Ouais, sauf que bon, gardé Oliech pour le faire défendre, bof quoi ...AJA1981 a écrit :Il a bien joué à ce poste dans le 4411 de JF quand on a fini 3éme et la saison suivante quand on était en LDC.King Canto a écrit :Bof ...AJA1981 a écrit :Oliech pourrait aussi jouer à droite dans notre 442, ça aiderait Hengbart au niveau du repli défensif.
Je sais pas si ce rôle lui ira bien, j'ai l'impression qu'en 4-4-2, on a quand même plus besoin de joueur technique sur les cotés. Si on devrait faire jouer Oliech, pour moi dans ce 4-4-2 ce serait en pointe.
Maintenant, si on doit mettre un Oliech pour aider Hengbart, il en faudra un autre pour Rivieyran et Ramos
Et puis des joueurs technique sur les ailes on en a pas excepté pour Bourgeois. Sinon c'est Makengo et Langil, entre eux 3 et Oliech le choix est vite fait! Bourgeois à gauche et Oliech à droite!
A la limite, Oliech peut jouer à droite, mais dans un 4-4-2 il risque de manger le rôle des attaquants, il est donc beaucoup plus adapté pour jouer quand il n'y a qu'un joueur en pointe.
Par contre, en pointe associé à un Le Tallec, ça pourrait être intéressant, pourquoi pas ...
Sinon, personnellement je pense que pour lui et l'AJA, c'est mieux qu'il parte maintenant, si on devrait vraiment essayé de garder un joueur, ce serait plus Mandjeck pour moi.