Pour Sorin, pose de vis chirurgicales hier. Indisponibilité estimée à trois mois.ronan89 a écrit :des news de l'etat de la fracture?
Pour Segbefia, c'est une entorse et une indisponibilité d'un mois.
Pour Sorin, pose de vis chirurgicales hier. Indisponibilité estimée à trois mois.ronan89 a écrit :des news de l'etat de la fracture?
C'est surtout son incapacité à défendre qui m'inquiète le plus chez ABI. C'est bien d'avoir un bon placement, par contre si tu te fais éliminer sur chaque coup de rein de l'adversaire là il y a un problème. Physiquement (aussi bien niveau puissance que rapidité) c'est d'une légèreté ... Même Dudka paraissait au point à côté de lui.potatotohs a écrit :En même temps les passes vers l'avant quand Ngando et Segbefia sont continuellement à 20 mètres de lui, ça va être compliqué...
Lolo a écrit :le duo MONCONDUIT - BOE KANE, c'est l'avenir du club
Genuinely a écrit :C'est surtout son incapacité à défendre qui m'inquiète le plus chez ABI. C'est bien d'avoir un bon placement, par contre si tu te fais éliminer sur chaque coup de rein de l'adversaire là il y a un problème. Physiquement (aussi bien niveau puissance que rapidité) c'est d'une légèreté ... Même Dudka paraissait au point à côté de lui.potatotohs a écrit :En même temps les passes vers l'avant quand Ngando et Segbefia sont continuellement à 20 mètres de lui, ça va être compliqué...
Je ne suis pas dans un délire, et je sais très bien ce qu'est un délire travaillant actuellement en psychiatrie.potatotohs a écrit :Si tu lisais tous mes messages, notamment d'après-match, tu verrais que tu te trompes.
Enfin, restes dans ton délire, c'est pas si grave.