Christi a écrit :Club historique? Non, pas vraiment non. Tu fais la leçon à coriace sur un autre topic parce qu'il parle soit disant sans savoir, mais tu fais la même chose. Quant aux structures, même des clubs de D3 anglaises ont des meilleures structures qu'en L1, est-ce pour autant plus intéressant? Je vis sur Bolton, ils ont vraiment un complexe très sympa, mais pour autant c'est devenu un club de merde ou plus personne veut aller.
Quant au fait que ce soit à proximité des clubs londoniens, ça change quoi? En quoi la situation géographique change quelque chose?
Enfin, je vois pas le lien avec Hazard sur le coup, mais si tu peux développer?
Bref on a tous notre avis sur la question, pour moi à part le salaire, Ntep n'aurait pas grand intérêt à aller là-bas, je pense grandement qu'il se plantera pour finir un jour ou un autre au Qatar ou aux EAU. C'est mon avis sur la question, je lui souhaite de me planter.
D'une je ne fais la leçon à personne, je demande juste à ce que les avis soient fondés, et de deux sache que tu n'as pas l'exclu de la vie chez nos amis britishs

D'accord QPR c'est pas MU ou Liverpool, mais tout le monde du foot connait ce club qui a quasi tout gagné en Angleterre. Et pas dans les années 20
Alors à l'échelle de Ntep, QPR, aux portes de la 1ère league peut être un excellent tremplin, comme l'a été le Losc pour Hazard
Quand à l'avantage de la proximité des top-club anglais, c'est assez évident il me semble