Je ne sais décidément pas pourquoi tu me resserres à chaque fois le Castres Olympique quand on parle des JIFF.
Je me suis déjà expliqué plus haut sur le sujet: si j'ai du respect pour le club et de bons souvenirs de vacances passées dans le Tarn, je ne suis pas un vibrant supporter du CO. Désolé.
Par contre, puisque tu as inséré un plaquage (prends ça et reviens me voir !) de Pietersen sur Denton, je peux te parler du match Écosse-Afrique du Sud que j'ai regardé cet après-midi. Comme toi, peut-être.
Les Springboks sont (avec les All-Blacks) sans doute ce qu'il se fait de mieux sur la planète rugby en ce moment. C'est une équipe complète et bien pourvue dans toutes les lignes. En seconde mi-temps, menés 28-0, les Écossais ont tout tenté pour contourner la défense adverse, ils n'ont fait que buter sur un mur infranchissable. Les Springboks ont mené une véritable guerre d'empoigne.
Samedi prochain, je ne vois pas comment les Bleus vont parvenir à défaire l'étau sud-africain. Il va falloir s'accrocher, ça va tanguer dur !