⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Auguste » 27 nov. 2013, 13:15

ronan89 a écrit :des news de l'etat de la fracture?
Pour Sorin, pose de vis chirurgicales hier. Indisponibilité estimée à trois mois.

Pour Segbefia, c'est une entorse et une indisponibilité d'un mois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 nov. 2013, 13:18

La blessure de Segbefia n'était donc pas si anodine que cela, prompt rétablissement à lui.
Sinon cela donnera peut-être l'occasion d'associer Monconduit lorsqu'il reviendra et l'associer avec Boe-Kane.

Messagepar potatotohs » 27 nov. 2013, 13:47

Mais non...

Ca sera ABI-Monconduit-Ngando, et puis voilà... Faut pas se voiler la face avec B-K

Messagepar Ron33 » 27 nov. 2013, 13:51

Oui je sais je me berce de faux espoirs avec Casoni. Il tient à conserver ABI dans l'équipe de départ alors qu'un petit tour sur le banc de touche lui ferait pas de mal.

Messagepar potatotohs » 27 nov. 2013, 13:53

Je suis pas convaincu. Il a eu une période de moins bien mais je trouve qu'il est pas particulièrement mauvais ces derniers temps dans ce 4-3-3 "en flèche" comme dirait Caso

Messagepar Ron33 » 27 nov. 2013, 13:58

Les deniers matchs d'ABI sont comment dire pour moi pas loin du catastrophique. Il ralenti trop le jeu en ne faisant en plus que des passes vers l'arrière. A la limite il n'est utile que sur les coups de pieds arrêtes.

Messagepar potatotohs » 27 nov. 2013, 14:08

En même temps les passes vers l'avant quand Ngando et Segbefia sont continuellement à 20 mètres de lui, ça va être compliqué...

aller okser

Messagepar Genuinely » 27 nov. 2013, 14:11

potatotohs a écrit :En même temps les passes vers l'avant quand Ngando et Segbefia sont continuellement à 20 mètres de lui, ça va être compliqué...
C'est surtout son incapacité à défendre qui m'inquiète le plus chez ABI. C'est bien d'avoir un bon placement, par contre si tu te fais éliminer sur chaque coup de rein de l'adversaire là il y a un problème. Physiquement (aussi bien niveau puissance que rapidité) c'est d'une légèreté ... Même Dudka paraissait au point à côté de lui.

Messagepar potatotohs » 27 nov. 2013, 14:12

En même si on voulait une vraie sentinelle dur sur l'homme devant le but, fallait pas le prendre lui...

Moi je l'ai trouvé meilleur à côté de Ngando un peu plus haut dans le 4-3-3 avec Boé-Kane en-dessous des deux

Messagepar Mrmatt58 » 27 nov. 2013, 14:34

De toute façon Fabien défendra toujours ABI.
Ça ne sert à rien de discuter.
Il y aura toujours un mot à redire.

Messagepar potatotohs » 27 nov. 2013, 14:36

Si tu lisais tous mes messages, notamment d'après-match, tu verrais que tu te trompes.

Enfin, restes dans ton délire, c'est pas si grave.

Messagepar Lolo » 27 nov. 2013, 14:49

le duo MONCONDUIT - BOE KANE, c'est l'avenir du club

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 nov. 2013, 14:52

[maxfly mode]
Alors qui avait raison sur idir[maxfly off/]

:aille2:

c'est un joueur de fond de tableau de l2, vivement le retour de monconduit ou de kane.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 27 nov. 2013, 14:59

Lolo a écrit :le duo MONCONDUIT - BOE KANE, c'est l'avenir du club

:super:

Messagepar Thijualean » 27 nov. 2013, 15:26

Genuinely a écrit :
potatotohs a écrit :En même temps les passes vers l'avant quand Ngando et Segbefia sont continuellement à 20 mètres de lui, ça va être compliqué...
C'est surtout son incapacité à défendre qui m'inquiète le plus chez ABI. C'est bien d'avoir un bon placement, par contre si tu te fais éliminer sur chaque coup de rein de l'adversaire là il y a un problème. Physiquement (aussi bien niveau puissance que rapidité) c'est d'une légèreté ... Même Dudka paraissait au point à côté de lui.
:super:

Messagepar Mrmatt58 » 27 nov. 2013, 17:21

potatotohs a écrit :Si tu lisais tous mes messages, notamment d'après-match, tu verrais que tu te trompes.

Enfin, restes dans ton délire, c'est pas si grave.
Je ne suis pas dans un délire, et je sais très bien ce qu'est un délire travaillant actuellement en psychiatrie. ;)
Mais là il te dit des choses et je constate juste que tu le défends c'est tout alors que fondamentalement ce qui est dit n'est pas faux.

Messagepar potatotohs » 27 nov. 2013, 17:23

Et toi qui est très consciencieux : est-ce que j'ai contredis ce qu'il a dit ?

Messagepar Mrmatt58 » 27 nov. 2013, 17:30

Mais tu lui trouves des excuses.
Il te dit pas de jeu vers l'avant etc...
Ce n'est pas de sa faute c'est celle de segbefia ou Ngando qui sont trop loin etc...

Pas convaincu qu'il faille qu'il sorte ou fasse un tour sur le banc et tout le reste.

Moi je constate juste que des qu'un joueur arrive en un contre contre un ou dans des situations de duels il se fait déposer à l'instar du caennais sur le débordement de Ntep.

Alors certes tu ne contredis pas mais tu essaies de relativiser les dires et les performances c'est tout ce que je dis.

Messagepar potatotohs » 27 nov. 2013, 17:32

Oui tout comme je le ferai pour tous les joueurs car pour moi une équipe c'est 11 et pas 1+1+1...+1 = 11

Messagepar Mrmatt58 » 27 nov. 2013, 17:39

Peut être mais avec moins de véhémence.

Ps: j'ai rien contre toi Fabien .

Enfin nous sommes sur le topic infirmerie on va arrêter de le pourrir.