Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
La nouvelle fiscalité qui s'applique également aux clubs de football français (salaires de plus de 1 million d'euros annuel) rend pratiquement caduque le départ de NTep sur l'hexagone. C'est d'ailleurs ce qui a dû faire reculer Rennes. Donc l'étranger ne peut aujourd'hui être que la seule issue possible pour ce joueur.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
sauf si il revoit ses prétentions salariales à la baisse, je suis persuadé que ses prétentions pour Rennes sont du au fait qu'il n'était pas franchement emballé pour aller là-bas, donc quitte à y aller, autant prendre l'oseille, mais si demain, Marseille lui propose 80KE, il y va en courant.
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Apparemment ce serait (quasi) fait pour N'Tep à QPR (source: https://twitter.com/WeTalkTransfers" onclick="window.open(this.href);return false;)
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
le pire serai que l'OM fasse comme pour Thauvin, qu'ils l'appelent chez lui et lui monte la tête !!!djej a écrit :sauf si il revoit ses prétentions salariales à la baisse, je suis persuadé que ses prétentions pour Rennes sont du au fait qu'il n'était pas franchement emballé pour aller là-bas, donc quitte à y aller, autant prendre l'oseille, mais si demain, Marseille lui propose 80KE, il y va en courant.
pour 80K€ il y va et nous on à droit à 2M€ comme offre !
si ils lui montent la tête... il va faire grève car il va réver de se voir au Brésil avec les francais par exemple... et on sera pas dans la merde !
cet été, l'OM mà définitivement fait supporter tous les clubs qu'ils ont rencontré en LdC... et d'ailleurs je suis content toutes mes équipes favorites dans cette poule ont battu l'OM !
- Jubal
Si jamais aucun club anglais ne se manifeste, je pensais à Galatasaray qui pourrait être intéressé. Bruma, un de leurs jeune ailiers, vient de se faire fait les croisés. Je crois que Galatasaray a mis 12 millions sur ce Bruma. Donc pourquoi pas 7 ou 8 sur N'tep?
Galatasaray est actuellement un des touts meilleurs clubs européens , juste derrière les 7, 8 cadors.
Galatasaray est toujours qualifié en LDC et pourrait l'inscrire en joker?
Je pense que si le joueur veut réellement tout de suite partir, c'est un club qu'il ne refuserait pas .
Maintenant là où je n'ai aucune idée ,c'est si un club comme Galatasaray peut mettre un salaire de 100 k sur N'Tep ?
Etre intéressé, oui il le sont sûrement par, contre.
Alors pour vous Galatasaray crédible ou pas pour lui payer ses 100 k? C'est un club qui doit avoir des gros moyens financiers quand même, sinon ils aurait pas Drogba et Sneijder
Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi on n'attend pas la fin de saison à avant de le vendre
Galatasaray est actuellement un des touts meilleurs clubs européens , juste derrière les 7, 8 cadors.
Galatasaray est toujours qualifié en LDC et pourrait l'inscrire en joker?
Je pense que si le joueur veut réellement tout de suite partir, c'est un club qu'il ne refuserait pas .
Maintenant là où je n'ai aucune idée ,c'est si un club comme Galatasaray peut mettre un salaire de 100 k sur N'Tep ?
Etre intéressé, oui il le sont sûrement par, contre.
Alors pour vous Galatasaray crédible ou pas pour lui payer ses 100 k? C'est un club qui doit avoir des gros moyens financiers quand même, sinon ils aurait pas Drogba et Sneijder
Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi on n'attend pas la fin de saison à avant de le vendre
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tout simplement parce que le club à besoin d'argent en vue du passage devant la DNCG.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Le LOSC à pris 15 m€ dans l'histoire.Augure a écrit :le pire serai que l'OM fasse comme pour Thauvin, qu'ils l'appelent chez lui et lui monte la tête !!!djej a écrit :sauf si il revoit ses prétentions salariales à la baisse, je suis persuadé que ses prétentions pour Rennes sont du au fait qu'il n'était pas franchement emballé pour aller là-bas, donc quitte à y aller, autant prendre l'oseille, mais si demain, Marseille lui propose 80KE, il y va en courant.
pour 80K€ il y va et nous on à droit à 2M€ comme offre !
si ils lui montent la tête... il va faire grève car il va réver de se voir au Brésil avec les francais par exemple... et on sera pas dans la merde !
cet été, l'OM mà définitivement fait supporter tous les clubs qu'ils ont rencontré en LdC... et d'ailleurs je suis content toutes mes équipes favorites dans cette poule ont battu l'OM !
Belle plus value.
- Abbé Ernest Deschamps
http://en.wikipedia.org/wiki/Paul-Georges_Ntep
Ce n'est que la page wikipédia en anglais sur N'Tep mais il n'ont peur de rien il est notamment écrit: "Le 21 Janvier 2014, Auxerre a convenu d'un montant de 8 millions de livres pour Ntep pour rejoindre QPR sur un contrat de 4 ans."
Ce n'est que la page wikipédia en anglais sur N'Tep mais il n'ont peur de rien il est notamment écrit: "Le 21 Janvier 2014, Auxerre a convenu d'un montant de 8 millions de livres pour Ntep pour rejoindre QPR sur un contrat de 4 ans."
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Sinon, ma grand mère m'a dit qu'elle voyait bien Ntep partir à Arsenal, je me demandais si j'allais le poster ici mais apparament, on est plus à une connerie près...
- Abbé Ernest Deschamps
C'est clair c'était juste pour dire que tout peut être sur cette histoire.
- Fabien Cool
Gabriel Torres aussi avait son Wiki indiqué :
club actuel : l'AJ Auxerre ^^
- Gérard Bourgoin
Pour rappel tout le monde peut changer une page wikipédia.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
et y a personne, qui pour déconner, veut aller changer les infos en mettant que le joueur n'ira pas à QPR
Vraiment si quelqu'un n'a rien d'autre à faire
Vraiment si quelqu'un n'a rien d'autre à faire
- Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
Question (petu etre deja posée)
Ya til une chance que Ntep joue en coupe contre Dijon demain?
Ou c'est impossible quoi qu'il arrive?
Ya til une chance que Ntep joue en coupe contre Dijon demain?
Ou c'est impossible quoi qu'il arrive?
- Jubal
Même en L2, toujours là !
- Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
- Jubal
- Jubal
AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Pour rebondir sur ce sujet NTEP n'a pas encore rattrapé TORRES en nombres de pages ?LuckyAJA89 a écrit :Gabriel Torres aussi avait son Wiki indiqué :
- Andrzej Szarmach
Maintenant Moenchengladbach - article de ce matin
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... e-ntep-int" onclick="window.open(this.href);return false;éresse-le-borussia-moenchengladbach
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... e-ntep-int" onclick="window.open(this.href);return false;éresse-le-borussia-moenchengladbach