Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar Christi » 25 janv. 2014, 13:15

Augure a écrit :comme City au début !
Et combien de temps il a fallu à City pour décoller après l'arrivée des Qataris? Ca s'est pas fait en 1 an... De plus, tu peux pas comparer. City a existé avant les qataris, un club plus modeste certes, mais avec une histoire quand même, du moins c'est ce qu'il se dit ici.

QPR, c'est que du surfait.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 13:16

coriace a écrit :
Plus ça va, moins je comprends ce choix des QPR.
20 ans : 7000 --) 100k euros, c pourtant simple a comprendre comme choix.
100K Pounds, faut être précis en affaires ;)

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 13:16

coriace a écrit :
Qui la signe ?
question idiote...
Pas de réponse ?

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 25 janv. 2014, 13:17

coriace a écrit :
A courts termes, oui. Maintenant s'il veut penser à sa carrière, non. Et ça aussi c'est pourtant simple à comprendre. Je le redis, le mec, aux QPR, plus grand monde s'intéressera à lui, du moins au UK. Moi je vous dis ce que les gens en pensent sur place, après vous en faites ce que vous voulez.

Invité

Messagepar Invité » 25 janv. 2014, 13:19

quand tu signe 4 ans a 100K, ca fait 4,8 millions.
Il assure son avenir et franchement, on ne peut pas lui en vouloir, loin de la.

Demain il se pete la jambe et il ne peut plus jouer, le mec s'en veut toute sa vie a faire la magasinier a 1000 balles par mois..

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 25 janv. 2014, 13:22

coriace a écrit :quand tu signe 4 ans a 100K, ca fait 4,8 millions.
Il assure son avenir et franchement, on ne peut pas lui en vouloir, loin de la.

Demain il se pete la jambe et il ne peut plus jouer, le mec s'en veut toute sa vie a faire la magasinier a 1000 balles par mois..
Je te répondrais la même chose coriace que ce que je t'ai déjà dit. Après c'est une question d'ambition, si pour vous le summum de sa carrière sera QPR, très bien. S'il signe à Rennes ou en Allemagne, il gagnera peut-être moins, mais il aura quand même de quoi assurer pour le futur aussi. A ce niveau-là ce raisonnement n'est plus tellement un argument pour moi.

Jubal

Messagepar Hubert Lulu » 25 janv. 2014, 13:28

Christi a écrit :
coriace a écrit :
A courts termes, oui. Maintenant s'il veut penser à sa carrière, non. Et ça aussi c'est pourtant simple à comprendre. Je le redis, le mec, aux QPR, plus grand monde s'intéressera à lui, du moins au UK. Moi je vous dis ce que les gens en pensent sur place, après vous en faites ce que vous voulez.
QPR c'est pas le trou du c*l des EAU non plus... Que ça soit pas le club le plus exposé ni le plus apprécié du championnat anglais, je veux bien, mais il y a encore de quoi se faire remarquer.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 13:32

Christi a écrit :Je te répondrais la même chose coriace que ce que je t'ai déjà dit. Après c'est une question d'ambition, si pour vous le summum de sa carrière sera QPR, très bien. S'il signe à Rennes ou en Allemagne, il gagnera peut-être moins, mais il aura quand même de quoi assurer pour le futur aussi. A ce niveau-là ce raisonnement n'est plus tellement un argument pour moi.
Ntep n'a jamais dit que QPR serait le summum de sa carrière
Contrairement à ce que tu dis QPR est un club historique, avec des installations et une structure qui feraient palir 80% des clubs de L1
Et puis c'est à proximité des tops clubs londoniens... Ntep peut réver d'un destin à la Eden Hazard en assurant ses arrières contractuellement
Rien de choquant bien au contraire

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 25 janv. 2014, 13:38

pink lady a écrit :
Christi a écrit :Je te répondrais la même chose coriace que ce que je t'ai déjà dit. Après c'est une question d'ambition, si pour vous le summum de sa carrière sera QPR, très bien. S'il signe à Rennes ou en Allemagne, il gagnera peut-être moins, mais il aura quand même de quoi assurer pour le futur aussi. A ce niveau-là ce raisonnement n'est plus tellement un argument pour moi.
Ntep n'a jamais dit que QPR serait le summum de sa carrière
Contrairement à ce que tu dis QPR est un club historique, avec des installations et une structure qui feraient palir 80% des clubs de L1
Et puis c'est à proximité des tops clubs londoniens... Ntep peut réver d'un destin à la Eden Hazard en assurant ses arrières contractuellement
Rien de choquant bien au contraire
Club historique? Non, pas vraiment non. Tu fais la leçon à coriace sur un autre topic parce qu'il parle soit disant sans savoir, mais tu fais la même chose. Quant aux structures, même des clubs de D3 anglaises ont des meilleures structures qu'en L1, est-ce pour autant plus intéressant? Je vis sur Bolton, ils ont vraiment un complexe très sympa, mais pour autant c'est devenu un club de merde ou plus personne veut aller.

Quant au fait que ce soit à proximité des clubs londoniens, ça change quoi? En quoi la situation géographique change quelque chose?

Enfin, je vois pas le lien avec Hazard sur le coup, mais si tu peux développer?

Bref on a tous notre avis sur la question, pour moi à part le salaire, Ntep n'aurait pas grand intérêt à aller là-bas, je pense grandement qu'il se plantera pour finir un jour ou un autre au Qatar ou aux EAU. C'est mon avis sur la question, je lui souhaite de me planter.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 13:46

christi, si

declarer que le joueur va prolonger, alors que non.
negocier avec des clubs, sans consulter le joueur avant.
s'enerver car le joueur ne veut pas aller n'importe ou.

alors oui, le club fait le travail.

si on avait agit de la meme façon avec cisse, le djib n'aurait meme pas fait une saison complete avec le club.

comme tu le dis, il y a 3 partis, mais certains oubli que le joueur a son mot a dire.

Invité

Messagepar Invité » 25 janv. 2014, 13:48

ne jamais comparé personne au club avec djibril, car lui avait son père qui travaillait au club donc il a fait bcp bcp bcp plus qu'un autre pour son club.

Pierre Deblock

Messagepar white-pierrow » 25 janv. 2014, 13:51

Vous avez déjà fu les installations du stade rennais pour dire que celle de QPR sont mieux? Non sans blague ce sont quasiment les meilleurs de france et c'est pas pour rien que rennes est le 4ème meilleure centre de formation en europe

Invité

Messagepar Invité » 25 janv. 2014, 13:53

oui mais rennes ils ont des belles installations mais une équipe de merde, normal qu'il ne signe pas la bas

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 13:56

coriace a écrit :ne jamais comparé personne au club avec djibril, car lui avait son père qui travaillait au club donc il a fait bcp bcp bcp plus qu'un autre pour son club.
et son «pere» traité aussi djib autrement que comme un interimaire que l'on veut envoyer un mission sur un autre chantier pour boucher les trous.

mais ça, c'était une epoque ou on avait des mecs qui avaient une reelle competence de management des joueurs et des hommes, et un mec qui savaient vendre un contrat sans passer par les petites annonces.

rapelle toi l'episode fulham tigana, et la façon dont roux a réagi pour rattraper la situation.

Invité

Messagepar Invité » 25 janv. 2014, 13:58

son père la juste sortie au bout de 10 minutes après l'avoir fait rentrer(bastia il me semble), donc il l'a aussi "maltraiter'

Mais djib c'était tout autre chose, il ya le djib tatoué et l'apparence extérieur et le djib de l'intérieur complétement différent.
On aurait des hommes avec la moitié de ces qualités, le club n'en serais pas la.

mais c un autre sujet.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 13:59

Christi a écrit :Club historique? Non, pas vraiment non. Tu fais la leçon à coriace sur un autre topic parce qu'il parle soit disant sans savoir, mais tu fais la même chose. Quant aux structures, même des clubs de D3 anglaises ont des meilleures structures qu'en L1, est-ce pour autant plus intéressant? Je vis sur Bolton, ils ont vraiment un complexe très sympa, mais pour autant c'est devenu un club de merde ou plus personne veut aller.

Quant au fait que ce soit à proximité des clubs londoniens, ça change quoi? En quoi la situation géographique change quelque chose?

Enfin, je vois pas le lien avec Hazard sur le coup, mais si tu peux développer?

Bref on a tous notre avis sur la question, pour moi à part le salaire, Ntep n'aurait pas grand intérêt à aller là-bas, je pense grandement qu'il se plantera pour finir un jour ou un autre au Qatar ou aux EAU. C'est mon avis sur la question, je lui souhaite de me planter.
D'une je ne fais la leçon à personne, je demande juste à ce que les avis soient fondés, et de deux sache que tu n'as pas l'exclu de la vie chez nos amis britishs ;)
D'accord QPR c'est pas MU ou Liverpool, mais tout le monde du foot connait ce club qui a quasi tout gagné en Angleterre. Et pas dans les années 20
Alors à l'échelle de Ntep, QPR, aux portes de la 1ère league peut être un excellent tremplin, comme l'a été le Losc pour Hazard
Quand à l'avantage de la proximité des top-club anglais, c'est assez évident il me semble
Dernière modification par pink lady le 25 janv. 2014, 14:01, modifié 2 fois.

Fabien Cool

Messagepar barbarians » 25 janv. 2014, 13:59

Maxfly a écrit :christi, si

declarer que le joueur va prolonger, alors que non.
negocier avec des clubs, sans consulter le joueur avant.
s'enerver car le joueur ne veut pas aller n'importe ou.

alors oui, le club fait le travail.

si on avait agit de la meme façon avec cisse, le djib n'aurait meme pas fait une saison complete avec le club.

comme tu le dis, il y a 3 partis, mais certains oubli que le joueur a son mot a dire.
Oui sauf que là c'est pas n'importe où , Ntep choisit la solution la moins bénéfique pour son club formateur c'est quand même limite . J'ai rien contre Ntep il est même plutôt pro et depuis l’épisode thauvin plus rien ne me choque mais bon il faut un minimum comprendre Cotret .

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 25 janv. 2014, 14:00

qPR ne respecte pas les règles: on négocie avec le club en premier et si et seulement si celui ci est d'accord, QPR peut voir avec le joueur.
Hors ici, QPR a négocié avec ntep puis essaye de se mettre d'accord avec l'aja.
Il ne faut pas oublier que le joueur a aussi un contrat a respecter.
6 mois de cfa2, tu verras qu'il signe n'importe ou après.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 14:01

son club formateur ?

ntep a été traité comme une sous merde un bon moment a l'aja...

Invité

Messagepar Invité » 25 janv. 2014, 14:01

6 mois de cfa2, tu verras qu'il signe n'importe ou après.
exactement ce qu'il faut faire pour faire déposer le bilan au club..