile de recruter à la va-vite que logiquement...
Mais pourquoi un gardien de qualité et un attaquant capable de peser sur les défenses adverses viendraient s'embêter à venir jouer dans un club qui ne vise pas la montée cette saison, qui ne paye pas ses joueurs avec des lingos, qui n'a aucun attrait extra-sportif et qui joue devant 3000 personnes tous les week-end ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 28 oct. 2013, 23:57

Zemia a écrit :
pink lady a écrit :Stearck est "un espoir du foot français' alors motus tout le monde :mrgreen:

Oh ! On est dans le vrai donc c'est faux. :mrgreen:

N'empêche, on aurait pu nous ramener Munteanu et Popov que certains au club auraient presque applaudi.
ba en meme temps y'en a bien qui regrette qu'on se separe de " nos jeunes talents " alors qu'ils ne jouent pas plus ailleur donc bon :hehe:

quand au gardien de qualité c'est vraiment pas le probleme et la priorité du moment !

Messagepar BlackScholes » 29 oct. 2013, 00:35

Luigiz a écrit :'Faut arrêter les raisonnements à la Football Manager... Si on ne prend pas Viale, Kitambala et Sammaritano, on peut se payer un top joueur à la place ? Dans les faits, c'est vrai. Financièrement, on en avait les moyens. Mais où vous avez vu que les tops joueurs venaient jouer en Ligue 2 ? Et qui plus est à Auxerre qui a végété dans le ventre mou du championnat la saison dernière ?

'Faut arrêter de stigmatiser le recrutement. On a recruté des joueurs moyens parce-qu'on est devenu un club moyen qui joue en 2ème division. La réalité elle est là.
La L2, on en sortira si un jour on arrive à mettre en place un véritable collectif avec tous ces joueurs moyens.
:amen:

ils sont marrants avec leur: on recrute pas trois brèles, on a les sous pour prendre un top joueur.
Mais dès que tu leur demandes quel top joueur libre accepterait de venir chez nous, il n'y a plus personne...

Messagepar yon89100 » 29 oct. 2013, 00:42

Je ne prétend pas que steark serra "un espoir du football français" je n'en sais rien si il y arrive temps mieux pour lui ....... je ne ferais pas se que certains ont voulu faire de Calvet ou Missilou (bien se planter) :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2013, 00:46

sinon, on peut aujourd'hui vraiment se demander si notre effectif actuel est plus faible que lors de la descente a 2 ou 3 joueurs près

l'immense chafni est parti au qatar après etre descendu avec brest
contout est titulaire dans le futur relegué sochalien
hengbart a mis un terme a sa carriere pour se reconvertir en plagiste
traore est toujours blessé
sanogo est toujours blessé
dudka est sans club mis a l'essai en 2 eme division anglaises
kossoko....joue a sofia
sahar evolue en deuxieme division allemande
oliech est la «bete» d'ajaccio ( mais revient d'une longue blessure )
jemaa au koweit
Le tallec a valenciennes

vraiment, hormis au poste d'avant centre, on n'a pas a se plaindre de l'effectif actuel pour la l2, mais par contre les prestations et les choix de jeu.....

Messagepar Tintin56 » 29 oct. 2013, 00:56

Maxfly a écrit :sinon, on peut aujourd'hui vraiment se demander si notre effectif actuel est plus faible que lors de la descente a 2 ou 3 joueurs près

l'immense chafni est parti au qatar après etre descendu avec brest
contout est titulaire dans le futur relegué sochalien
hengbart a mis un terme a sa carriere pour se reconvertir en plagiste
traore est toujours blessé
sanogo est toujours blessé
dudka est sans club mis a l'essai en 2 eme division anglaises
kossoko....joue a sofia
sahar evolue en deuxieme division allemande
oliech est la «bete» d'ajaccio ( mais revient d'une longue blessure )
jemaa au koweit
Le tallec a valenciennes

vraiment, hormis au poste d'avant centre, on n'a pas a se plaindre de l'effectif actuel pour la l2, mais par contre les prestations et les choix de jeu.....
Un petit Dudka ne me dérangerait pas..