Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
-
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
C'est surtout un gars qui possède un minimum de foot dans les pieds pour tenter de créer un peu au milieu, qu'il nous faudrait.
Pas un génie, hein, mais juste un gars qui possède un minimum de technique...
Pas un génie, hein, mais juste un gars qui possède un minimum de technique...
-
C'est prévu pour quand ?Zemia a écrit :Si l'on se repose uniquement sur Sanogo, nous serons en très grande difficulté puisque ce dernier ne reviendra pas de sitôt.hooligan bourguignon a écrit :vaut mieux le vendre un prendre un bon chèque car on a un yaya sanogo qui doit exploser, priorité au p'tit jeune !!
si celui ci ne part pas
-
lauxerroisdu30 a écrit :ABI quoi.

Ce profil on l'a déjà et c'est Mandjeck. Aussi propre soit-il dans la remontée et la protection de balle, on ne l'a jamais fait jouer en 8 pour autant, ça s'invente pas de mener le jeu offensif de l'équipe.
Pour rappel le dernier 6 à qui on a voulu attribué un rôle de 8 c'est N'Dinga. Le cas est bien sûr particulier mais toujours est-il qu'il n'a jamais su endosser ce rôle, quand on jouait avec lui, on jouait avec 2 n°6.
Oliech ne veut pas rester apparemment...il revient surement pour pas être à la ramasse physiquement. Même si dispo, je pense pas que JGW le mette sur la feuille de match. Faut tirer un trait, il a plus la tête à l'AJA. Cela a commencé avant même la fin de saison d'ailleurs à mon avis...
Ben Idir n'est pas un pur 6
C'est plutôt un profil hybride entre relayeur et 6
C'est pas un très bon récupérateur, il est correct, mais il n'a jamais eu le rôle de pur récupérateur.
Par contre, il dispose d'une qualité technique intéressante, souvent propre aux joueurs maghrébins. Ben Idir est par contre capable de relancer très proprement, et il effectue souvent un bon travail de pressing au milieu, gênant l'adversaire dans la construction et capable d'orienter le jeu.
C'est plutôt un profil hybride entre relayeur et 6
C'est pas un très bon récupérateur, il est correct, mais il n'a jamais eu le rôle de pur récupérateur.
Par contre, il dispose d'une qualité technique intéressante, souvent propre aux joueurs maghrébins. Ben Idir est par contre capable de relancer très proprement, et il effectue souvent un bon travail de pressing au milieu, gênant l'adversaire dans la construction et capable d'orienter le jeu.
-
coriace
c'est ce qu'on appele maintenant un 6/8 capable d'un peu des 2.
un mec correct sans plus.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
C'est exactement la question que j'ai posé sur le topic Aït Ben Idir...pas cool de mettre ça là.coriace a écrit :c'est ce qu'on appele maintenant un 6/8 capable d'un peu des 2.

Y'a quand même Haddad ou Sidibé (toujours blessé) voir Makengo avant de mettre Rivieyran.djej a écrit :oui, la priorité est un mileu gauche.
En ce qui concerne l'attaque, on est pourvu et puis si par malheur un jour on sera retrouve en pénurie (blessures, suspension), rien n'oblige JGW a joué à 1 seule pointe et de metre un milieu supplémentaire (haddad en 10 ou segbefia)
Par contre, côté gauche, c'est le désert, si Bourgeois et Langil se blesse, on jouera avec rivieyran milieu gauche
-
Zemia
coriace a écrit :c'est ce qu'on appele maintenant un 6/8 capable d'un peu des 2.

Un sous-sous Pedretti, en quelque sorte.
Aujourd'hui, qui serait capable de distribuer des ballons à notre attaque ? Haddad et peut être le Pedretti du pauvre ?

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
dans les matchs amicaux, Rivieyran a été testé milieu gauche, haddad a toujours joué dans l'axe et makengo axe ou à droite mais jamais à gauche.
Haddad a déjà fini meilleur passeur, je pense que ce peut être notre homme. Pas le niveau de la L1 certes, mais en L2 il connaît bien et il peut faire des bonnes choses. Moi, perso, j'y crois bienZemia a écrit :coriace a écrit :c'est ce qu'on appele maintenant un 6/8 capable d'un peu des 2.
un mec correct sans plus.![]()
Aujourd'hui, qui serait capable de distribuer des ballons à notre attaque ? Haddad et peut être le Pedretti du pauvre ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
oui mais à côté d'Haddad, il faut metttre un vrai récupérateur, sinon, on va prendre le bouillon au milieu, surtout que nos 2 joueurs de couloirs ne font pas bcp d'efforts défensifs, par moment, on est + en 4-2-4 qu'en 4-4-2.
-
J'espère qu'il jouera à CAEN, avec lui, ça risque de débouler dans tous les sens
-
Un joueur qui n'a plus la tête à l'AJA doit partir et vite.
En plus ça évitera surtout que l'on balance des ballons devant sur un joueur qui ne fait que courir.
En plus ça évitera surtout que l'on balance des ballons devant sur un joueur qui ne fait que courir.
-
Zemia
Sur les coups-francs, il a de la qualité. C'est grâce à cela qu'il a obtenu son titre de meilleur passeur d'ailleurs.cris609 a écrit :Haddad a déjà fini meilleur passeur, je pense que ce peut être notre homme. Pas le niveau de la L1 certes, mais en L2 il connaît bien et il peut faire des bonnes choses. Moi, perso, j'y crois bienZemia a écrit :coriace a écrit :c'est ce qu'on appele maintenant un 6/8 capable d'un peu des 2.
un mec correct sans plus.![]()
Il n'a pas le physique et la qualité pour pouvoir distribuer des ballons cependant

-
Entièrement d'accord, c'est déjà ce qui aurait du être réglé la saison dernière ! Ras le bol de ces joueurs qui mouillent pas le maillot pour l'AJA.kirk78 a écrit :Un joueur qui n'a plus la tête à l'AJA doit partir et vite.
oui il a obtenu son titre de meilleur passeur par les coups de pied arrêtés mais un passeur pour être décisif a besoin d'attaquant réaliste !!!Zemia a écrit : Sur les coups-francs, il a de la qualité. C'est grâce à cela qu'il a obtenu son titre de meilleur passeur d'ailleurs.
Il n'a pas le physique et la qualité pour pouvoir distribuer des ballons cependant.
Et surtout, pour avoir vu les matchs de Metz et Nîmes, Haddad a été performant dans ses passes vers l'avant !!! Il a des défauts que l'on connaît, une certaine lenteur et un physique pas à la hauteur mais vraiment des qualités de passeur et une belle vision.
-
bourguignon a écrit :Entièrement d'accord, c'est déjà ce qui aurait du être réglé la saison dernière ! Ras le bol de ces joueurs qui mouillent pas le maillot pour l'AJA.kirk78 a écrit :Un joueur qui n'a plus la tête à l'AJA doit partir et vite.

-
et surtout même mauvais... il mouille le maillot, lui reprocher cela est franchement difficile ! 

-
C'est clair les mecs parlent sans avoir vu un match de AJA la saison dernière. Et oui Oliech a été un des meilleurs, il s'est donné à fond et nous ferrai du bien en ligue 2 avec sa percussion. J'apprécie vraiment ce joueur et également pour son évolution sous nos couleurs, on peut dire qu'il a bossé le garçon pour avoir bien progressé.AJA1981 a écrit :bourguignon a écrit :Entièrement d'accord, c'est déjà ce qui aurait du être réglé la saison dernière ! Ras le bol de ces joueurs qui mouillent pas le maillot pour l'AJA.kirk78 a écrit :Un joueur qui n'a plus la tête à l'AJA doit partir et vite.
En plus ça évitera surtout que l'on balance des ballons devant sur un joueur qui ne fait que courir.Non mais vous êtes des rigolos vous! Vous avez regardé la saison dernière sur votre gameboy? Parce qu'il y a une bonne partie de la saison ou Oliech est le seul bon joueur de l'équipe!