Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Axel Ngando

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar coach_guyrux » 08 nov. 2013, 14:11

lion90 a écrit :
coach_guyrux a écrit :
lion90 a écrit : Je suis navré pour tous ses fans, mais Axel devra se contenter d'entrée en jeu ou de quelques titularisations lorsque les événements l'exigent.
Il est prêté sans OA, ce qui le place dans la même catégorie que Makengo sous Casoni... A savoir second voir troisième choix.
Ca c'est vraiment une analyse à 2 balles
Tu ressors un post vieux d'un mois pour justifier un un événement présent... lamentable.
On a pas vu N'Gando pendant 1 mois, tu etais où pendant tout ce temps.
Un peu de patience, car aux premiers faux pas du garçon tu retourneras sans doute ta veste.

Excuses moi je n'avais pas compris que ton post avait une durée limitée d'un mois.

Pendant ce temps, j'étais sur le forum à lire les analyses pertinentes de certains et les posts pleins de certitudes, présomptueux et attifs d'autres.

Le temps d'adaptation ça existe, et si la plupart des forumeurs réfléchissaient à deux fois avant d'écrire un post, ça éviterait de lire n'importe quoi.

Après je ne dis pas que N'Gando sera l'un des piliers de notre équipe cette saison (même si je le supposes), je n'ai pas la prétention de deviner de quoi demain sera fait... contrairement à d'autres.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 08 nov. 2013, 14:25

Tu t'es trompée Lion90, il a raison. Je reconnais que balancer des vieux posts comme ça c'est moyen, mais ça n'empêche que tu avais tort.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 08 nov. 2013, 15:05

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.
Et ce n'est qu'un avis personnel, en aucun cas une vérité absolu. Tant mieux pour nous si Axel fait une saison du tonnerre.

Je regrettait simplement que Coach Guyrux, ne soit pas venu posté plus tôt (mais il s'en est expliqué).
Bien entendu que le temps d'adaptation compte. Vous prêchez un convaincu Coach guyrux.

Je n'aurai aucune honte à dire que je me suis bien planté sur Axel en fin de saison.

Vous voyez M. Guyrux, je m'avance (un peu vite parfois) mais je prend position, et le faire c'est accepter de se tromper. ;) Ca change des posts aseptisés (que je ponds parfois hein) qui disent : " On verra dans 10 matchs la valeur de l'équipe..." ce qui subodore que nous ne pouvons pas avoir un avis présent.

En ne faisant que lire, le risque de vous voir vous tromper reste limité. Tout comme votre argumentaire l'est.

Enfin pour terminer, vous auriez pu également dire : " Je ne suis pas d'accord avec cette analyse." En plus d'avoir ouvert le débat, vous auriez enrichit votre vocabulaire de quelques mots supplémentaires.
Dernière modification par lion90 le 08 nov. 2013, 16:21, modifié 3 fois.

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 08 nov. 2013, 15:51

j'ai beau avoir lu et relu ton post, je ne trouve pas le jeu de mot lion. Un indice? ;)

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 08 nov. 2013, 18:48

Sans rancune Lion90,

Je reconnais que mon premier post n'était pas "sympa" et pas approprié.

Espérons que NGando puisse apporter un plus à l'AJA sur le long de la saison.

Au plaisir.

Invité

[Rumeur] Axel N'Gando vers Crystal Palace ?

Messagepar Invité » 24 nov. 2013, 21:34

[infos]Premier League strugglers Crystal Palace will make a bid for 20-year-old midfielder Axel Ngando Elessa, according to a report from France. The midfielder, who has spent the last three years at Rennes and currently plays on loan at Auxerre, is on the fringes of France's under-20 squad.

Managerless Crystal Palace have identified young Ngando as a possible signing for the January transfer window, despite a reported hefty 3.5 million Euro asking price. At Auxerre he has just forced his way into the first team at the Ligue 1 side and is expected to eventually return to his parent club Rennes at the end of the year.

eyefootball.com
http://www.eyefootball.com/news/16675/C ... gando.html[/infos]

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Axel N'Gando vers Crystal Palace ?

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2013, 21:58

Contrairement l'autre post celui-là possède une source. De toute façon nous ne sommes pas maître sur le coup c'est Rennes qui décide mais je ne vois pas Rennes le céder car ils semblent compter sur lui, le prêt sans option d'achat à Auxerre en est la preuve. Après même si un club propose de l'argent à Rennes il n'est pas certain qu'ils soient d'accord pour le vendre.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 25 nov. 2013, 01:12

Je vois mal Auxerre lâcher Ngando à Rennes au mois de janvier (pour qu'il puisse le vendre) sans compensation financière.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 25 nov. 2013, 08:00

Et bien quelques petits mois chez nous N'gando et il se fait repérer de partout ...

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 25 nov. 2013, 10:39

YoyoAJA89 a écrit :Je vois mal Auxerre lâcher Ngando à Rennes au mois de janvier (pour qu'il puisse le vendre) sans compensation financière.
D'accord avec toi. Le joueur étant prêter chez nous, il devrait y avoir une compensation financière.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 25 nov. 2013, 12:00

On se serait fait prêter un joueur sans le verrouiller sur la saison ? C'est quoi ce bordel ?

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 25 nov. 2013, 12:35

Guy Moux a écrit :On se serait fait prêter un joueur sans le verrouiller sur la saison ? C'est quoi ce bordel ?
Rennes a pu inclure une clause dans le prêt en disant si offre transfert en janvier le prêt sera annulé...
Enfin comme tu dis ca serait du n'importe quoi dans ce cas la

Invité

Messagepar Invité » 25 nov. 2013, 13:40

Dimibenjani a écrit :
Guy Moux a écrit :On se serait fait prêter un joueur sans le verrouiller sur la saison ? C'est quoi ce bordel ?
Rennes a pu inclure une clause dans le prêt en disant si offre transfert en janvier le prêt sera annulé...

dans ce cas ils n'aurait pas refusé le prêt avec option d'achat

Invité

Messagepar Invité » 25 nov. 2013, 13:59

mat@dor a écrit :
Dimibenjani a écrit :

dans ce cas ils n'aurait pas refusé le prêt avec option d'achat
Pas forcément.
Ils n'ont pas mis d'option d'achat pour Auxerre afin d'éviter que le joueur parte à faible coût. En revanche, avec une clause permettant le retour de N'Gando dès cet hiver (pas forcément à cause d'une offre), ils se donnent l'éventualité de vendre le joueur en cas d'offre assez intéressante.

Ce n'est qu'une supposition parmi d'autres, je précise.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 25 nov. 2013, 14:12

Se faire prêter un joueur sur une saison c'est déjà discutable mais bon les exemples de succès son nombreux (ceux d'échecs encore plus mais passons) mais se faire prêter un joueur avec possibilité qu'il se barre en hiver à la j'avoue être dépassé...

Jubal
100% A.J.A

Messagepar AJA63 » 25 nov. 2013, 14:15

Il a etait payant se prêt donc je crois pas a cette rumeur
c'est grace a l'argent gagné sur le match de coupe de la ligue contre caen qu'on a pu se faire prêter N'Gando

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2013, 14:19

vous stressez sur du vent...

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 25 nov. 2013, 14:32

Moi aussi cela m'étonnerait que N'Gando quitte Auxerre cet hiver. Surtout que comme ça a déjà été dit c'est un prêt payant donc Auxerre a quand même son mot à dire.

De toute façon ce ne sont que des rumeurs pour le moment, et je ne vois pas Rennes vendre ce joueur sur qui ils comptent visiblement pour l'avenir.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 25 nov. 2013, 15:43

djibrilenforce a écrit :Et bien quelques petits mois chez nous N'gando et il se fait repérer de partout ...
y'a des yeux partout a auxerre et peut etre meme plus que dans certains clubs de l1 , c'est clairement de la super pub pour le centre de formation et le club ;)

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 25 nov. 2013, 17:06

Parler du centre de formation d'Auxerre par rapport à N'Gando n'a pas lieu d'être. Si N'Gando réussit sa saison à Auxerre c'est plutôt une bonne publicité pour le centre de formation de Rennes et pas d'Auxerre.