Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar tequila » 21 janv. 2014, 09:24

La nouvelle fiscalité qui s'applique également aux clubs de football français (salaires de plus de 1 million d'euros annuel) rend pratiquement caduque le départ de NTep sur l'hexagone. C'est d'ailleurs ce qui a dû faire reculer Rennes. Donc l'étranger ne peut aujourd'hui être que la seule issue possible pour ce joueur.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 21 janv. 2014, 09:32

sauf si il revoit ses prétentions salariales à la baisse, je suis persuadé que ses prétentions pour Rennes sont du au fait qu'il n'était pas franchement emballé pour aller là-bas, donc quitte à y aller, autant prendre l'oseille, mais si demain, Marseille lui propose 80KE, il y va en courant.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 21 janv. 2014, 11:27

Apparemment ce serait (quasi) fait pour N'Tep à QPR (source: https://twitter.com/WeTalkTransfers" onclick="window.open(this.href);return false;)

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 21 janv. 2014, 12:24

Super la source :mdr1:

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 21 janv. 2014, 12:30

djej a écrit :sauf si il revoit ses prétentions salariales à la baisse, je suis persuadé que ses prétentions pour Rennes sont du au fait qu'il n'était pas franchement emballé pour aller là-bas, donc quitte à y aller, autant prendre l'oseille, mais si demain, Marseille lui propose 80KE, il y va en courant.
le pire serai que l'OM fasse comme pour Thauvin, qu'ils l'appelent chez lui et lui monte la tête !!!

pour 80K€ il y va et nous on à droit à 2M€ comme offre !
si ils lui montent la tête... il va faire grève car il va réver de se voir au Brésil avec les francais par exemple... et on sera pas dans la merde !

cet été, l'OM mà définitivement fait supporter tous les clubs qu'ils ont rencontré en LdC... et d'ailleurs je suis content toutes mes équipes favorites dans cette poule ont battu l'OM ! :frime:

Jubal

Messagepar Maraca » 21 janv. 2014, 13:23

Si jamais aucun club anglais ne se manifeste, je pensais à Galatasaray qui pourrait être intéressé. Bruma, un de leurs jeune ailiers, vient de se faire fait les croisés. Je crois que Galatasaray a mis 12 millions sur ce Bruma. Donc pourquoi pas 7 ou 8 sur N'tep?

Galatasaray est actuellement un des touts meilleurs clubs européens , juste derrière les 7, 8 cadors.

Galatasaray est toujours qualifié en LDC et pourrait l'inscrire en joker?

Je pense que si le joueur veut réellement tout de suite partir, c'est un club qu'il ne refuserait pas .

Maintenant là où je n'ai aucune idée ,c'est si un club comme Galatasaray peut mettre un salaire de 100 k sur N'Tep ?

Etre intéressé, oui il le sont sûrement par, contre.

Alors pour vous Galatasaray crédible ou pas pour lui payer ses 100 k? C'est un club qui doit avoir des gros moyens financiers quand même, sinon ils aurait pas Drogba et Sneijder

Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi on n'attend pas la fin de saison à avant de le vendre

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 janv. 2014, 14:32

Tout simplement parce que le club à besoin d'argent en vue du passage devant la DNCG.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 21 janv. 2014, 15:01

Augure a écrit :
djej a écrit :sauf si il revoit ses prétentions salariales à la baisse, je suis persuadé que ses prétentions pour Rennes sont du au fait qu'il n'était pas franchement emballé pour aller là-bas, donc quitte à y aller, autant prendre l'oseille, mais si demain, Marseille lui propose 80KE, il y va en courant.
le pire serai que l'OM fasse comme pour Thauvin, qu'ils l'appelent chez lui et lui monte la tête !!!

pour 80K€ il y va et nous on à droit à 2M€ comme offre !
si ils lui montent la tête... il va faire grève car il va réver de se voir au Brésil avec les francais par exemple... et on sera pas dans la merde !

cet été, l'OM mà définitivement fait supporter tous les clubs qu'ils ont rencontré en LdC... et d'ailleurs je suis content toutes mes équipes favorites dans cette poule ont battu l'OM ! :frime:
Le LOSC à pris 15 m€ dans l'histoire.

Belle plus value.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 21 janv. 2014, 15:40

http://en.wikipedia.org/wiki/Paul-Georges_Ntep

Ce n'est que la page wikipédia en anglais sur N'Tep mais il n'ont peur de rien il est notamment écrit: "Le 21 Janvier 2014, Auxerre a convenu d'un montant de 8 millions de livres pour Ntep pour rejoindre QPR sur un contrat de 4 ans."

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 21 janv. 2014, 16:00

Sinon, ma grand mère m'a dit qu'elle voyait bien Ntep partir à Arsenal, je me demandais si j'allais le poster ici mais apparament, on est plus à une connerie près...

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 21 janv. 2014, 16:09

C'est clair c'était juste pour dire que tout peut être sur cette histoire.

Fabien Cool

Messagepar LuckyAJA89 » 21 janv. 2014, 17:03

Gabriel Torres aussi avait son Wiki indiqué :
club actuel : l'AJ Auxerre ^^

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 21 janv. 2014, 17:36

Pour rappel tout le monde peut changer une page wikipédia.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 21 janv. 2014, 18:21

et y a personne, qui pour déconner, veut aller changer les infos en mettant que le joueur n'ira pas à QPR :mrgreen:

Vraiment si quelqu'un n'a rien d'autre à faire :mrgreen:

Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 21 janv. 2014, 23:06

Question (petu etre deja posée)
Ya til une chance que Ntep joue en coupe contre Dijon demain?
Ou c'est impossible quoi qu'il arrive?

Jubal
Même en L2, toujours là !

Messagepar Hesdea » 21 janv. 2014, 23:09

Demain ?

C'est plus jeudi le match ? :-|

Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 22 janv. 2014, 00:28

Oui jeudi lol (demain mtn ^^ )

Jubal

Messagepar jon89 » 22 janv. 2014, 08:04

PG sur l équipe 21 dans 5 minutes

Jubal
AUXERRE for ever quoi qu'il advienne

Messagepar loloaja83 » 22 janv. 2014, 08:16

LuckyAJA89 a écrit :Gabriel Torres aussi avait son Wiki indiqué :
club actuel : l'AJ Auxerre ^^
Pour rebondir sur ce sujet NTEP n'a pas encore rattrapé TORRES en nombres de pages ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 22 janv. 2014, 09:07

Maintenant Moenchengladbach - article de ce matin

http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... e-ntep-int" onclick="window.open(this.href);return false;éresse-le-borussia-moenchengladbach