Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Geoffrey Lembet à Sedan (NAT 2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet va s'engager avec l'AJA

Messagepar Christi » 17 déc. 2013, 20:19

coriace a écrit :est ce que j'ai dit cela????

non...

juste que c bien que cette recrue soit approuvé par caso pas comme d'autre, point barre.
Alors au lieu de dire que tu n'as pas dit cela, si tu nous disais plutôt ce que tu voulais dire de par ton allusion à Sedan, coriace?

Ensuite, et encore, pourquoi Cotret embaucherait ce goal pour 6 mois en remplaçant si Casoni ne le veut pas?

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet va s'engager avec l'AJA

Messagepar Leonidas » 18 déc. 2013, 18:28

[infos]Le gardien Geoffrey LEMBET s’engage avec l’AJ Auxerre jusqu’à la fin de la saison. Geoffrey LEMBET, qui avait été mis à l’essai le week-end dernier par le staff de l’équipe professionnelle, sera la doublure de Donovan LEON, l’actuel titulaire en l’absence d’Olivier SORIN (fracture du tibia).

Ce jeune gardien était libre depuis la fin de son contrat avec le CS Sedan Ardennes en juin dernier, club où il a évolué ces sept dernières années, passant de la réserve du club ardennais au poste de titulaire après la blessure d’Ulrich Ramé en 2011.

Geoffrey LEMBET a joué 7 matchs de Ligue 2 et sa double nationalité lui a permis d’être appelé au sein de la sélection de la République Centrafricaine en 2010, avec laquelle il compte à ce jour 12 sélections.

C’était le profil de gardien souhaité par Bernard CASONI, suite à la blessure d’Olivier SORIN.

Nous lui souhaitons la bienvenue !

http://www.aja.fr/[/infos]

Jean-Claude Hamel

[Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet

Messagepar Leonidas » 19 déc. 2013, 11:08

[infos]L’ancien Sedanais arrive comme doublure de Léon, après la blessure de Sorin

Image
Lembet a disputé sept matches de L2 avec Sedan. - b. j.

Geoffrey Lembet, un joker à la relance À l'essai samedi et dimanche derniers, Geoffrey Lembet a su convaincre le staff auxerrois de l'engager comme doublure de Donovan Léon, pour six mois. L'ancien Sedanais, qui arrive en qualité de joker médical suite...

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 09302.html[/infos]

Pierre Deblock

Re: [Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet

Messagepar momoaja » 19 déc. 2013, 18:50

je ne pense pas qu'il va beaucoup jouer il ne reste que la coupe de france

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 20 déc. 2013, 09:10

momoaja a écrit :je ne pense pas qu'il va beaucoup jouer il ne reste que la coupe de france
Si il a des qualités, il n'est pas interdit pour lui de postuler à une place de titulaire, d'autant que Casoni utilise Leon par défaut, je suis pas certain qu'il l'apprécie plus que ça.

Jubal
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Messagepar ronan89 » 21 déc. 2013, 12:26

meme pas utilisé contre le hac ! pff

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 21 déc. 2013, 12:42

Il était pas qualifié. ;)

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 12 mars 2014, 20:37

[infos]Geoffrey Lemblet gardera le but Ajaïste à Laval

C'est presqu'incroyable mais c'est comme ça. Sorin blessé, Léon suspendu, c'est le jeune Geoffrey Lemblet qui gardera les buts de l'AJA à Laval, vendredi un match crucial. le jeune gariden rempaçant n'a alus joué depuis huit mois

Olivier Sorin poursuit sa rééducation, il a repris la course à pied à petites doses en début de semaine. Léon étant suspendu, c’est Geoffrey Lembet qui sera gardien de l’AJA, vendredi soir, à Laval. Une grande première pour le portier qui est arrivé dans l’Yonne en janvier dernier.

La suite de l'article :
http://www.auxerretv.com/content/index. ... 3%A0-Laval[/infos]

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 mars 2014, 03:31

bon courage à lui :)

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 13 mars 2014, 05:23

Une déchirure du talon d'Achille, ça doit faire mal... ;)

"Encore merci et bonne chance, nous sommes avec vous." Docteur Rumack.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 13 mars 2014, 16:55

Aucun match en 8 mois??
Il a joué en CFA 2 samedi dernier par exemple...

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 13 mars 2014, 16:58

Pas de panique Pelé n'a pas joué pendant plus d'un an et demi et fait du super boulot dans un club qui a pris l'habitude de relancer les gardiens perdus.
Lembet va peut être mettre Leon sur le banc ?

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 14 mars 2014, 14:42

Et puis si ça se passe mal, on dira que c'est de la faute à Caso, c'est pas méchant...

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 14 mars 2014, 16:22

Pour ma part, ce n'est pas Lembet qui me fait le plus peur pour ce soir.

Jubal
la montée est utopique et pour 2020 au moins

Messagepar ajabzh » 15 mars 2014, 00:17

Tres bon match ce soir...lalgre la nième defaite... sans lui le score etait doublé je pense.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 15 mars 2014, 00:20

Exact, ça en dit long sur notre piètre performance. On en prend 3 et l'homme du match de notre côté c'est Lembet. Pauvre AJA.

Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 15 mars 2014, 00:26

ajabzh a écrit :Tres bon match ce soir...lalgre la nième defaite... sans lui le score etait doublé je pense.
Pas forcément en jouant à 10, on aurait eu une chance de gagner mais je présume que tu fais parti de ceux qui ont pronostiqué une victoire ?

Jubal
la montée est utopique et pour 2020 au moins

Messagepar ajabzh » 15 mars 2014, 09:40

Mascotte a écrit :
ajabzh a écrit :Tres bon match ce soir...lalgre la nième defaite... sans lui le score etait doublé je pense.
Pas forcément en jouant à 10, on aurait eu une chance de gagner mais je présume que tu fais parti de ceux qui ont pronostiqué une victoire ?
pas du tout ! j'y crois plus en ce club depuis decembre et je sais qu on descendra.
et toi tu fais parti de ceux qui ont voté pour haller meilleur joueur ? :vicieux:

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 15 mars 2014, 10:54

Au moins ce match à Laval nous a permis de voir à l'oeuvre ce joueur et j'ai été plutot agréablement surpris.
Pour un joueur ayant rarement evolué à ce niveau et qui n'avait pas jouer depuis des mois, il s'en est très bien sorti malgré l'ampleur de la défaite

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 mars 2014, 13:21

Pareil mais et sur les buts il est complètement abandonné par sa défense qui ne change pas ses habitudes. Avec une telle défense j'en arrive à ne jamais en vouloir à nos gardien car cette défense est complètement à l'ouest.