Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar Alex69 » 17 janv. 2014, 10:04

Berien a écrit :
pineda a écrit :Publié ce matin.
la Roma se réveille, je vous laisse lire les chiffres.
http://forzaitalianfootball.com/2014/01 ... lent-ntep/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il se dit déjà assez de conneries sur les sites français, je comprends pas pourquoi vous alimentez le topic avec des conneries de sites étranger maintenant...
:super:
Sans compter les com de certains pseudo agent/forumeur qui dicte la voie que devrait suivre PG. Bref vivement la fin de ce feuilleton.

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 17 janv. 2014, 10:09

Sans Ntep en partance pour Londres
Auxerre TV persiste a dire qu'il part pour Londres, on verra bien!

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 17 janv. 2014, 10:14

Berien a écrit :
pineda a écrit :Publié ce matin.
la Roma se réveille, je vous laisse lire les chiffres.
http://forzaitalianfootball.com/2014/01 ... lent-ntep/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il se dit déjà assez de conneries sur les sites français, je comprends pas pourquoi vous alimentez le topic avec des conneries de sites étranger maintenant...
On est mal luné ce matin?
L'intérêt de la Roma remonte à plusieurs mois.

LDE
Jubal

Messagepar LDE » 17 janv. 2014, 10:30

LuckyAJA89 a écrit :par contre on a des joueurs qui ont le niveau de Rennes : Sorin, Boly, Coulibaly, Djellabi, Viale c'est bon ça.
pour Rennes B peut-être et encore même pas sûr............y'a des clubs de dh à Rennes?

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 janv. 2014, 11:00

LDE a écrit :
LuckyAJA89 a écrit :par contre on a des joueurs qui ont le niveau de Rennes : Sorin, Boly, Coulibaly, Djellabi, Viale c'est bon ça.
pour Rennes B peut-être et encore même pas sûr............y'a des clubs de dh à Rennes?
Mais puisqu'on vous dit que nous avons une équipe d'un meilleur niveau que la L2. :perv:

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 janv. 2014, 11:02

LDE a écrit :
Mais nooooon, tous ces joueurs valent mieux que la L2, vous n'avez vraiment rien compris vous !
Le problème de l'AJA c'est le coach.
Non Maxfly n'a pas piraté mon compte.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 17 janv. 2014, 11:23

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi Guardiola à préférer acheter Tiago Alcantara plutôt que Segbefia et que le PSG ne s'est toujours pas positionné sur Boé Kane pour renforcer son milieu de terrain. :mrgreen:

Jubal

Messagepar jon89 » 17 janv. 2014, 11:27

Dans l équipe wenger dit être contre le mercato de janvier et n est pas prêt d engager quelqu un pour le moment

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 17 janv. 2014, 11:38

jon89 a écrit :Dans l équipe wenger dit être contre le mercato de janvier et n est pas prêt d engager quelqu un pour le moment
Certes, mais lorsque l'on a une pluie de blessés on change parfois d'avis !

Fabien Cool

Messagepar letalent » 17 janv. 2014, 11:40

Wenger parle pour rien, car il voulais Higuan, Cabaye, Lewandoski, Demba Ba ,Di maria mais a du mal a les avoir.
Avec tous les blesser que a WENGER si il ne recrute pas la fin de saison va etre tres compliquer avec la LDC, Championnat, Certains joueurs on meme demander des renforts.

Pierre Deblock
Un seul combat, l'AJA!

Messagepar Facteur » 17 janv. 2014, 11:54

Maxfly a écrit : ensuite ,pour ntep, je rappelle que dans sa situation 90% des joueurs, et je suis optimiste, aurait foutu le souk, pour changer de club après 6 bons mois car

la l2
son salaire miserable ( pour un footeux)

on dit souvent que les joueurs devraient etre reconnaissant envers leur club, mais dans le cas de ntep, a part l'accepter au club, on ne lui a pas vraiment fait de cadeau, financier ou sportif,
ntep, dans les faits, c'est l'anti sanogo, il nous coute rien et il nous permet de surnager depuis 1 an et demi...
:super:

Jubal

Messagepar gaze » 17 janv. 2014, 12:13

+1 je ne comprends pas ceux qui disent que Ntep a le melon ou je ne sais quoi. Dans le contexte actuel, il se comporte correctement pour un joueur de son talent payé 7000 € par mois.
Sinon pour les rumeurs ça commence à être lourd... j'espère qu'on finira pas la queue entre les jambes avec une offre aussi minable que celle de Rome

Fabien Cool
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 17 janv. 2014, 12:31

Franchement l'agent de PG doit être trop exigeant, il ne faut pas chercher plus loin, tous les clubs qui négocient ont l'air de lâcher l'affaire, ce n'est pas pour rien...

Invité

Messagepar Invité » 17 janv. 2014, 12:45

s'il n'est payé que 7000€ par mois c'est surement qu'il a refusé le nouveau contrat avec prolongation + valorisation.
Et si il a refusé c'est pour partir plus facilement en Janvier ou Juin.
Après il a la tête sur les épaules il veut pas partir pour partir...

Bref il fait son TAF de footballeur

Dans le monde des bisounours il aurait prolongé en Août pour 4 Ans pour une poignée de pain aurait fait une saison de feu nous faisant remonté en Ligue1.
Aurait fait une saison de ligue 1 avec nous, nous permettant d'accroché la ligue des Champions et serait partie au Barça pour 55 M€

Mais dans le vrai monde il partira la ou il aura decidé quand il aura décidé.

Y a pas a y en vouloir et c'est pas un saint non plus

Après les rumeurs ca fait vendre du papier ou ca permet d'avoir des cliques ...

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 17 janv. 2014, 13:08

mamourdu74 a écrit :Ntep progressera plus vite à qpr qu'à Rennes et puis il aura un plus gros salaire !! Y'a pas photo.
Argumente quand tu dis ca car pour moi c'est pas évident, je pense meme le contraire.

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 17 janv. 2014, 13:22

ça me fait rire les mecs qui disent que Ntep progressera mieux en L2 Anglaise qu'en L1, pour voir de temps en temps sur bein les matchs de championship, hormis sur l'impact physique, y a rien, il risque juste de se faire défoncer les jambes après 2 ou 3 passements de jambes ou crochets.

Si il y a 5 ans, un jeune espoir français avait choisi un club de championship plutôt que l'AJA, je n'ose imaginer les insultes que le joueur auraient pris ici ("il ne pense qu'au fric, il va finguer ta carrière etc... :hehe: )

Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 17 janv. 2014, 14:23

http://www.maxifoot.fr/football/article-20758.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 17 janv. 2014, 14:58

djej a écrit :ça me fait rire les mecs qui disent que Ntep progressera mieux en L2 Anglaise qu'en L1, pour voir de temps en temps sur bein les matchs de championship, hormis sur l'impact physique, y a rien, il risque juste de se faire défoncer les jambes après 2 ou 3 passements de jambes ou crochets.
C'est vrai qu'on s'éclate en regardant la L1... :]
1/3 des matchs sont plus que moyens et 1 autre 1/3 sont carrément médiocres
Pour un jeune joueur, aussi bien en terme de niveau, de rythme, de culture foot, de salaire ou d'engouement des supporters, aller en championship est loin d'être une mauvaise idée

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 17 janv. 2014, 15:21

pink lady a écrit :
djej a écrit :ça me fait rire les mecs qui disent que Ntep progressera mieux en L2 Anglaise qu'en L1, pour voir de temps en temps sur bein les matchs de championship, hormis sur l'impact physique, y a rien, il risque juste de se faire défoncer les jambes après 2 ou 3 passements de jambes ou crochets.
Pour un jeune joueur, aussi bien en terme de niveau, de rythme, de culture foot, de salaire ou d'engouement des supporters, aller en championship est loin d'être une mauvaise idée
Ce genre de club a vite fait de te mettre aux oubliettes a la premiere déception. Un club de L1 (hors PSG et Monaco) a au moins le mérite d'etre patient.

Bref pour moi quand tu viens de L2, partir direct dans un club business comme QPR, ou plus généralement dans un club anglais peu stable est loin d'etre une bonne idée.

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 17 janv. 2014, 15:47

pink lady a écrit :
Moi je veux bien pour l'ambiance, culture foot etc...mais le niveau, pardon?

Quand j'entends Aliadière, qui n'est pas un peintre dire : " la championship league, c'est difficile parce que cela ne me convenait pas. Je me faisais chier sur le terrain dans un système où tu tapes devant et tu vois ce qu’il se passe. Ce n’était pas le truc que j’ai appris depuis tout petit...."

Ou quand Gourcuff, qui s'y connait un peu en foot dit : "Quand je voyais un joueur de la qualité de Jérémie en L2 Anglaise, je me disais, mais qu'est ce qu'il fout là, c'est du gâchis..."

bah j'écoute et je dis : ah ouais, finalement, par rapport à son talent présumé, ce n'est pas un si bon choix que ça la L2 Anglaise....