Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Cyclisme/BMX/VTT] Bresset en Or

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Djibril Cissé

Re: [Cyclisme] JO Londres 2012

Messagepar TomDeFrance » 28 juil. 2012, 16:32

devant plutot

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 28 juil. 2012, 16:33

Ha merde j'ai mal vu :P

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 28 juil. 2012, 16:47

Victoire de Vinokourov

Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 28 juil. 2012, 16:49

une course qui était écrite d'avance .... les anglais ont super mal joué le coup.

Andrzej Szarmach

Messagepar Goupil » 28 juil. 2012, 17:04

Et certains qui ont des prétentions pour le contre la montre ont laissé des plumes ou du moins de l'énergie pour pas grand chose aujourd'hui : Cancelara, Wiggins, Froome ...

Jubal

Messagepar guiguiajaESA » 28 juil. 2012, 17:21

Chavanel

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 28 juil. 2012, 17:49

C'est malin pour Absalon, une coupe du monde pendant les JOs, c'est encore bien planifié ça...

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 28 juil. 2012, 18:11

michaelk a écrit :une course qui était écrite d'avance .... les anglais ont super mal joué le coup.
:nonon: Mais non. Que voulais-tu qu'il fasse de plus ? Ils ont grillé un à un les 4 mecs qu'ils avaient pour rouler, seuls contre les attaques puis un groupe de 40 mecs. C'est juste qu'ils ont été seuls contre tous. Ils ont couru comme il fallait. Ce sont les autres (allemands, australiens, etc...) qui ont roulés comme des tocards à laisser les anglais se débrouiller.

Pourtant je suis pas un fan des anglais, très loin de là, mais force est de constater que les coureurs actuels sont plus bons à rien sans les oreillettes. Pas un hasard de retrouver Vino devant...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 28 juil. 2012, 18:39

Image

Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 28 juil. 2012, 18:48

Rominet a écrit :C'est malin pour Absalon, une coupe du monde pendant les JOs, c'est encore bien planifié ça...
son entraineur vient de passer sur RMC, il a expliqué que c'était un mauvais choix de pneu suite à la pluie qu'est tombée, chut et petite douleur au poignet mais rien de grave aparament.

Andrzej Szarmach

Messagepar Gmooron » 29 juil. 2012, 16:17

Les 6 chaines passent le cyclisme féminin alors que j'en ai clairement rien à faire :/

Andrzej Szarmach

Messagepar Gmooron » 29 juil. 2012, 16:38

Bon, la hollandaise favorite a gagné, devant une anglaise et une russe.

Va p'tet y avoir moyen de voir d'autres sports maintenant :P

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 29 juil. 2012, 17:45

Gmooron a écrit :Bon, la hollandaise favorite a gagné, devant une anglaise et une russe.

Va p'tet y avoir moyen de voir d'autres sports maintenant :P
Je valide, ils font chier avec leur cyclisme.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 29 juil. 2012, 17:56

:mdr1: Je me suis éclaté avec un journaliste qui a interviewé la cycliste française, il zozotte à max.. :mdr1:

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 29 juil. 2012, 17:59

Berien a écrit ::mdr1: Je me suis éclaté avec un journaliste qui a interviewé la cycliste française, il zozotte à max.. :mdr1:
la même, très drôle ce journaliste...

Invité

Messagepar Invité » 29 juil. 2012, 18:00

Ouaip, victoire de M. Vos aujourd'hui sous des trombes d'eau.

Elle a absolument tout gagné, du Tour d'Italie aux championnats du monde en passant par la piste 8| . Elle est la référence dans son sport, plus que jamais.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 29 juil. 2012, 18:02

Zemia a écrit :Ouaip, victoire de M. Vos aujourd'hui sous des trombes d'eau.

Elle a absolument tout gagné, du Tour d'Italie aux championnats du monde en passant par la piste 8| . Elle est la référence dans son sport, plus que jamais.
Et le cyclo Cross... :|

Invité

Messagepar Invité » 29 juil. 2012, 18:10

Guy Moux a écrit :
Zemia a écrit :Ouaip, victoire de M. Vos aujourd'hui sous des trombes d'eau.

Et le cyclo Cross... :|
Le cyclo-cross, les classiques, les courses à étapes, les championnats nationaux et mondiaux et maintenant les Jeux Olympiques.
Elle est une sorte de Merckx féminin... Dans le cyclisme masculin, il n'y a aucun coureur aujourd'hui capable de faire cela.

Y'a des moments où il serait intéressant de voir ce que ferait une Vos face à un Froome ou un Contador.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 29 juil. 2012, 18:13

Il me semble qu'elle a aussi été championne de tricycle dans son village de naissance... :langue1:

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 29 juil. 2012, 18:16

Berien a écrit ::mdr1: Je me suis éclaté avec un journaliste qui a interviewé la cycliste française, il zozotte à max.. :mdr1:
Et la voix de canard de la française, tu as envie de lui mettre des claques pour qu'elle se taise. :pleur4: