M'en veut pas mais je suis un peu perplexe là. Tu l'a croisé ou il t'as répondu sur un réseau social?Mrmatt58 a écrit :Il me l'a dit.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Paul-Georges N'Tep signe à Rennes
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Officiel] Paul-Georges N'Tep signe à Rennes
-
Je l'ai croisé à la sortie de l'entraînement.
Il a un mini comme voiture si tu veux savoir.
Tu veux des détails sur son look aussi ?
Il a un mini comme voiture si tu veux savoir.
Tu veux des détails sur son look aussi ?
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Non, c'est juste que j'étais un peu sceptique mais je veux bien te croire, pas de souci.
Sinon, il aurait choisi le numéro 24, par défaut sûrement mais aussi parce que c'est le numéro de Paul George au Pacers.
Sinon, il aurait choisi le numéro 24, par défaut sûrement mais aussi parce que c'est le numéro de Paul George au Pacers.
-
-
-
Paul-Georges Ntep à Rennes : "Auxerre avait besoin de me vendre" son itw omplète en vidéo aujourdhui en conf avec qqs passages sur l'aja...
http://blog.france3.fr/sports-bourgogne ... endre.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://blog.france3.fr/sports-bourgogne ... endre.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Objectif top 5
-
Bonne chance PG
-
Bon bah voila on s'en doutait depuis un moment qu'on ne pourrait garder N'Tep très longtemps. Concrètement, j'en suis pas bouleversé, on a l'un des meilleurs effectifs de L2 même si au classement ça se voit pas, et sans lui je crois que la qualité de l'effectif ne va pas être autant diminué que ça. On l'a vu à Nantes en coupe ou face à Lens lundi, on peut créer du jeu sans lui, je dirai même que N'Tep apportait beaucoup par son individualité, mais dans le jeu ça va ouvrir les portes à une plus grande cohésion. Rien que sur les montées offensives de Ramos ou Djellabi auparavant, je trouvais que N'Tep gênait leur apport. Suivant la nouvelle configuration, c'est peut être ce qui permettra aux latéraux d'apporter plus offensivement qu'auparavant. Et N'Tep c'est un joueur trop individuel à mon goût, il en fait trop desfois, mais c'est vrai que souvent ça à marché et on lui doit beaucoup pour ça. Bonne route à lui. Il respecte le club, je pense qu'il en veut à la direction d'avoir mal geré son dossier et que si ça ne tenait qu'à lui, il aurait finit la saison. Mais fallait de l'argent et 6M c'est déjà très bien pour éviter les problèmes avec la DNCG. Bref je suis confiant sur la fin de saison même sans lui.
-
pourquoi PG dit qu il est trop content de rejoindre Rennes?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
-
-
coriace
on est bien a 5 millions + 1 millions de bonus comme dit plus haut(malgré les divagations de 'celle' qui sait tout)
Ça nous assure le passage devant la dncg tranquille.
bon vent a lui.
En tout cas pas déçu comme lors du départ de djibril, corentin ou guivarch..peut etre la passion qui s’estompe..
Ça nous assure le passage devant la dncg tranquille.
bon vent a lui.
En tout cas pas déçu comme lors du départ de djibril, corentin ou guivarch..peut etre la passion qui s’estompe..
-
Saint-Christophe
L'AJA recevra un chèque de 4.5 M€
Le bonus de 1M€ est conditionné, donc aléatoire. Normalement l'AJA en percevra une partie.
Le bonus de 1M€ est conditionné, donc aléatoire. Normalement l'AJA en percevra une partie.
Dernière modification par pink lady le 31 janv. 2014, 17:34, modifié 1 fois.
-
coriace
non c 5 net et en effet le bonus est bien aléatoire de 1...
-
ICAUNAIS ( tout simplement )
Je suis dans le même état d'espritcoriace a écrit : .
bon vent a lui.

-
coriace
ouai mais ca me rend triste que ma passion s'estompe..
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et oui mais Auxerre est tout simplement devenu un club moyen de Ligue 2 qui n'est pas prêt de remonter en Ligue 1, et qui en plus ne semble pas retenir les erreurs du passé, ça fait mal de se dire ça mais il faut l'accepter c'est comme ça.
Peut-être pour ça que ta passion s'estompe car tu commences une saison en savant pertinemment que sauf miracle ton équipe ne montera pas, et qu'elle est amené à perdre ses meilleurs joueurs. Que veux-tu c'est le cercle infernal de la Ligue 2.
Peut-être pour ça que ta passion s'estompe car tu commences une saison en savant pertinemment que sauf miracle ton équipe ne montera pas, et qu'elle est amené à perdre ses meilleurs joueurs. Que veux-tu c'est le cercle infernal de la Ligue 2.
-
je ne suis pas du tout convaincu que PG voulait partir.
Lors de son interview de présentation au club Il nous dit que l'AJA avait besoin de le vendre, dans l'obligation de le vendre, mais serait-il parti s'il n'y avait pas eu cette obligation.
Je suis loin d'être certain, car il se plaisait bien ici.
Il aime Auxerre (c'est quand même son club formateur) et il avait de bons potes.
http://www.dailymotion.com/staderennais#video=x1amrn5" onclick="window.open(this.href);return false;
Lors de son interview de présentation au club Il nous dit que l'AJA avait besoin de le vendre, dans l'obligation de le vendre, mais serait-il parti s'il n'y avait pas eu cette obligation.
Je suis loin d'être certain, car il se plaisait bien ici.
Il aime Auxerre (c'est quand même son club formateur) et il avait de bons potes.
http://www.dailymotion.com/staderennais#video=x1amrn5" onclick="window.open(this.href);return false;