Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Officiel] Paul-Georges N'Tep va signer à Rennes
Alessandrini s'est blessé à l'entraînement et est sorti en pleure. Triste pour lui, mais Ntep risque fort du coup d'évoluer à gauche dès Dimanche.
- Gérard Bourgoin
Il n'a rien, il reprend l'entraînement demain.
Il l'a dit à la sortie.
Il l'a dit à la sortie.
-
Invité
ptêtre pour ça qu'il pleuraitMrmatt58 a écrit :Il n'a rien, il reprend l'entraînement demain.
Il l'a dit à la sortie.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Autant pour moi alors, tu as vu ça où?Mrmatt58 a écrit :Il n'a rien, il reprend l'entraînement demain.
Il l'a dit à la sortie.
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
non, il s'est mis à pleurer dès qu'il a vu Ntep arrivermat@dor a écrit :ptêtre pour ça qu'il pleuraitMrmatt58 a écrit :Il n'a rien, il reprend l'entraînement demain.
Il l'a dit à la sortie.
- Andrzej Szarmach
Re: [Officiel] Paul-Georges N'Tep signe à Rennes
M'en veut pas mais je suis un peu perplexe là. Tu l'a croisé ou il t'as répondu sur un réseau social?Mrmatt58 a écrit :Il me l'a dit.
- Gérard Bourgoin
Je l'ai croisé à la sortie de l'entraînement.
Il a un mini comme voiture si tu veux savoir.
Tu veux des détails sur son look aussi ?
Il a un mini comme voiture si tu veux savoir.
Tu veux des détails sur son look aussi ?
- Andrzej Szarmach
Non, c'est juste que j'étais un peu sceptique mais je veux bien te croire, pas de souci.
Sinon, il aurait choisi le numéro 24, par défaut sûrement mais aussi parce que c'est le numéro de Paul George au Pacers.
Sinon, il aurait choisi le numéro 24, par défaut sûrement mais aussi parce que c'est le numéro de Paul George au Pacers.
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
- Pierre Deblock
Paul-Georges Ntep à Rennes : "Auxerre avait besoin de me vendre" son itw omplète en vidéo aujourdhui en conf avec qqs passages sur l'aja...
http://blog.france3.fr/sports-bourgogne ... endre.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://blog.france3.fr/sports-bourgogne ... endre.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fabien Cool
Objectif top 5
- Pierre Deblock
Bonne chance PG
- Pierre Deblock
Bon bah voila on s'en doutait depuis un moment qu'on ne pourrait garder N'Tep très longtemps. Concrètement, j'en suis pas bouleversé, on a l'un des meilleurs effectifs de L2 même si au classement ça se voit pas, et sans lui je crois que la qualité de l'effectif ne va pas être autant diminué que ça. On l'a vu à Nantes en coupe ou face à Lens lundi, on peut créer du jeu sans lui, je dirai même que N'Tep apportait beaucoup par son individualité, mais dans le jeu ça va ouvrir les portes à une plus grande cohésion. Rien que sur les montées offensives de Ramos ou Djellabi auparavant, je trouvais que N'Tep gênait leur apport. Suivant la nouvelle configuration, c'est peut être ce qui permettra aux latéraux d'apporter plus offensivement qu'auparavant. Et N'Tep c'est un joueur trop individuel à mon goût, il en fait trop desfois, mais c'est vrai que souvent ça à marché et on lui doit beaucoup pour ça. Bonne route à lui. Il respecte le club, je pense qu'il en veut à la direction d'avoir mal geré son dossier et que si ça ne tenait qu'à lui, il aurait finit la saison. Mais fallait de l'argent et 6M c'est déjà très bien pour éviter les problèmes avec la DNCG. Bref je suis confiant sur la fin de saison même sans lui.
- Pierre Deblock
pourquoi PG dit qu il est trop content de rejoindre Rennes?
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Clarky
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
Tu nous as expliqué que ceci est impossible...Maxfly a écrit :allez ntep, fait 5 gros mois a rennes, et ensuite, le grand saut vers un club europeen.
le psg n'ont pas de joueur de coté, a toi de jouer.