Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Cédric Hengbart à l'US Avranches (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar auxerrois2paname » 06 nov. 2013, 15:41

ou as tu vu que c'etait imposé ????????? parce que meme hengbart ne dis pas ça !!!!!!!!!

" Dès le début de saison, il nous a préconisé de prendre ça (créatine et compléments alimentaires), j’étais l’un des seuls à refuser catégoriquement. Donc on a eu quelques discussions ensemble.. "

:]

PS : ça sert a prendre du muscle un peu plus facilement c'est tout , mais footballistiquement ça transforme pas des chevres en zidane :hehe:
Dernière modification par auxerrois2paname le 06 nov. 2013, 15:53, modifié 1 fois.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 nov. 2013, 15:50

Tu ne le crois pas pour tout le reste, mais pour ça tu t'appuies sur ce qu'il dit ?! Ok... :]

Voyons ce qu'en pense M. Robert Petit :
News:
préconiser, verbe transitif
Sens : Recommander vivement.
De là à penser qu'ils y étaient forcés, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement ! :mrgreen:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 06 nov. 2013, 16:01

ba ecoute , joue sur les mots tant que tu veux si t'en ai la serieux mais bon ....

de toute façon ça ne change rien au fait que ça a rien a voir avec du dopage et que son refus d'en prendre ne constitue absolument pas une raison valable pour une mise à l'écart , faut être objectif un minimum !

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 nov. 2013, 16:06

Ma foi, ni toi ni moi ne sommes dans le vestiaire d'Ajaccio, je prends ce que dis Hengbart, et faisant fi, moi, de son niveau actuel et de son passé ajaïste qui n'ont aucun rapport, je me dis que ce qu'il dit est plausible... Je ne dis pas que c'est la vérité, je dis qu'il est possible de le croire, et que la vérité, loin d'être toute blanche ou toute noire, doit se situer peu ou prou à mi-chemin des 2 versions... Je ne cautionne juste pas le Hengbart Bashing sous prétexte qu'il n'a plus le niveau, c'est tout ! Après, le reste...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 06 nov. 2013, 16:16

non mais l'histoire des produits ça ressemble a une excuse sur le fait qu'il ne jouait pas clairement !

parce que ça tiens absolument pas la route , tu te rend compte ? faudrait imaginer que ravanelli soit un vrai gamin et qu'il estimait qu'hengbart n'avait pas le droit de refuser et que du coup il allait se venger en le sacquant a mort pendant que dans le meme temps son équipe se faisait péter la rondelle en championnat presque chaque semaine et que sur la fin il jouait carrement sa tete mais que par caprice il se bornait a se passer du super defenseur qu'est hengbart qui a jouer la LDC etc ...!!!

toi meme tu le concede , c'est bien plus crédible qu'il n'ai tout simplement pas le niveau , vu sa derniere saison chez nous en L2 franchement ça n'etonnerais personne

en plus ravanelli le dit on ne peux plus clairement !

et le fait de le dire ce n'est pas du " hengbart bashing " , j'ai rien contre hengbart moi , c'est juste qu' objectivement c'est ce qui semble le plus plausible !!!
Dernière modification par auxerrois2paname le 06 nov. 2013, 16:32, modifié 1 fois.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 nov. 2013, 16:31

Jod a écrit :Je demande à ce qu'on la retire de mon sandwich, n'aimant pas le bleu...
Comment peut-on ne pas aimer le bleu et supporter les couleurs ajaïstes ? ::d :sivousme:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 06 nov. 2013, 16:36

La vérité c'est que Ravanelli est nul. Dès l'instant où il n'avait pas choisi Cédric, les jeux étaient fait pour l'ex Ajaïste.

En gros Hengbard a fait "All in" en étant short stak a l'AJA. L'ACA le relance alors qu'Emon est au commande. Dès lors il n'a plus le choix. Ravanelli "raised" sur Emon qui "fold".
Ravanelli bluffait, mais pas Hengbard avec sa père "KK". La river sera fatale à Cedric. Un misérable 2 donne le brelan au branleur.
Cedric aurait du "Checker" dès le départ, en attendant de savoir ce que Emon allait faire, tant pis pour lui.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 06 nov. 2013, 16:43

Énorme Lion90 ! :hehe:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 06 nov. 2013, 16:43

lion90 a écrit :La vérité c'est que Ravanelli est nul. Dès l'instant où il n'avait pas choisi Cédric, les jeux étaient fait pour l'ex Ajaïste.

En gros Hengbard a fait "All in" en étant short stak a l'AJA. L'ACA le relance alors qu'Emon est au commande. Dès lors il n'a plus le choix. Ravanelli "raised" sur Emon qui "fold".
Ravanelli bluffait, mais pas Hengbard avec sa père "KK". La river sera fatale à Cedric. Un misérable 2 donne le brelan au branleur.
Cedric aurait du "Checker" dès le départ, en attendant de savoir ce que Emon allait faire, tant pis pour lui.
:super:

nouvelle entraineur = nouvelle manche

cédric complétement short stack tente un coup de bluff en ( se ) relançant malgré des cartes pourris et il est fort probable que bracconi le " call " pour voir , reste a savoir s'il s'en sortira a l'abattage on verra bien ....

Messagepar Thijualean » 06 nov. 2013, 17:36

lion90 a écrit :La vérité c'est que Ravanelli est nul. Dès l'instant où il n'avait pas choisi Cédric, les jeux étaient fait pour l'ex Ajaïste.

:super: :hehe:

Messagepar Angora » 06 nov. 2013, 20:50

pink lady a écrit :
Angora a écrit :-Je crois qu'Hengbart a toujours été irréprochable sur le terrain, pas toujours bon, mais irréprochable
:rofl:
Angora, tu peux dire ça de Marester si tu veux, mais d'Hengbart, sans déconner t'es sérieux ?
Le problème, c'est que vous le surestimiez. Il n'était plus au niveau, c'est tout. L'état d'esprit était là.

Messagepar King Canto » 06 nov. 2013, 21:21

Angora a écrit :
pink lady a écrit :
Angora a écrit :-Je crois qu'Hengbart a toujours été irréprochable sur le terrain, pas toujours bon, mais irréprochable
Angora, tu peux dire ça de Marester si tu veux, mais d'Hengbart, sans déconner t'es sérieux ?
Le problème, c'est que vous le surestimiez. Il n'était plus au niveau, c'est tout. L'état d'esprit était là.
hengbart oui c'est un joueur professionnel.
Même si certains diront le contraire c'est le genre de joueurs qui a toujours fait bonne impression.. Mais la descente de l'aja c'est aussi la grosse baisse de niveau de ses cadres.. et quand certains ont essayer malgré tout de s'accrocher pour l'aja (grichting, sorin..), hengbart a complètement décroché...

Je pense tout simplement qu'il n'avait pas les épaules pour être un réel cadre dans une équipe en perte de confiance totale, mais bon c'est dommage que certains ne se rappellent aussi que d'un épisode de la carrière atypique de ce joueur.

Pour l'épisode ravanelli, on a deux versions, comme ca a déjà été dit la vérité se trouve entre les deux.. bien sur, hengbart a aussi à gagner dans cette itw. Ce qui me parait bizarre c'est que hengbart avait il me semble complètement disparu après une préparation encourageante, même si le hengbart de l'année dernière par exemple n'avait clairement rien à faire en L1 on a aussi eu de belles purges en latéral droit du coté d'ajaccio.

Après ca parait évident que l'italien n'aurait pas fait ca avec son meilleur joueur, à la limite sacrifier un hengbart il y avait pas grand risque..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 nov. 2013, 21:23

Angora a écrit :
pink lady a écrit :
hum non.

il n'est pas black, n'a pas 20 ans et ne vient pas d'une banlieux sensible, mais il fait parti de ceux qui ont bien gangrené le groupe, une influence sur le groupe, mais une influence nefaste...

et ce en dehors de son hygiene de vie qui est encore un autre sujet...

la qualif en c1, et surtout son role et salaire de «cadre» lui aura vraiment fait mal.

Messagepar Oya-ja » 07 nov. 2013, 07:47

Pour l'épisode ravanelli, on a deux versions, comme ca a déjà été dit la vérité se trouve entre les deux..
La vérité sera peut-être entre les deux s'il réintègre le groupe des remplaçants.

coriace

Messagepar coriace » 07 nov. 2013, 08:18

si tu entend par la qu'il gagne ca vie en faisait du foot, oui c vrai c un pro.
Par contre il n'a pas du tout l’attitude et la rigueur du joueur foot pro.

Quand gérard en véteran de joinville arrive dépouille le dimanche matin parce que grosse fiesta, je dis c pas bien gérard..
Quand cédric arrive dépouille le samedi soir car ACF toute la nuit du vendredi(vu le garcon), plus multiple verres pendant cette nuit de poker, je dis que l'on n'est plus dans le cadre pro.

Hengbart c le mec moyen qui fait 2 bonnes saisons dans sa carrière et qui essaye de surfer la dessus mais a un moment ca se voit, il fait partie comme bcp des responsable de la descente mais lui a ajouter la faute pro de ne pas avoir tout donner sur le terrain(comme bcp) mais en plus en dehors.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 07 nov. 2013, 08:55

Quand il met 3 buts qui nous propulse en C1, tout le monde lui suce les boules, on en est presque à lui faire un statue... Et aujourd'hui, c'est moins qu'une sous-merde... J'ai toujours été amusé par ce genre de considération en forme de montagnes russes...

Messagepar Angora » 07 nov. 2013, 09:32

coriace a écrit :
si tu entend par la qu'il gagne ca vie en faisait du foot, oui c vrai c un pro.
Par contre il n'a pas du tout l’attitude et la rigueur du joueur foot pro.

Quand gérard en véteran de joinville arrive dépouille le dimanche matin parce que grosse fiesta, je dis c pas bien gérard..
Quand cédric arrive dépouille le samedi soir car ACF toute la nuit du vendredi(vu le garcon), plus multiple verres pendant cette nuit de poker, je dis que l'on n'est plus dans le cadre pro.

Hengbart c le mec moyen qui fait 2 bonnes saisons dans sa carrière et qui essaye de surfer la dessus mais a un moment ca se voit, il fait partie comme bcp des responsable de la descente mais lui a ajouter la faute pro de ne pas avoir tout donner sur le terrain(comme bcp) mais en plus en dehors.
Hengbart était bon, quand il avait Oliech ou un autre essuie-glace devant lui. Dans le schéma de Fournier, ce n'était plus possible, il se faisait bouffer à chaque fois. Vous y voyez un problème d'état d'esprit, moi pas.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 07 nov. 2013, 09:33

Angora a écrit :Le problème, c'est que vous le surestimiez. Il n'était plus au niveau, c'est tout. L'état d'esprit était là.
Jamais de la vie. Je l'ai toujours trouvé très moyen, et à partir du moment où il a commencé à ne pas respecter le métier, c'était insupportable

@Jod
Un supporter peut ne pas apprécier un joueur et féliciter ce même joueur lorsqu'il "performe :perv: " ... rien de choquant à cela

Messagepar guillermo » 07 nov. 2013, 10:07

Oya-ja a écrit :
Pour l'épisode ravanelli, on a deux versions, comme ca a déjà été dit la vérité se trouve entre les deux..
La vérité sera peut-être entre les deux s'il réintègre le groupe des remplaçants.
La vérité se trouve surtout entre les deux des lors que le nouveau coach décide d'arrêter le massacre avec les compléments.

Le fait de réintégrer les remplaçants a un rapport avec son niveau de foot, aucunement avec le bienfondé des méthodes de Ravanelli.
Je rappelle qu'Hengbart ne précise a aucun moment qu'on la mit sur la touche pour son refus au lieu de son niveau, ça c'est le raccourci du journaliste qui fantasme sur son scoop.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 nov. 2013, 12:09

Jod a écrit :Quand il met 3 buts qui nous propulse en C1, tout le monde lui suce les boules, on en est presque à lui faire un statue... Et aujourd'hui, c'est moins qu'une sous-merde... J'ai toujours été amusé par ce genre de considération en forme de montagnes russes...

hengbart n'a jamais été un moine, mais a un moment, cela c'est vu sur le terrain, et cela a aussi eu des consequences sur sa vie privé.( a moins que ce ne soit le contraire)
car il n'y a pas que le foot qui a été impacté, il a completement deraillé a un moment, cécé la belote.

entre le joueur qui sort, qui joue un peu, mais qui garde tout de meme un comportement pro, a defaut d'etre exemplaire,
et l'homme qui fait sa crise de la 30 aine en detruisant tout ce qu'il a reussi et en plongeant completement, alors que dans le meme temps le club lui donne un role et salaire de cadre d'equipe de l1....