Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Cyclisme/BMX/VTT] Bresset en Or
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Jean-Claude Hamel
- Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur
Re: [Cyclisme] JO Londres 2012
une course qui était écrite d'avance .... les anglais ont super mal joué le coup.
- Andrzej Szarmach
Et certains qui ont des prétentions pour le contre la montre ont laissé des plumes ou du moins de l'énergie pour pas grand chose aujourd'hui : Cancelara, Wiggins, Froome ...
- Jubal
- Corentin Martins
C'est malin pour Absalon, une coupe du monde pendant les JOs, c'est encore bien planifié ça...
- Andrzej Szarmach
michaelk a écrit :une course qui était écrite d'avance .... les anglais ont super mal joué le coup.
Pourtant je suis pas un fan des anglais, très loin de là, mais force est de constater que les coureurs actuels sont plus bons à rien sans les oreillettes. Pas un hasard de retrouver Vino devant...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
- Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
son entraineur vient de passer sur RMC, il a expliqué que c'était un mauvais choix de pneu suite à la pluie qu'est tombée, chut et petite douleur au poignet mais rien de grave aparament.Rominet a écrit :C'est malin pour Absalon, une coupe du monde pendant les JOs, c'est encore bien planifié ça...
- Andrzej Szarmach
Les 6 chaines passent le cyclisme féminin alors que j'en ai clairement rien à faire 
- Andrzej Szarmach
Bon, la hollandaise favorite a gagné, devant une anglaise et une russe.
Va p'tet y avoir moyen de voir d'autres sports maintenant
- Djibril Cissé
Je valide, ils font chier avec leur cyclisme.Gmooron a écrit :Bon, la hollandaise favorite a gagné, devant une anglaise et une russe.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
-
- Corentin Martins
la même, très drôle ce journaliste...Berien a écrit :Je me suis éclaté avec un journaliste qui a interviewé la cycliste française, il zozotte à max..
-
Invité
Ouaip, victoire de M. Vos aujourd'hui sous des trombes d'eau.
Elle a absolument tout gagné, du Tour d'Italie aux championnats du monde en passant par la piste
. Elle est la référence dans son sport, plus que jamais.
Elle a absolument tout gagné, du Tour d'Italie aux championnats du monde en passant par la piste
- Andrzej Szarmach
Et le cyclo Cross...Zemia a écrit :Ouaip, victoire de M. Vos aujourd'hui sous des trombes d'eau.
Elle a absolument tout gagné, du Tour d'Italie aux championnats du monde en passant par la piste. Elle est la référence dans son sport, plus que jamais.
-
Invité
Le cyclo-cross, les classiques, les courses à étapes, les championnats nationaux et mondiaux et maintenant les Jeux Olympiques.Guy Moux a écrit :Et le cyclo Cross...Zemia a écrit :Ouaip, victoire de M. Vos aujourd'hui sous des trombes d'eau.
Elle a absolument tout gagné, du Tour d'Italie aux championnats du monde en passant par la piste. Elle est la référence dans son sport, plus que jamais.
Elle est une sorte de Merckx féminin... Dans le cyclisme masculin, il n'y a aucun coureur aujourd'hui capable de faire cela.
Y'a des moments où il serait intéressant de voir ce que ferait une Vos face à un Froome ou un Contador.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Il me semble qu'elle a aussi été championne de tricycle dans son village de naissance... 
- Djibril Cissé
Et la voix de canard de la française, tu as envie de lui mettre des claques pour qu'elle se taise.Berien a écrit :Je me suis éclaté avec un journaliste qui a interviewé la cycliste française, il zozotte à max..