[Barrages - CDM] La France est qualifiée !!!!!!!
-
En ligneClarky
Re: [Barrage retour] France - Ukraine
Triplé de Ribery, ballon d'or, élimination au premier tour dans le groupe Italie-France-Iran-Honduras.
Plus sérieusement j'y crois pour ce soir même si ce serait un bien pour un mal
Plus sérieusement j'y crois pour ce soir même si ce serait un bien pour un mal
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993
Moi, j'y croyais jusqu'à ce que je vois que Benzema allait être titulaire.
C'est vraiment à se demander...

C'est vraiment à se demander...

-
Le probleme lorsqu'on parle de l'EdF ou meme de l'AJA, c'est que c'est toujours "lui doit jouer car il est motivé et mouille le maillot". C'est ce qu'on entend toujours aujourd'hui: faute pro, pas motivé, pas d'amour pour le maillot, etc... Plus grand monde ne parle de niveau, de profil, ou plus généralement tactique. Si Deschamps remet Benzema, il doit avoir ses raisons, 'fin je sais pas.
Moi je pense qu'il serait grand temps d'arreter de toujours tout remettre sur l'envie. Je peux pas croire qu'a ce niveau certains ne l'aient pas, l'envie, c'est trop facile cet argument, tout le temps. Et surtout subjectif. Pas fan de Benzema, mais son cote non chalant, il l'a toujours eu. Ca l'a pas empeché de briller a Lyon et de faire son petit trou au Real.
Moi je pense qu'il serait grand temps d'arreter de toujours tout remettre sur l'envie. Je peux pas croire qu'a ce niveau certains ne l'aient pas, l'envie, c'est trop facile cet argument, tout le temps. Et surtout subjectif. Pas fan de Benzema, mais son cote non chalant, il l'a toujours eu. Ca l'a pas empeché de briller a Lyon et de faire son petit trou au Real.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Malheureusement, ça fait un moment que "l'envie" n'est pas le problème majeur de l'EDF à mon avis...
-
En tout cas, compte tenu du jeu qu'on doit pratiquer ce soir, cela me parait cohérent de mettre Benzema et non Giroud.
-
Perso j'aurai mis Giroud, on aura besoin d'un renard des surfaces.
Mais bon il va rentrer assez vite, sauf très très bonne nouvelle.
Mais bon il va rentrer assez vite, sauf très très bonne nouvelle.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
J'adhère assez aux propos pleins de sagesse (ou un brin fatalistes, comme on voudra) de Michel Platini.
-
A l'échelle du football français, c'est pourtant très grave, je comprends pas trop son délire.
Après c'est sur oui, c'est que du foot. Mais bon si on va par là, plus rien n'a d'importance en gros.
Après c'est sur oui, c'est que du foot. Mais bon si on va par là, plus rien n'a d'importance en gros.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
ça m'a fait le même effet... Réaction étrange...guillermo a écrit :A l'échelle du football français, c'est pourtant très grave, je comprends pas trop son délire.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5463
Je comprend qu'il relativise, il rapelle la situation vécue en 1993 suivie de celle de 1998.
Quand j'explique préférer la défaite ce soir, c'est pour la même raison.
Quand j'explique préférer la défaite ce soir, c'est pour la même raison.
-
Mouais... Il fait l'autruche plutôt... En 1993, on avait une équipe avec de la gueule, et une esquisse de l'équipe championne du monde en 1998 ! Notre absence aux USA était une absurdité !
Aujourd'hui, on n'a aucune équipe, et très peu de solution d'avenir !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si la France se qualifie ce soir je dirais tant mieux pour le Pays dans le cas contraire cela ne m'empêchera pas de dormir, car cette équipe ainsi qu'une partie de ceux qui la composent, c'est physique je ne peux plus les encadrer.
Prétentieux, se croyant déjà arriver et ne se remettant jamais en question.
Après est-ce qu'un échec remuerait tout dans le football Français rien n'est moins sûr, car on a beau avoir changé d'entraîneur 2 fois depuis Domenech, cette équipe n'a pas réellement progressé mais pire souffre toujours des même maux.
Si seulement une élimination pouvait remuer tout ce football Français qui se regarde trop le nombril, je dirais oui, mais serait-ce le cas ?.
Après il est certain que si on se place côté joueur voir même supporter aller disputer ou assister à une Coupe du Monde au Brésil c'est le rêve, après encore faut-il le mériter enfin surtout si on est joueur.
Prétentieux, se croyant déjà arriver et ne se remettant jamais en question.
Après est-ce qu'un échec remuerait tout dans le football Français rien n'est moins sûr, car on a beau avoir changé d'entraîneur 2 fois depuis Domenech, cette équipe n'a pas réellement progressé mais pire souffre toujours des même maux.
Si seulement une élimination pouvait remuer tout ce football Français qui se regarde trop le nombril, je dirais oui, mais serait-ce le cas ?.
Après il est certain que si on se place côté joueur voir même supporter aller disputer ou assister à une Coupe du Monde au Brésil c'est le rêve, après encore faut-il le mériter enfin surtout si on est joueur.
-
Très peu de solution d'avenir ? Tu rigoles?Jod a écrit :Mouais... Il fait l'autruche plutôt... En 1993, on avait une équipe avec de la gueule, et une esquisse de l'équipe championne du monde en 1998 ! Notre absence aux USA était une absurdité !
Vice champion d'Europe en U19, champion du monde des moins de 20 ans, le tout avec des jeunes comme Pogba ou Varane qui à 20 ans ou moins ont déjà fait leur trou dans les plus grands clubs du monde.. Non restons sérieux on a une belle génération qui arrive, essayons de ne pas la gacher avec des types incompétents autour.
-
-
La troisième réponse de Galthié résumé tout à fait mon point de vue sur l'EdF d'aujourd'hui.
-
-
Je pense qu'on a également la malchance d'avoir un Giroud bien bien cuit et qui aurait besoin de repos. C'est peut-ètre pour cela que DD ne veut pas le mettre titulaire, pour le garder frais pour le dernier quart d'heure. Il faut voir que Giroud a enchainé les matches en l'absence de Podolski, Walcott, Chamberlain ou Sanogo et qu'il semblait bien fatigué contre manchester.
-
C'est vrai que Giroud faiblit depuis quelques matchs mais l'impact de Benzema sera moindre qu'un Giroud, même cuit-cuit.
On verra bien ce soir, mais je pense que le seul moyen de motiver (et pas seulement pendant les premières 15 minutes comme on va peut-être avoir) vraiment ces joueurs (Benzema, Ribéry, Evra, Nasri et toute la clique qui en ont pas grand chose à faire de représenter la France (soit avec Knysna, soit en rigolant pendant l'hymne national, soit en pétant tout simplement beaucoup plus haut que son cul)) ça serait de baisser leurs notes dans FIFA14. MEGA LOL PTDR cette génération.
Qu'ils nous montrent d'abord qu'ils savent ce que c'est qu'une équipe... et qu'ils ont appris de leurs monumentales erreurs.
On verra bien ce soir, mais je pense que le seul moyen de motiver (et pas seulement pendant les premières 15 minutes comme on va peut-être avoir) vraiment ces joueurs (Benzema, Ribéry, Evra, Nasri et toute la clique qui en ont pas grand chose à faire de représenter la France (soit avec Knysna, soit en rigolant pendant l'hymne national, soit en pétant tout simplement beaucoup plus haut que son cul)) ça serait de baisser leurs notes dans FIFA14. MEGA LOL PTDR cette génération.
Qu'ils nous montrent d'abord qu'ils savent ce que c'est qu'une équipe... et qu'ils ont appris de leurs monumentales erreurs.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Fabien Galthié fait une bonne analyse de la situation. j'adhère totalement.Christi a écrit :La troisième réponse de Galthié résumé tout à fait mon point de vue sur l'EdF d'aujourd'hui.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
C'est le match de rêve pour relancer Benzema ou l'enterrer ...
On verra bien
On verra bien