- News:
- L’ancien Sedanais arrive comme doublure de Léon, après la blessure de Sorin
Lembet a disputé sept matches de L2 avec Sedan. - b. j.
Geoffrey Lembet, un joker à la relance À l'essai samedi et dimanche derniers, Geoffrey Lembet a su convaincre le staff auxerrois de l'engager comme doublure de Donovan Léon, pour six mois. L'ancien Sedanais, qui arrive en qualité de joker médical suite...
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 09302.html
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet
-
- Animateur
-
Re: [Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet
je ne pense pas qu'il va beaucoup jouer il ne reste que la coupe de france
-
Si il a des qualités, il n'est pas interdit pour lui de postuler à une place de titulaire, d'autant que Casoni utilise Leon par défaut, je suis pas certain qu'il l'apprécie plus que ça.momoaja a écrit :je ne pense pas qu'il va beaucoup jouer il ne reste que la coupe de france
-
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !
-
- Animateur
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Une déchirure du talon d'Achille, ça doit faire mal... 
"Encore merci et bonne chance, nous sommes avec vous." Docteur Rumack.

"Encore merci et bonne chance, nous sommes avec vous." Docteur Rumack.
Aucun match en 8 mois??
Il a joué en CFA 2 samedi dernier par exemple...
Il a joué en CFA 2 samedi dernier par exemple...
-
En ligneDes bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pas de panique Pelé n'a pas joué pendant plus d'un an et demi et fait du super boulot dans un club qui a pris l'habitude de relancer les gardiens perdus.
Lembet va peut être mettre Leon sur le banc ?
Lembet va peut être mettre Leon sur le banc ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Et puis si ça se passe mal, on dira que c'est de la faute à Caso, c'est pas méchant...
-
En ligneDes bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pour ma part, ce n'est pas Lembet qui me fait le plus peur pour ce soir.
-
la montée est utopique et pour 2020 au moins
Tres bon match ce soir...lalgre la nième defaite... sans lui le score etait doublé je pense.
-
En ligneTwitter : "Tacalssyev"
Exact, ça en dit long sur notre piètre performance. On en prend 3 et l'homme du match de notre côté c'est Lembet. Pauvre AJA.
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Pas forcément en jouant à 10, on aurait eu une chance de gagner mais je présume que tu fais parti de ceux qui ont pronostiqué une victoire ?ajabzh a écrit :Tres bon match ce soir...lalgre la nième defaite... sans lui le score etait doublé je pense.
-
la montée est utopique et pour 2020 au moins
pas du tout ! j'y crois plus en ce club depuis decembre et je sais qu on descendra.Mascotte a écrit :Pas forcément en jouant à 10, on aurait eu une chance de gagner mais je présume que tu fais parti de ceux qui ont pronostiqué une victoire ?ajabzh a écrit :Tres bon match ce soir...lalgre la nième defaite... sans lui le score etait doublé je pense.
et toi tu fais parti de ceux qui ont voté pour haller meilleur joueur ?

-
Au moins ce match à Laval nous a permis de voir à l'oeuvre ce joueur et j'ai été plutot agréablement surpris.
Pour un joueur ayant rarement evolué à ce niveau et qui n'avait pas jouer depuis des mois, il s'en est très bien sorti malgré l'ampleur de la défaite
Pour un joueur ayant rarement evolué à ce niveau et qui n'avait pas jouer depuis des mois, il s'en est très bien sorti malgré l'ampleur de la défaite
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pareil mais et sur les buts il est complètement abandonné par sa défense qui ne change pas ses habitudes. Avec une telle défense j'en arrive à ne jamais en vouloir à nos gardien car cette défense est complètement à l'ouest.
Lembet avait déjà fait de très bons matchs à sedan, que ce soit en championnat ou en coupe. Il est assez mobile et dispose de réflexes assez intéressant, mais pour l'instant le gros problème de sa carrière c'est la régularité. A sedan il a souvent été plutôt en vue sur les quelques matchs qu'il a joué mais à toujours eu du mal à enchaîner et s'imposer.steph21 a écrit :Au moins ce match à Laval nous a permis de voir à l'oeuvre ce joueur et j'ai été plutot agréablement surpris.
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Félicitations à notre jeune gardien qui en trois apparitions a mis tout le monde d'accord !!!
J'espère qu'il sera notre gardien numéro 1 pour la prochaine saison... en ligue 2 je l'espère !!!
J'espère qu'il sera notre gardien numéro 1 pour la prochaine saison... en ligue 2 je l'espère !!!