[Officiel] Paul-Georges N'Tep signe à Rennes
-
Re: [Officiel] Paul-Georges N'Tep va signer à Rennes
Qu'elle sont les joueur a avoir réussit a faire décoller leur carrière a Renne.?
l'Allemagne ou l'Angleterre aurait été beaucoup mieux pour lui.
-
mat@dor
toni a écrit :Qu'elle sont les joueur a avoir réussit a faire décoller leur carrière a Renne.?
pagis
-
Ah oui pagis exelent joueur mai dans mes souvenir il a pas fait une grande carrière et pas gagner grand chose.mat@dor a écrit :toni a écrit :Qu'elle sont les joueur qui ont réussit a faire décoller leur carrière a Renne.?
pagis
Dernière modification par toni le 28 janv. 2014, 21:32, modifié 1 fois.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
depuis début janvier les dirigeants auxerrois ont manœuvré comme des buses sur le dossier. Au lieu de partir à 10M, il part à moitié prix au risque de pas le vendre, du grand art. On se fait enfler, une nouvelle fois.
Bonne chance à N'Tep mais franchement à Rennes, il est perdu. On le reverra plus comme de nombreux auxerrois partis trop vite.
Bonne chance à N'Tep mais franchement à Rennes, il est perdu. On le reverra plus comme de nombreux auxerrois partis trop vite.
-
Zemia
Bon, et le maintien, on l'obtient comment sans N'Tep ? En comptant sur les défaillances de nos concurrents ?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
on a un super coach parait il, donc ça devrait aller.
a non, j'oubliais, on a un effectif de dh aussi ( pourtant ça ne c'est pas vu hier )
a non, j'oubliais, on a un effectif de dh aussi ( pourtant ça ne c'est pas vu hier )
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non mais il faudrait arrêter avec cette histoire de 10 millions, pour moi c'est une une histoire parmis tant d'autres.
6 millions d'euros pour N'Tep c'est déjà pas mal et à mon avis on ne serait jamais allé au-dessus de toute façon.
6 millions d'euros pour N'Tep c'est déjà pas mal et à mon avis on ne serait jamais allé au-dessus de toute façon.
Bon voilà, il s'en va !
Déçu du montant, déçu par cette impression qu'on aurait pu le transférer pour plus cher...
Content pour lui qu'il aille voir en L1 ce que son talent peut donner. Maintenant reste à voir ce qui va se passer en terme de recrutement et de fin de saison. Il va falloir assurer rapidement ce maintien et penser à la saison prochaine !
Déçu du montant, déçu par cette impression qu'on aurait pu le transférer pour plus cher...
Content pour lui qu'il aille voir en L1 ce que son talent peut donner. Maintenant reste à voir ce qui va se passer en terme de recrutement et de fin de saison. Il va falloir assurer rapidement ce maintien et penser à la saison prochaine !
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
Ron33 a écrit :Non mais il faudrait arrêter avec cette histoire de 10 millions, pour moi c'est une une histoire parmis tant d'autres.
on aurait pu, mais pour cela encore aurait il fallut le prolonger depuis longtemps pour betonner le contrat, et attendre cet été que les encheres s'envolent.
là, cotret, a fait les soldes.
et meme si c'est une tres belle somme pour un joueur de l2, ça ne résout rien pour l'avenir a court terme de l'aja...si c'est pour se trainer autour de la 15 eme place...
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Bonne continuation à PG !
J'espère pour lui que son choix sera payant, pas forcément danS l'immédiat, mais dans la durée, surtout avec un entraîneur comme Montanier, qui va s’installer petit à petit, et das un clubs bien structuré.
Entre 5,5 et 6 millions, c'est pas mal du tout : Je n'ai jamais cru aux 8 millions annoncés par Cotret sur la base de l'offre quatari de l'été dernier, et encore moins à celle (fictive !?) de 10 millions d'Arsenal...
Maintenant, aux jeunes Sawadogo, Gavory... de prendre le relais (en espérant que nous saurons trouver les arguments pour prolonger le premier...).
J'espère pour lui que son choix sera payant, pas forcément danS l'immédiat, mais dans la durée, surtout avec un entraîneur comme Montanier, qui va s’installer petit à petit, et das un clubs bien structuré.
Entre 5,5 et 6 millions, c'est pas mal du tout : Je n'ai jamais cru aux 8 millions annoncés par Cotret sur la base de l'offre quatari de l'été dernier, et encore moins à celle (fictive !?) de 10 millions d'Arsenal...
Maintenant, aux jeunes Sawadogo, Gavory... de prendre le relais (en espérant que nous saurons trouver les arguments pour prolonger le premier...).
-
-
Objectif top 5
Pagis joue en Ph pas loin de chez moi, j'ai joué contre son équipe actuelle, Saint Servant, en D1 l'année dernière, on peut dire qu'il a réussitoni a écrit :Ah oui pagis exelent joueur mai dans mes souvenir il a pas fait une grande carrière et pas gagner grand chose.mat@dor a écrit :toni a écrit :Qu'elle sont les joueur qui ont réussit a faire décoller leur carrière a Renne.?
pagis

Bon concernant Ntep, je suis plus que déçu par la destination, moi qui ne peux pas encadrer Rennes alors le voir partir là-bas

Le montant de la vente aurait pu être un petit peu plus élevé, reste a voir les bonus...
Malgré tout, bonne chance a PG pour la suite de sa carrière, il peut devenir un grand.
Ps: S'il joue contre nous en Cdf, on peut être sûr qu'il nous plantera un ou des buts

-
Alors autant jeter l'éponge tout de suite puisque sans N'Tep on est mort et qu'il faut compter sur les autres afin de se maintenir. Sérieusement si Auxerre ne vit que par un joueur autant tout arrêter de suite.Zemia a écrit :Bon, et le maintien, on l'obtient comment sans N'Tep ? En comptant sur les défaillances de nos concurrents ?
On fera des quelques matchs nuls et victoires et cela devrait suffir, ce n'est pas la mort non plus.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Toujours est il qu'on ne vivait pas par notre splendide collectif.Ron33 a écrit :Alors autant jeter l'éponge tout de suite puisque sans N'Tep on est mort et qu'il faut compter sur les autres afin de se maintenir. Sérieusement si Auxerre ne vit que par un joueur autant tout arrêter de suite. On fera des quelques matchs nuls et victoires et cela devrait suffir.Zemia a écrit :Bon, et le maintien, on l'obtient comment sans N'Tep ? En comptant sur les défaillances de nos concurrents ?
J'ai bien peur que les quelques victoires et nuls qui devraient suffir comme tu le dis, et bien qu'ils seront très très difficile à aller chercher sans ntep.
-
De toute façon c'est fait N'Tep a quitté Auxerre et ça on savait que ça arriverait à un moment. Que fait-on maintenant on se lamente et on se dit que c'est mort ?. Je suis plus optimiste que vous et je pense qu'Auxerre a largement les moyens de se maintenir en Ligue 2 même sans N'Tep.
Il y a 3 places à éviter ce n'est quand même pas la mer à boire, si on en est pas capable et bien c'est qu'Auxerre mérite de descendre en national tout comme il méritait lorsqu'il est descendu en Ligue 2.
Il y a 3 places à éviter ce n'est quand même pas la mer à boire, si on en est pas capable et bien c'est qu'Auxerre mérite de descendre en national tout comme il méritait lorsqu'il est descendu en Ligue 2.
-
Objectif top 5
Oui. D'une nous avons les moyen de nous maintenir avec notre effectif actuel et ensuite, il y a quand même 3 équipes plus faibles que nous (et bien plus) pour s'accaparer les 3 dernières places synonyme de National...ce n'est pas cette fin saison qui inquiète mais l'avenir tout simplement...
-
Par contre je suis comme toi c'est l'avenir qui est inquiétant, entre les moyens limités du club afin de recruter, les jeunes joueurs qui à peine intègrent-ils l'équipe première qu'ils ne veulent pas prolonger avec le club alors qu'ils représentent l'avenir de ce club, les joueurs libres, les invendables qui ont en plus un gros salaires.
Bref je souhaite bien du courage à Cotret et à PLP afin de remettre l'aja sur les bons rails et d'essayer de faire remonter le club en Ligue 1.
Bref je souhaite bien du courage à Cotret et à PLP afin de remettre l'aja sur les bons rails et d'essayer de faire remonter le club en Ligue 1.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Voir comment Ntep a été bradé par soit disant un pro de la finance ça fait mal au cul. En mm temps à l'aja ça fait un bail qu'on s'assoie sur les petits suisses sans les écraser, je dirais mm qu'on est passé au flamby.
Un gars qui appelle wenger pour lui demander si il est vraiment intéressé...franchement tu passe vraiment pour un guignol aux yeux de la profession.
Un gars qui appelle wenger pour lui demander si il est vraiment intéressé...franchement tu passe vraiment pour un guignol aux yeux de la profession.
Maintenant que l'affaire N'tep est close, passons aux prolongations de contrats de nos jeunes : sawa, monconduit, lefebvre, etc... Il faut bétonner tout ça pour qu'on ne soit pas contraints et forcés de les vendre à la va-vite !!