Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait Paul-Georges N'Tep

Messagepar King Canto » 03 déc. 2013, 01:01

Maxfly a écrit :ça a été un peu mieux quand kit est rentré, meme si kit a raté son entré.
la blague..
le début de saison de kit, comme viale, c'est juste indigne de footballeurs pro...

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 03 déc. 2013, 01:37

Je pense qu'il veut parler aux niveaux des passes qu'il a donné aux attaquants , car sinon Kit n'a rien apporté de plus que Haller

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 déc. 2013, 02:41

merci el pazzo, oui je parle bien de la relation ntep haller, c'était juste amusant la façon dont ntep a joué la seconde mi temps, par rapport a la premiere.
entre nous, on l'avait annoncé a la mi temps, ntep va s'agacer de la nullité de devant et va y aller tout seul, pas manquer.

mais ça peut mal finir dans un groupe ça, quand tu as trop de difference de niveau entre les joueurs.....

je ne cautionne pas sa reaction, mais je la comprend mille fois...

Messagepar Sim-AJA » 03 déc. 2013, 02:58

C'est clair. Et dire que si on avait un bon 9 on serait pas à cette place, car les situations on les a.

Messagepar mamourdu74 » 03 déc. 2013, 12:16

Limido a dit que ntep partirait pas !!! À mon avis c'est pour faire monter les enchères. Car sinon je vois pas comment on peu le garder. À moins qu'on est trouvé des liquidités ?!

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 04 déc. 2013, 04:31

Moi j'ai surtout entendu que Limido disait que si l'on ne montait pas il faudrait trouver 5 millions, soit en gros le minimum que l'on attend comme offre...

Et comme on ne montera pas cette année, il le sait et il l'a dit, moi je pense que les enchères ont déjà commencé !!!

Et au passage, si Boly voulait bien se sortir les doigts du c.., on est début décembre, il devrait de nouveau bien jouer là non? Car le mercato va bientôt ouvrir, en général c'est à l'approche du mercato qu'il joue à son vrai niveau... On pourrai aussi réussir à en tirer qqchose

Messagepar LuckyAJA89 » 04 déc. 2013, 08:57

article d'une demi-page dans l'équipe du jour.

on apprends que Al-Jaish avait prposé 8 M €
que Ntep touche 6 500 € mensuel brut.

la FC Bruges et Anderlecht ont prposé 4 M €
Manchester Untied, Arsenal, Chelsea, Monchenglabdach l'as supervisé.

On le vendra pas à moins de 8 M €.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 04 déc. 2013, 08:59

Maxfly a écrit :merci el pazzo, oui je parle bien de la relation ntep haller, c'était juste amusant la façon dont ntep a joué la seconde mi temps, par rapport a la premiere.
entre nous, on l'avait annoncé a la mi temps, ntep va s'agacer de la nullité de devant et va y aller tout seul, pas manquer.

mais ça peut mal finir dans un groupe ça, quand tu as trop de difference de niveau entre les joueurs.....

pour le coup, s'agacer de la performance de tes partenaires, si tu ne peux pas le supporter, tu fais du tricot, du judo, bref un sport individuel...
et si cette réaction est un surplus d'égoisme qui ne mène à rien, comme la seconde mi-tps, tu critiques les autres sur qqch que tu fais...
Car Ntep en seconde mi tps, a été aussi nul voir pire, pas une passe, un tombeau à ballon.
Pour moi, un bon joueur doit permettre de faire monter le niveau des autres et pas l'inverse... c'est la définition d'un sport collectif. Tu sublimes tes partenaires, tu les encourages, tu te donnes pour eux, et pas l'inverse...
je ne cautionne pas sa réaction et je la comprend encore moins dans une logique d'équipe.
Si tu deviens un soliste, tu ne peux pas te rater comme il l'a fait en seconde mi temps.

Messagepar AD94AJA » 04 déc. 2013, 09:28

LuckyAJA89 a écrit :article d'une demi-page dans l'équipe du jour.

on apprends que Al-Jaish avait prposé 8 M €
que Ntep touche 6 500 € mensuel brut.

la FC Bruges et Anderlecht ont prposé 4 M €
Manchester Untied, Arsenal, Chelsea, Monchenglabdach l'as supervisé.

On le vendra pas à moins de 8 M €.
Merci pour l'info.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 04 déc. 2013, 09:34

piquey a écrit :
Maxfly a écrit :merci el pazzo, oui je parle bien de la relation ntep haller, c'était juste Dramusant la façon dont ntep a joué la seconde mi temps, par rapport a la premiere.

pour le coup, s'agacer de la performance de tes partenaires, si tu ne peux pas le supporter, tu fais du tricot, du judo, bref un sport individuel...
et si cette réaction est un surplus d'égoisme qui ne mène à rien, comme la seconde mi-tps, tu critiques les autres sur qqch que tu fais...
Car Ntep en seconde mi tps, a été aussi nul voir pire, pas une passe, un tombeau à ballon.
Pour moi, un bon joueur doit permettre de faire monter le niveau des autres et pas l'inverse... c'est la définition d'un sport collectif. Tu sublimes tes partenaires, tu les encourages, tu te donnes pour eux, et pas l'inverse...
je ne cautionne pas sa réaction et je la comprend encore moins dans une logique d'équipe.
Si tu deviens un soliste, tu ne peux pas te rater comme il l'a fait en seconde mi temps.
merci et 1000 x d'accord.

Messagepar mamourdu74 » 04 déc. 2013, 11:38

Quand tu donne 3 ou 4 caviar dans un match et que le mec n'est pas capable dans planté une !! Moi au bout d'un moment je me la joue perso

Messagepar Dimibenjani » 04 déc. 2013, 12:07

bruges et anderlecht...a mon avis ntep refuse ces destinations meme si ils mettent 8 millions sur la table

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 04 déc. 2013, 12:17

mamourdu74 a écrit :Quand tu donne 3 ou 4 caviar dans un match et que le mec n'est pas capable dans planté une !! Moi au bout d'un moment je me la joue perso
Et quand tes actions perso ne donnent rien et que tu enterres tous les ballons, tu fais quoi?

Messagepar Yann Lachuer » 04 déc. 2013, 12:45

piquey a écrit :
mamourdu74 a écrit :Quand tu donne 3 ou 4 caviar dans un match et que le mec n'est pas capable dans planté une !! Moi au bout d'un moment je me la joue perso
Et quand tes actions perso ne donnent rien et que tu enterres tous les ballons, tu fais quoi?
Son premier ballon, c'est un caviar, encore manqué pour Haller. Donc après qu'il s'enferme, c'est rageant, mais compréhensible…

Messagepar chico » 04 déc. 2013, 14:45

Peut-etre mais il doit comprendre que cette attitude le dessert puisqu'il n'est pas plus efficace que quand il est collectif et finalement brille moins.

Messagepar Autricum » 04 déc. 2013, 18:44

http://www.footmercato.net/ligue2/aja-n ... ier_119588" onclick="window.open(this.href);return false;

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 déc. 2013, 21:51

News:
L’OM sur Hoarau et Ntep ?

Le mercato d’hiver s’annonce agité à l’OM. Selon La Provence, le club marseillais aurait ciblé Guillaume Hoarau, qui va quitter son club chinois du Dalian Aerbin, pour renforcer son attaque. L’OM aurait également formulé une offre de trois millions d'euros à l’AJ Auxerre pour s’attacher les services de Paul-Georges Ntep. Mais les dirigeants auxerrois demandent au moins sept millions d’euros pour leur ailier (21 ans).

http://rmcsport.bfmtv.com
3 millions d'euros pour N'Tep ils se touchent les Mars. S'ils veulent vraiment N'Tep il faut vraiment les faire cracher.

Messagepar BlackScholes » 08 déc. 2013, 21:57

en ayant mis 13millions sur Thauvin, ils croient quand même pas que Ntep en vaut 3!

Messagepar letalent » 08 déc. 2013, 22:08

Ntep va partir pour 5 millions grand max,il reste 1 ans et demi a Ntep,Thauvin jouer en ligue 1,il ne valais pas 15 millions, mais c le prix que lille a fixer pour le vendre.Le cas Thauvin est speciale.
Mais la ligue 2 nous aide pas du tout.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 déc. 2013, 22:34

Oui enfin si on commence à se coucher devant un club qui propose 3 millions d'euros.
Ca va si on peut essayer de tirer le maximum sur N'Tep il ne faut pas se priver, même si comme tu le dis le fait que nous évoluions en Ligue 2 n'aide pas forcément.

Monter déjà à 5 millions serait une belle affaire, même si inconsciemment on souhaite voir plus, mais bon je ne préfère pas trop rêver, et pour ne rester qu'au niveau Français je ne vois pas qui à part Monaco ou le PSG pourrait mettre les 7 millions demandés.