lion90 a écrit :Tu ressors un post vieux d'un mois pour justifier un un événement présent... lamentable.coach_guyrux a écrit :Ca c'est vraiment une analyse à 2 balleslion90 a écrit : Je suis navré pour tous ses fans, mais Axel devra se contenter d'entrée en jeu ou de quelques titularisations lorsque les événements l'exigent.
Il est prêté sans OA, ce qui le place dans la même catégorie que Makengo sous Casoni... A savoir second voir troisième choix.
On a pas vu N'Gando pendant 1 mois, tu etais où pendant tout ce temps.
Un peu de patience, car aux premiers faux pas du garçon tu retourneras sans doute ta veste.
Excuses moi je n'avais pas compris que ton post avait une durée limitée d'un mois.
Pendant ce temps, j'étais sur le forum à lire les analyses pertinentes de certains et les posts pleins de certitudes, présomptueux et attifs d'autres.
Le temps d'adaptation ça existe, et si la plupart des forumeurs réfléchissaient à deux fois avant d'écrire un post, ça éviterait de lire n'importe quoi.
Après je ne dis pas que N'Gando sera l'un des piliers de notre équipe cette saison (même si je le supposes), je n'ai pas la prétention de deviner de quoi demain sera fait... contrairement à d'autres.