Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Gérard Bourgoin

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014

Messagepar Angora » 12 janv. 2014, 10:16

darepiou a écrit :Puisque certains sont plus malins que l'entraîneur, proposez une équipe type au coach ... privé aujourd'hui de joueurs qui vont jouer en Gambardella cet après-midi comme Berthier, FX, Killic ou de blessés comme Keyta ...

Bourges est une équipe constituée de quelques anciens pros, de joueurs très physiques et dont le terrain ne favorise pas les joueurs plus techniques, ils sont, sauf erreur de ma part, invaincus cette saison.
Oui, le problème n'est pas ce match là, on est bien d'accord, mais la CFA2 ne devrait pas être si dépendante de ce genre d'aléas.
Les résultats montrent quand même, depuis 2-3 ans une formation à reconstruire entièrement.
Dernière modification par Angora le 12 janv. 2014, 10:46, modifié 1 fois.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 12 janv. 2014, 10:25

fgtw a écrit :Ahurissant !!!!!!!!!! bien vrai .......... avec cette compo .........
comment veux tu que les redescentes fassent plus, vu ce qu'elles font avec la 1 ???? sans rire ....
et ceux de la 2 qui voudraient monter en 1, mouiller le maillot ??? ........
quand tu vois que sefil ne fait pas partie du futur, que jacob est monté à l'entrainement avec la 1, s'est fait plier la cheville par ramos, puis n'est pas remonté,
que lefebvre a l'air aussi très bon, .... bein non , on fait jouer des non motivés, on mélange tout chaque week end, et on va les trouver comment
les automatismes ??? avec de la chance, où je ne sais quoi .... où après le grand ménage ???
les motivés voient les non montivés qui vont qui viennent, ca doit les rendre fous ces jeunes, ....
et en plus j'ai regardé la 1 hier à la télé, j'aurais mieux fait d'aller au cirque au village ......
Va falloir que les décideurs prennent des DECISIONS, sinon on va continuer de souffrir ..........
Je suis assez ok
Il faut savoir ce que l'on veut faire de cette "équipe".
Car certains critiquent l'entraîneur mais cela ne doit pas être facile.
Jamais le même groupe, sûrement des obligations sur des joueurs pour les remettre en conditions.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 12 janv. 2014, 10:45

oui c'est clair, je pense que le coach à les mains liées, le groupe dont il dispose doit lui être imposé en fonction des demandes de l'équipe 1 et des U19.
Et certaines titularisations doivent aussi lui être imposé pour redonner du temps de jeu à certains pros.
Dans ce cas, pas évident de bosser convenablement

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 12 janv. 2014, 10:49

La faillite actuelle de la formation vient du fait, en partie, qu'on n'a pas fait assez confiance à nos joueurs issus du Centre. Mais les coaches actuels n'en sont pas (les seuls) responsables.

Jubal

Messagepar JMA18 » 12 janv. 2014, 15:49

Je suis triste, très triste. La réserve d'Auxerre se fait battre par Bourges! Je pense que les dirigeants doivent se réveiller, et peut-être distribuer quelques coups de pieds aux fesses à nos sois disant joueur professionnel! Je vois une grosse explication À tout cela: ils ont la grosse tête et s'imagine qu'il suffit de s'appeler Auxerre. Mais voilà, nous sommes presque relégable. Je pense qu'il est temps de réagir!!! Signé un bérruyer(habitant de Bourges)

Jubal

Messagepar fgtw » 12 janv. 2014, 21:10

LuckyAJA89 a écrit :Mais quel rapport avec Cottret, c'est le directeur du centre de formation qui as la surveillance de la cfa2.
Et ils sont au les Vahirua, Henna et Guerreiro ? Si il était si bon, il aurais déjà retrouvé un point de chute.
On peut pas en vouloir à Cottret d'avoir signer Tambouret que pour 1 an.
De plus, on pas dire que tout est de la faute de ce dernier.
- La Moitié de l'Equipe est en Gambadella : Sahli, Falatt, Kilic, Berthier, Fumu-Tamuzzo ...
- Les Pros qui n'ont pas jamais vu en L2 : Ebanega et Haddad
- Les Pros qui n'ont jamais eu le niveau : Ndong, Djellabi, Tchaoutcha, Viale, Kitambala.
- Les Blessures qui aurait pu faire du bien à un moment ou un autre : Van Boto (en début de saison) et maintenant Keyta
- La suspension de cinq matches de Berthier en pleine saison.
- Des recrus du type Staerck-Weille ou Jacob qui sont décevantes.

- Il y a déja eu 40 joueurs d'utilisés en 11 Matches !!!
- J'ai essayé de faire une équipe-type avec ceux qui avait le plus joué et voici ce qu'il donne (en paranthése le nombre de matches joués, j'ai pas pris en compte le match à Bourges)

Leon (5)
Sefil (7) Ebanega (8)
Ouassierro (9) Castlelotto (5)
Lefebvre (11) Kilic (7)
Jacob (10) Staerck-Weille (7) Vincent (11)
Keyta 7)

oui jolie équipe qui sent la volonté de jouer et gagner, des jeunes, qui mouilleront le maillot, pcq leur salaire n'est pas énorme, voire minime pour certains, mais ils y a d'autres joueurs et en plus des PROS, et nous ne sommes pas entraineurs, ....
bon sefil reste encore 06 mois, ( GENIAL !!!!! c est qd même mieux que boly ou coulibaly non ??? enfin déjà c est plus jeune, ca bouge plus vite, c est reactif quoi ... et ca prend de la tête .....
Staerck weille ou jacob décevant ??? là je ne comprends pas ???
exemple pour celui que je connais : JACOB :
01 match amical : 15 minutes de jeu : 01 but
01 match de coupe c/koetzingue : 10 minutes de jeu et d'après les commentateurs il a fait plus en 10 minutes que les autres en 110 minutes,
et donnez moi votre avis pour ceux qui l'ont vu évoluer ???
et ce week end, 02 ou 03 joueurs qui en voulaient, le reste ??? on se demande ??? bah ils ont un salaire et c'est mieux que l'usine ....
au fait, combien gagnent tous les joueurs ??? un peu de tramsparence ...
et pourquoi le système de jeu ne change pas ???
qui tire réellement les ficelles et dans quel but ???

allez bonne nuit

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 17 janv. 2014, 11:35

Demain à 18 h 00 l'AJA (11ème et premier non relégable - 25 points) se déplace à Gueugnon (9ème - 27 points) Les deux équipes ont un match en moins (pour l'AJA à jouer contre Chambery à Chambery)

Fabien Cool

Messagepar LuckyAJA89 » 17 janv. 2014, 17:07

Jacob : 11 matches - 1 but
Saterck-Weille : 8 matches - 2 buts

à l'inverse : Sawagodo : 5 matches - 5 buts et Fumu-Tamuzzo : 2 matches - 2 buts.

Fabien Cool
Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 18 janv. 2014, 18:22

FC Gueugnon : Trivino - Perre, Stinat, Coronas, Da Dilva Carvalho - Fa. Revuelta (cap.), Cotinet, Bennemra, Lafay - N'Doye, Fr. Revuelta. Entr. : Philippe Correia et Eric Boniface
12. Guerekoyazande, 13. Benhameur, 14. Janicki, 15. Soulier, 16. Minet

Auxerre B : Baltus (cap.) - Ramos, Sefil, Ebanega, Djellabi - Boé kane, Vincent, Segbefia, Kilic - Berthier, Jacob. Entr. : Sébastien Tambouret
12. Chatelain, 13. Chatbi, 14. Randriambololona, 15. Ollassiero

0 à 0 pour le moment
Dernière modification par Bardamu le 18 janv. 2014, 18:45, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 18 janv. 2014, 18:44

J'espère qu'on va gagner contre les forgerons.
Philippe CORREIA, le coach de GUEUGNON ets il celui qui jouait en L1?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 janv. 2014, 18:57

0-0 à la mi-temps. Sinon oui Correia est l'ancien joueur qui a joué à Gueugnon et a même joué la saison ou Gueugnon a évolué en Ligue 1.
Dernière modification par Ron33 le 18 janv. 2014, 18:58, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar dahu71 » 18 janv. 2014, 18:57

Lolo a écrit :J'espère qu'on va gagner contre les forgerons.
Philippe CORREIA, le coach de GUEUGNON ets il celui qui jouait en L1?
Oui, il est co-entraineur avec Eric Bonniface (un autre bon joueur du FCG de la même époque) !!!

... un petit lien pour suivre le match :
http://www.fcgueugnon.fr/wp/?p=8799#.Utq-GdJKFkj" onclick="window.open(this.href);return false;

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 18 janv. 2014, 19:11

Ouverture du score pour Gueugnon.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 18 janv. 2014, 19:12

Auxerre égalise dans la foulée.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 18 janv. 2014, 19:12

Donc on fait jouer nos deux latéraux droits avec la A et nos deux latéraux gauches en B...mais bien sûr...

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 18 janv. 2014, 19:15

Ramos il revient de blessure donc rien d'anormal à ce qu'il joue avec la CFA, quant à Djellabi ce n'est pas anormal non plus vue ses mauvaises performances avec l'équipe première.
Dernière modification par Ron33 le 18 janv. 2014, 19:17, modifié 1 fois.

Invité

Messagepar Invité » 18 janv. 2014, 19:17

c'est ebanenga qui egalise d'après le lien donné par dahu

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 18 janv. 2014, 19:20

2-1 pour Auxerre désormais suite à un coup-franc.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 18 janv. 2014, 19:27

Grégory Berthier le buteur auxerrois pour le 2-1. ;)

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 18 janv. 2014, 19:28

une victoire indispensable pour se donner de l'air en bas de tableau contre un concurrent direct