+1aja x21 a écrit :Je suis dans le même état d'espritcoriace a écrit : .
bon vent a lui.
En tout cas pas déçu comme lors du départ de djibril, corentin ou guivarch..peut etre la passion qui s’estompe..

+1aja x21 a écrit :Je suis dans le même état d'espritcoriace a écrit : .
bon vent a lui.
En tout cas pas déçu comme lors du départ de djibril, corentin ou guivarch..peut etre la passion qui s’estompe..
kalou33 a écrit :+1aja x21 a écrit :Je suis dans le même état d'espritcoriace a écrit : .
bon vent a lui.
En tout cas pas déçu comme lors du départ de djibril, corentin ou guivarch..peut etre la passion qui s’estompe..Lorsque Djibril, GR et même Kalou ont quittés le club j'ai mis 2 mois à m'en remettre... (Bon j'étais plus jeune aussi..) Mais là Ntep....
Si, mais avec de fréquentes permutations avec Alessandrini.Le stou a écrit :Il a pas joué à droite ce week-end ?
parce que chez nous il jouais a gauche c'est tout, et pour sa "speciale" c'est mieux de jouer a gaucheMrmatt58 a écrit :Si pourquoi?
Permutations fréquentes avec Alessandrini, non...Il a joué à gauche après un corner en début de match pendant cinq minutes et même chose vers la 35ème, point. J'appelle pas ça des permutations fréquentes.tequila a écrit :Si, mais avec de fréquentes permutations avec Alessandrini.Le stou a écrit :Il a pas joué à droite ce week-end ?