[Officiel] Paul-Georges N'Tep signe à Rennes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Messagepar dotmick » 28 janv. 2014, 19:13

Si c'est pas officiel maintenant :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/436046" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2014, 19:18

oui déjà mis.

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 janv. 2014, 19:28

Le stou a écrit :j'espere qu'il ne jouera pas contre nous en coupe....
C'est peut-être pour ça que Rennes l'a finalement acheté, pour aller en quarts de finale ;)

Cependant même à ce niveau de la compétition, le Stade de France est encore loin, même s'il n'y a plus le PSG ni l'OM. Il reste Monaco, Lyon et... Guingamp, qui a battu Rennes en finale de la CdF en 2009 alors qu'ils évoluaient en L2 ! :mdr1:

J'espère que Cotret a bien négocié l'affaire. À moins de 8M€ on se fait voler, car oui, en terme d'image, Rennes c'est loin d'être le top :diable:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 28 janv. 2014, 19:30

Bonne chance à lui même si je suis très déçu de son départ et de la manière que cela c'est passé ...

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 janv. 2014, 19:39

5,5M€ :rougefaché:

Si ce chiffre est exact, Cotret est une buse finie. On aurait mieux fait de le vendre au club Qatari qui en offrait 8M€ ;)

http://www.foot01.com/equipe/rennes/ave ... ato,134673" onclick="window.open(this.href);return false;

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2014, 19:42

Oui mais N'Tep ne voulait pas y aller n'oublies pas cela, et puis tu pensais vraiment qu'un club cet hiver était prêt à mettre 8 millions tu rêvais là, même QPR qui a visiblement des moyens rechignait à aligner ne serait-ce que 5 millions d'euros.

Messagepar Didou » 28 janv. 2014, 19:47

Il part pour combien alors ?

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2014, 19:48

Ca se situerait entre 5 et 6 millions d'euros bonus inclus.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 28 janv. 2014, 19:50

Et un pourcentage sur la revente aussi, 10% de 20 millions, ça fait 2 millions quand même... ::d

Messagepar Didou » 28 janv. 2014, 19:59

De toutes manière, on a vu lundi que l'equipe jouait plus que bien sans lui...apres je ne dis pas que c'est le pied mais au moins on es plus depandant de lui sur les matchs et si Cotret se fait du blé pour le club, tant mieux !!!

Messagepar JMA18 » 28 janv. 2014, 20:04

J'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi comme d'habitude avec ce fric !!!

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2014, 20:07

Ils ne feront pas n'importe quoi puisque cette rentrée d'argent servira avant tout afin de passer sans soucis devant la DNCG et accessoirement peut-être afin de prolonger des joueurs.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 28 janv. 2014, 20:20

Il servira à combler le déficit point va barre..... Pas de plans sur la comète.

Messagepar OXER » 28 janv. 2014, 20:21

Didou a écrit :De toutes manière, on a vu lundi que l'equipe jouait plus que bien sans lui...apres je ne dis pas que c'est le pied mais au moins on es plus depandant de lui sur les matchs et si Cotret se fait du blé pour le club, tant mieux !!!

Jouer bien pour perdre, aucun intérêt !!!!

Chelsea joue très mal et gagne !!!

Messagepar math-aja » 28 janv. 2014, 20:22

AJA_Champion4ever a écrit :5,5M€ :rougefaché:

Si ce chiffre est exact, Cotret est une buse finie. On aurait mieux fait de le vendre au club Qatari qui en offrait 8M€ ;)

http://www.foot01.com/equipe/rennes/ave ... ato,134673" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu aurais réussi à le vendre mieux ? il a été vendu au prix que les clubs voulait vraiment mettre. Arsenal et son 10 millions n'a jamais existé...

Re: [Officiel] Paul-Georges N'Tep va signer à Rennes

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2014, 20:40

Messagepar Marmotoon » 28 janv. 2014, 20:51

Pauk-Georges... ça, c'est du travail de journaliste. Ne pas relire son article, surtout pas le titre, encore moins le nom du joueur en question...

J'espère que PG va faire plus qu'un "Pauk" en Ligue 1.

Messagepar kalou33 » 28 janv. 2014, 20:58

Rennes...et pour même pas 6M... J'ai les boules.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2014, 21:00

OXER a écrit :
Didou a écrit :De toutes manière, on a vu lundi que l'equipe jouait plus que bien sans lui...apres je ne dis pas que c'est le pied mais au moins on es plus depandant de lui sur les matchs et si Cotret se fait du blé pour le club, tant mieux !!!

Jouer bien pour perdre, aucun intérêt !!!!

Chelsea joue très mal et gagne !!!

c'était peut etre vrai en debut de saison, aujourd'hui chelsea est une equipe tres agreable a voir jouer, pour tout dire, mon deplacement annuel a old trafford risque de se transformer en deplacement londonien cette année....

Messagepar JMA18 » 28 janv. 2014, 21:04

J'ai confiance en toi Ron33!