Hengbart était bon, quand il avait Oliech ou un autre essuie-glace devant lui. Dans le schéma de Fournier, ce n'était plus possible, il se faisait bouffer à chaque fois. Vous y voyez un problème d'état d'esprit, moi pas.coriace a écrit :si tu entend par la qu'il gagne ca vie en faisait du foot, oui c vrai c un pro.hengbart oui c'est un joueur professionnel.
Par contre il n'a pas du tout l’attitude et la rigueur du joueur foot pro.
Quand gérard en véteran de joinville arrive dépouille le dimanche matin parce que grosse fiesta, je dis c pas bien gérard..
Quand cédric arrive dépouille le samedi soir car ACF toute la nuit du vendredi(vu le garcon), plus multiple verres pendant cette nuit de poker, je dis que l'on n'est plus dans le cadre pro.
Hengbart c le mec moyen qui fait 2 bonnes saisons dans sa carrière et qui essaye de surfer la dessus mais a un moment ca se voit, il fait partie comme bcp des responsable de la descente mais lui a ajouter la faute pro de ne pas avoir tout donner sur le terrain(comme bcp) mais en plus en dehors.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Cédric Hengbart à l'US Avranches (N2)
- Gérard Bourgoin
Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Jamais de la vie. Je l'ai toujours trouvé très moyen, et à partir du moment où il a commencé à ne pas respecter le métier, c'était insupportableAngora a écrit :Le problème, c'est que vous le surestimiez. Il n'était plus au niveau, c'est tout. L'état d'esprit était là.
@Jod
Un supporter peut ne pas apprécier un joueur et féliciter ce même joueur lorsqu'il "performe
- Andrzej Szarmach
La vérité se trouve surtout entre les deux des lors que le nouveau coach décide d'arrêter le massacre avec les compléments.Oya-ja a écrit :La vérité sera peut-être entre les deux s'il réintègre le groupe des remplaçants.Pour l'épisode ravanelli, on a deux versions, comme ca a déjà été dit la vérité se trouve entre les deux..
Le fait de réintégrer les remplaçants a un rapport avec son niveau de foot, aucunement avec le bienfondé des méthodes de Ravanelli.
Je rappelle qu'Hengbart ne précise a aucun moment qu'on la mit sur la touche pour son refus au lieu de son niveau, ça c'est le raccourci du journaliste qui fantasme sur son scoop.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Jod a écrit :Quand il met 3 buts qui nous propulse en C1, tout le monde lui suce les boules, on en est presque à lui faire un statue... Et aujourd'hui, c'est moins qu'une sous-merde... J'ai toujours été amusé par ce genre de considération en forme de montagnes russes...
hengbart n'a jamais été un moine, mais a un moment, cela c'est vu sur le terrain, et cela a aussi eu des consequences sur sa vie privé.( a moins que ce ne soit le contraire)
car il n'y a pas que le foot qui a été impacté, il a completement deraillé a un moment, cécé la belote.
entre le joueur qui sort, qui joue un peu, mais qui garde tout de meme un comportement pro, a defaut d'etre exemplaire,
et l'homme qui fait sa crise de la 30 aine en detruisant tout ce qu'il a reussi et en plongeant completement, alors que dans le meme temps le club lui donne un role et salaire de cadre d'equipe de l1....
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
guillermo a écrit :La vérité se trouve surtout entre les deux des lors que le nouveau coach décide d'arrêter le massacre avec les compléments.Oya-ja a écrit :La vérité sera peut-être entre les deux s'il réintègre le groupe des remplaçants.Pour l'épisode ravanelli, on a deux versions, comme ca a déjà été dit la vérité se trouve entre les deux..
Le fait de réintégrer les remplaçants a un rapport avec son niveau de foot, aucunement avec le bienfondé des méthodes de Ravanelli.
Je rappelle qu'Hengbart ne précise a aucun moment qu'on la mit sur la touche pour son refus au lieu de son niveau, ça c'est le raccourci du journaliste qui fantasme sur son scoop.
faut arreter le «massacre» sur les complements alimentaires,
depuis qu'ajaccio est monté en l1, ils sont surtout connu pour leur approche tres tres tres decontracté des match, entrainement tres legers, coach avec tres peu de pouvoir....
l'erreur de ravanelli, c'est d'avoir imposé des methodes de club europeen a un club de preretraité....
sans ochoa, ça ferait longtemps que ajaccio serait retombé dans les bas fonds de la l2 ou du national....
- Gérard Bourgoin
exact, comme déjà dit la descente de l'aja est directement lié à la baisse de régime et d’intérêt de ces cadres; effectivement, même si des mecs comme sorin, kapo voir même grichting n'ont jamais réussi a reprendre le vestiaire, eux ont essayé, hengbart a complètement raté.coriace a écrit :si tu entend par la qu'il gagne ca vie en faisait du foot, oui c vrai c un pro.hengbart oui c'est un joueur professionnel.
Par contre il n'a pas du tout l’attitude et la rigueur du joueur foot pro.
Quand gérard en véteran de joinville arrive dépouille le dimanche matin parce que grosse fiesta, je dis c pas bien gérard..
Quand cédric arrive dépouille le samedi soir car ACF toute la nuit du vendredi(vu le garcon), plus multiple verres pendant cette nuit de poker, je dis que l'on n'est plus dans le cadre pro.
Hengbart c le mec moyen qui fait 2 bonnes saisons dans sa carrière et qui essaye de surfer la dessus mais a un moment ca se voit, il fait partie comme bcp des responsable de la descente mais lui a ajouter la faute pro de ne pas avoir tout donner sur le terrain(comme bcp) mais en plus en dehors.
Sportivement, hengbart c'est un latéral de L1, qui a connu deux bonnes saisons après près de 10 ans de carrière au haut niveau.
Néanmoins, je trouve cela dommage (voir même injuste) de ne se rappeler que de cette épisode. Hengbart a quand même fait 10 ans de carrière, en arrivant toujours le premier, repartant toujours le dernier..
et puis bon difficile de dire qu'il a laissé un mauvais souvenir là où il est passé que ce soit a caen ou a auxerre (j'espère qu'il n'y a pas de complot la dessous
Comme déjà dit, la ldc lui a fait mal; mais hengbart est un pro, avec la rigueur et l'attitude qu'il faut avoir...
le bémol restant cette année de la descente, mais j'ai beaucoup de mal à imputer cela uniquement au joueur; quand je vois le travail fait par la direction et le staff de l'époque pour dégoûté des mecs comme kapo, grichting, sorin voir même hengbart....
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
mais il y a le hengbart, qui s'amuse mais dans les limites du professionnalismes et de son equilibre perso, puis le joueur qui deraille complement ce qui aura des consequences sur sa vie privée et pro.
comme il a commencé sa carrière sur le tard, et un loisir couteux, il ne peut pas raccrocher les crampons, pourtant, c'est ce qu'il devrait faire....
comme il a commencé sa carrière sur le tard, et un loisir couteux, il ne peut pas raccrocher les crampons, pourtant, c'est ce qu'il devrait faire....
-
Invité
hengbart allait bien avant la saison de la descente a l'ACf, il n'a pas découvert le poker la saison de la descente.
Le problème quand l'age avance, il faut etre de plus en plus pro dans la prépa car après sur le terrain ca se vois.
D'ailleurs ce qu'il a fait chez nous, si j'en crois les forums ajaciens, il le recommence chez eux...
Le problème quand l'age avance, il faut etre de plus en plus pro dans la prépa car après sur le terrain ca se vois.
D'ailleurs ce qu'il a fait chez nous, si j'en crois les forums ajaciens, il le recommence chez eux...
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tout a fait, hengbart n'a pas decouvert le poker a 30 ans, seulement l'equilibre a été rompu, et a un age, et une epoque ou il faut prendre soin de son corps, tout est parti en vrille dans sa vie....coriace a écrit :hengbart allait bien avant la saison de la descente a l'ACf, il n'a pas découvert le poker la saison de la descente.
- Gérard Bourgoin
le mec peut jouer son salaire au poker, il y a pas de soucis,si sur le terrain il est ok.
à une époque il a complètement lâché l'aja, quand tu vois des grichting, kapo sorin en avoir marre de l'aja c'est quand même qu'il y a un problème.. par contre on pourra lui reprocher de, contrairement à eux de ne s'être pas accroché, ca oui..
mais a caen, hengbart a été un joueur très pro, à auxerre aussi.
Il a craqué à un moment, et quand il a essayé de se remobiliser le poids des années s'est fait sentir.
mais quand on connait un minimum l'attitude d'hengbart durant sa carrière, difficile de dire que ce n'est pas un pro, cependant on peut aussi être très déçu de son attitude dans une période assez difficile et où finalement on avait besoin de lui.
à une époque il a complètement lâché l'aja, quand tu vois des grichting, kapo sorin en avoir marre de l'aja c'est quand même qu'il y a un problème.. par contre on pourra lui reprocher de, contrairement à eux de ne s'être pas accroché, ca oui..
mais a caen, hengbart a été un joueur très pro, à auxerre aussi.
Il a craqué à un moment, et quand il a essayé de se remobiliser le poids des années s'est fait sentir.
mais quand on connait un minimum l'attitude d'hengbart durant sa carrière, difficile de dire que ce n'est pas un pro, cependant on peut aussi être très déçu de son attitude dans une période assez difficile et où finalement on avait besoin de lui.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
on ne parle pas de la meme periode kc.
tu decris bien la situation,
a la limite, meme, ce n'est pas a hengbart qu'il faut le reprocher, mais au club, il aurait du etre sorti du groupe a ce moment là.
tu decris bien la situation,
a la limite, meme, ce n'est pas a hengbart qu'il faut le reprocher, mais au club, il aurait du etre sorti du groupe a ce moment là.
- Gérard Bourgoin
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
avec le duo roux cuperly, pas besoin, ça aurait été reglé, ou le joueur viré.
- Gérard Bourgoin
Ouais mais bon le gars a des problèmes dans sa vie privée, ce qui influe sur le sportif car il dérape.
Il y a des choses que je ne pige pas à l'aja.
Il y a des choses que je ne pige pas à l'aja.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
on est pas organisé comme un club pro, on l'a assez repeté mr matt, quand roux, rolland ont pris de la distance ou on été mis a l'ecart, le club s'est disloqué....
- Gérard Bourgoin
Je sais bien Max mais c'est plus de carences à ce niveau là.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tu comprends pourquoi certains d'entre nous ont la dent tres dur envers le club depuis quelques années, jusqu'a ce que cela depasse le simple cadre d'un forum...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
En tout cas Hengbart fait son retour dans le groupe corse pour affronter Toulouse.
http://www.franceinfo.fr/football/ac-aj ... 2013-11-07
http://www.franceinfo.fr/football/ac-aj ... 2013-11-07
- Gérard Bourgoin
perso, j'ai adoré ce joueur chez nous même si sur la fin c'était plus trop ça, il restera l'un de mes joueurs préférés sous nos couleurs
- Corentin Martins