LuckyAJA89 a écrit :Mais quel rapport avec Cottret, c'est le directeur du centre de formation qui as la surveillance de la cfa2.
Et ils sont au les Vahirua, Henna et Guerreiro ? Si il était si bon, il aurais déjà retrouvé un point de chute.
On peut pas en vouloir à Cottret d'avoir signer Tambouret que pour 1 an.
De plus, on pas dire que tout est de la faute de ce dernier.
- La Moitié de l'Equipe est en Gambadella : Sahli, Falatt, Kilic, Berthier, Fumu-Tamuzzo ...
- Les Pros qui n'ont pas jamais vu en L2 : Ebanega et Haddad
- Les Pros qui n'ont jamais eu le niveau : Ndong, Djellabi, Tchaoutcha, Viale, Kitambala.
- Les Blessures qui aurait pu faire du bien à un moment ou un autre : Van Boto (en début de saison) et maintenant Keyta
- La suspension de cinq matches de Berthier en pleine saison.
- Des recrus du type Staerck-Weille ou Jacob qui sont décevantes.
- Il y a déja eu 40 joueurs d'utilisés en 11 Matches !!!
- J'ai essayé de faire une équipe-type avec ceux qui avait le plus joué et voici ce qu'il donne (en paranthése le nombre de matches joués, j'ai pas pris en compte le match à Bourges)
Leon (5)
Sefil (7) Ebanega (8)
Ouassierro (9) Castlelotto (5)
Lefebvre (11) Kilic (7)
Jacob (10) Staerck-Weille (7) Vincent (11)
Keyta 7)
oui jolie équipe qui sent la volonté de jouer et gagner, des jeunes, qui mouilleront le maillot, pcq leur salaire n'est pas énorme, voire minime pour certains, mais ils y a d'autres joueurs et en plus des PROS, et nous ne sommes pas entraineurs, ....
bon sefil reste encore 06 mois, ( GENIAL !!!!! c est qd même mieux que boly ou coulibaly non ??? enfin déjà c est plus jeune, ca bouge plus vite, c est reactif quoi ... et ca prend de la tête .....
Staerck weille ou jacob décevant ??? là je ne comprends pas ???
exemple pour celui que je connais : JACOB :
01 match amical : 15 minutes de jeu : 01 but
01 match de coupe c/koetzingue : 10 minutes de jeu et d'après les commentateurs il a fait plus en 10 minutes que les autres en 110 minutes,
et donnez moi votre avis pour ceux qui l'ont vu évoluer ???
et ce week end, 02 ou 03 joueurs qui en voulaient, le reste ??? on se demande ??? bah ils ont un salaire et c'est mieux que l'usine ....
au fait, combien gagnent tous les joueurs ??? un peu de tramsparence ...
et pourquoi le système de jeu ne change pas ???
qui tire réellement les ficelles et dans quel but ???
allez bonne nuit