la blague..Maxfly a écrit :ça a été un peu mieux quand kit est rentré, meme si kit a raté son entré.
le début de saison de kit, comme viale, c'est juste indigne de footballeurs pro...
la blague..Maxfly a écrit :ça a été un peu mieux quand kit est rentré, meme si kit a raté son entré.
pour le coup, s'agacer de la performance de tes partenaires, si tu ne peux pas le supporter, tu fais du tricot, du judo, bref un sport individuel...Maxfly a écrit :merci el pazzo, oui je parle bien de la relation ntep haller, c'était juste amusant la façon dont ntep a joué la seconde mi temps, par rapport a la premiere.
entre nous, on l'avait annoncé a la mi temps, ntep va s'agacer de la nullité de devant et va y aller tout seul, pas manquer.
mais ça peut mal finir dans un groupe ça, quand tu as trop de difference de niveau entre les joueurs.....
je ne cautionne pas sa reaction, mais je la comprend mille fois...
Merci pour l'info.LuckyAJA89 a écrit :article d'une demi-page dans l'équipe du jour.
on apprends que Al-Jaish avait prposé 8 M €
que Ntep touche 6 500 € mensuel brut.
la FC Bruges et Anderlecht ont prposé 4 M €
Manchester Untied, Arsenal, Chelsea, Monchenglabdach l'as supervisé.
On le vendra pas à moins de 8 M €.
merci et 1000 x d'accord.piquey a écrit :pour le coup, s'agacer de la performance de tes partenaires, si tu ne peux pas le supporter, tu fais du tricot, du judo, bref un sport individuel...Maxfly a écrit :merci el pazzo, oui je parle bien de la relation ntep haller, c'était juste Dramusant la façon dont ntep a joué la seconde mi temps, par rapport a la premiere.
entre nous, on l'avait annoncé a la mi temps, ntep va s'agacer de la nullité de devant et va y aller tout seul, pas manquer.
mais ça peut mal finir dans un groupe ça, quand tu as trop de difference de niveau entre les joueurs.....
je ne cautionne pas sa reaction, mais je la comprend mille fois...
et si cette réaction est un surplus d'égoisme qui ne mène à rien, comme la seconde mi-tps, tu critiques les autres sur qqch que tu fais...
Car Ntep en seconde mi tps, a été aussi nul voir pire, pas une passe, un tombeau à ballon.
Pour moi, un bon joueur doit permettre de faire monter le niveau des autres et pas l'inverse... c'est la définition d'un sport collectif. Tu sublimes tes partenaires, tu les encourages, tu te donnes pour eux, et pas l'inverse...
je ne cautionne pas sa réaction et je la comprend encore moins dans une logique d'équipe.
Si tu deviens un soliste, tu ne peux pas te rater comme il l'a fait en seconde mi temps.
Et quand tes actions perso ne donnent rien et que tu enterres tous les ballons, tu fais quoi?mamourdu74 a écrit :Quand tu donne 3 ou 4 caviar dans un match et que le mec n'est pas capable dans planté une !! Moi au bout d'un moment je me la joue perso
Son premier ballon, c'est un caviar, encore manqué pour Haller. Donc après qu'il s'enferme, c'est rageant, mais compréhensible…piquey a écrit :Et quand tes actions perso ne donnent rien et que tu enterres tous les ballons, tu fais quoi?mamourdu74 a écrit :Quand tu donne 3 ou 4 caviar dans un match et que le mec n'est pas capable dans planté une !! Moi au bout d'un moment je me la joue perso