Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Animateur

[Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet

Messagepar Leonidas » 19 déc. 2013, 11:08

News:
L’ancien Sedanais arrive comme doublure de Léon, après la blessure de Sorin

Image
Lembet a disputé sept matches de L2 avec Sedan. - b. j.

Geoffrey Lembet, un joker à la relance À l'essai samedi et dimanche derniers, Geoffrey Lembet a su convaincre le staff auxerrois de l'engager comme doublure de Donovan Léon, pour six mois. L'ancien Sedanais, qui arrive en qualité de joker médical suite...

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 09302.html

Re: [Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet

Messagepar momoaja » 19 déc. 2013, 18:50

je ne pense pas qu'il va beaucoup jouer il ne reste que la coupe de france

Messagepar kaiser freud » 20 déc. 2013, 09:10

momoaja a écrit :je ne pense pas qu'il va beaucoup jouer il ne reste que la coupe de france
Si il a des qualités, il n'est pas interdit pour lui de postuler à une place de titulaire, d'autant que Casoni utilise Leon par défaut, je suis pas certain qu'il l'apprécie plus que ça.

pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Messagepar ronan89 » 21 déc. 2013, 12:26

meme pas utilisé contre le hac ! pff

Messagepar YoyoAJA89 » 21 déc. 2013, 12:42

Il était pas qualifié. ;)

Animateur

Messagepar Leonidas » 12 mars 2014, 20:37

News:
Geoffrey Lemblet gardera le but Ajaïste à Laval

C'est presqu'incroyable mais c'est comme ça. Sorin blessé, Léon suspendu, c'est le jeune Geoffrey Lemblet qui gardera les buts de l'AJA à Laval, vendredi un match crucial. le jeune gariden rempaçant n'a alus joué depuis huit mois

Olivier Sorin poursuit sa rééducation, il a repris la course à pied à petites doses en début de semaine. Léon étant suspendu, c’est Geoffrey Lembet qui sera gardien de l’AJA, vendredi soir, à Laval. Une grande première pour le portier qui est arrivé dans l’Yonne en janvier dernier.

La suite de l'article :
http://www.auxerretv.com/content/index. ... 3%A0-Laval

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 mars 2014, 03:31

bon courage à lui :)

Messagepar Marmotoon » 13 mars 2014, 05:23

Une déchirure du talon d'Achille, ça doit faire mal... ;)

"Encore merci et bonne chance, nous sommes avec vous." Docteur Rumack.

Messagepar YoyoAJA89 » 13 mars 2014, 16:55

Aucun match en 8 mois??
Il a joué en CFA 2 samedi dernier par exemple...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 13 mars 2014, 16:58

Pas de panique Pelé n'a pas joué pendant plus d'un an et demi et fait du super boulot dans un club qui a pris l'habitude de relancer les gardiens perdus.
Lembet va peut être mettre Leon sur le banc ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 14 mars 2014, 14:42

Et puis si ça se passe mal, on dira que c'est de la faute à Caso, c'est pas méchant...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 14 mars 2014, 16:22

Pour ma part, ce n'est pas Lembet qui me fait le plus peur pour ce soir.

la montée est utopique et pour 2020 au moins

Messagepar ajabzh » 15 mars 2014, 00:17

Tres bon match ce soir...lalgre la nième defaite... sans lui le score etait doublé je pense.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 15 mars 2014, 00:20

Exact, ça en dit long sur notre piètre performance. On en prend 3 et l'homme du match de notre côté c'est Lembet. Pauvre AJA.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 15 mars 2014, 00:26

ajabzh a écrit :Tres bon match ce soir...lalgre la nième defaite... sans lui le score etait doublé je pense.
Pas forcément en jouant à 10, on aurait eu une chance de gagner mais je présume que tu fais parti de ceux qui ont pronostiqué une victoire ?

la montée est utopique et pour 2020 au moins

Messagepar ajabzh » 15 mars 2014, 09:40

Mascotte a écrit :
ajabzh a écrit :Tres bon match ce soir...lalgre la nième defaite... sans lui le score etait doublé je pense.
Pas forcément en jouant à 10, on aurait eu une chance de gagner mais je présume que tu fais parti de ceux qui ont pronostiqué une victoire ?
pas du tout ! j'y crois plus en ce club depuis decembre et je sais qu on descendra.
et toi tu fais parti de ceux qui ont voté pour haller meilleur joueur ? :vicieux:

Messagepar steph21 » 15 mars 2014, 10:54

Au moins ce match à Laval nous a permis de voir à l'oeuvre ce joueur et j'ai été plutot agréablement surpris.
Pour un joueur ayant rarement evolué à ce niveau et qui n'avait pas jouer depuis des mois, il s'en est très bien sorti malgré l'ampleur de la défaite

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 mars 2014, 13:21

Pareil mais et sur les buts il est complètement abandonné par sa défense qui ne change pas ses habitudes. Avec une telle défense j'en arrive à ne jamais en vouloir à nos gardien car cette défense est complètement à l'ouest.

Messagepar King Canto » 15 mars 2014, 14:02

steph21 a écrit :Au moins ce match à Laval nous a permis de voir à l'oeuvre ce joueur et j'ai été plutot agréablement surpris.
Pour un joueur ayant rarement evolué à ce niveau et qui n'avait pas jouer depuis des mois, il s'en est très bien sorti malgré l'ampleur de la défaite
Lembet avait déjà fait de très bons matchs à sedan, que ce soit en championnat ou en coupe. Il est assez mobile et dispose de réflexes assez intéressant, mais pour l'instant le gros problème de sa carrière c'est la régularité. A sedan il a souvent été plutôt en vue sur les quelques matchs qu'il a joué mais à toujours eu du mal à enchaîner et s'imposer.

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 12 mai 2014, 13:00

Félicitations à notre jeune gardien qui en trois apparitions a mis tout le monde d'accord !!!

J'espère qu'il sera notre gardien numéro 1 pour la prochaine saison... en ligue 2 je l'espère !!!