Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar pineda » 01 févr. 2014, 11:10

coriace a écrit :la cohésion mes couilles
ce sont ls joueurs sur le terrain et contre le 19e, ya juste besoin de jouer

De jouer et de les mettre au fond quand t'es à 3m le but vide

Messagepar auxerroisenforce » 01 févr. 2014, 11:13

çà ressemble à de la faute professionnelle face à une telle équipe... Et on ne peut pas se retourner sur le niveau de notre équipe en disant qu'on est nul. Donc là je dois admettre que casoni je me pose des questions sur lui il n'arrive pas tirer la vraie valeur de son équipe et on peut critiquer le recrutement à tout va mais ait ben idir était considéré comme l'un des meilleurs milieux défensifs de L2 avant de signer chez nous et a laissé une excellente image partout ou il est passé. Viale n'était pas un génie certes mais mettait ses 10 buts par saison en l2, à auxerre il est inexistant. Djellabi aussi était l'un des tout meilleurs latéraux de ligue 2 et plus rien... Finalement sur le papier le recrutement n'était pas nul, correcte sans plus ok mais pas nul du tout. Donc on doit se poser des questions quand même je pense et je pense que cotret se les pose depuis un moment et qu'il doit chercher un moyen de pas le prolonger car il ne sent pas bon cette affaire de garder casoni et j'avoue malheureusement que je finis par penser pareil malgré la bonne volonté du monsieur. On aurait eu courbis on se serait mis à devenir solide et on aurait eu des résultats je pense par exemple mais bon le tout est de savoir ce qu'on fera l'année prochaine et qui serait son successeur car si c'est un entraineur moins bon çà ne sera pas l'idée du siècle de virer casoni pour mettre un autre entraineur insuffisant

coriace

Messagepar coriace » 01 févr. 2014, 11:23

Viale n'était pas un génie certes mais mettait ses 10 buts par saison en l2
c faux..
viale c 5 buts de moyenne par saison en L2

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 01 févr. 2014, 11:23

Y a pas 36 solutions :
le SMIC pour tous et 5000€ de primes par victoires

Messagepar Angora » 01 févr. 2014, 11:23

pineda a écrit :

On joué comme il fallait en première mi-temps, mais évidemment avec une telle inefficacité... C'est en seconde mi-temps qu'on n'a pas fait le match qu'il fallait. On aurait alors dû défendre plus bas.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 01 févr. 2014, 11:31

foutez la paix à CASO, c'est un bon coach, vous, les éternels insatisfaits, les coachs du dimanche, vous n'êtes pas capable de la moitié du quart de ce qu'il fait.
il a des diplômes, c'est un anciens grand joueur, le haut niveau il connait, nous ne savons pas tout au club et même ceux qui écrivent le contraire, j'aimerais savoir comment ils sont au courant et s'ils travaillent au club, le secret professionnel devrait être de rigueur.
oui, le club est dans l'impasse avec aucune victoire depuis un moment, oui nous glissons dangereusement dans les profondeurs du classement, s'acharnez sur Pierre, paul ou Jacques fera t'il quelques choses?
de supporters, c'est bien de ça que le groupe à besoin.
franchement, que certain regarde la L1 et arrête de venir raconter conneries sur conneries en prétendant tout savoir, avoir la science infuse, ect ...., un peu d'humilité et de respect merci
et puis en son temps, GR a aussi flirté avec la zone rouge ..... et récemment NANTES et MONACO aussi

coriace

Messagepar coriace » 01 févr. 2014, 11:43

ce qui est sur c qu'il faut assumer jusqu'au bout.
Donc comme cotret fait son recrutement et se fout des recommandations de caso, il faut qu'il le vire et qu'il nomme un autre coach.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 01 févr. 2014, 11:48

si tu le dis

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 01 févr. 2014, 11:58

Il n'y a aucune cohérence dans la politique de PLP.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 01 févr. 2014, 12:00

steph21 a écrit :Mais dire que l'effectif est faible alors que certains joueurs ont joué en L1 (Sorin, Couli, Boly, Sam, Kit,..), que d'autres ont un niveau L2 tout à fait acceptable (Ramos, Marester, Idir,...) et qu'on a quelques jeunes intéressants (N'Gando, Monconduit, Sawadogo, Lefevre, Boe Kane),, ça risque de faire bizarre à certains quand l'effectif sera vraiment un effectif de L2
Vous parlez au passé, le présent vous échappe du coup.
Oui, Sorin, Couli, Boly, Sam, Kit, ont joué en L1, mais est ce que cela veut dire qu'ils en ont le niveau ? Combien de club se présente à leurs portillons pour leur dire : "T'es trop fort je te veux avec moi en L1 ?"
N'Gando, s'il était si fort, il ne serait pas chez nous, il serait en L1 aussi.

Résultat on a une équipe du niveau L2 pas plus pas moins. Le seul qui était hors du lot est parti. Le reste c'est kif-kif.
Mettre Haller à la place de kitambala c'est kif kif.
Mettre Castelletto à la place de Marester c'est kif kif.

Ce qu'il nous manque c'est le plus beau des amours ! L'amour propre. Aujourd'hui certains joueurs se contentent et se contemplent au lieu de s'investir. Et l'indifférence avec laquelle certains jouent par moment me rend triste pour eux et pour l'AJA, car ils ne servent ni l'un ni l'autre.
On ne doit pas recruter des joueurs pour leur offrir du temps de jeu. S'ils veulent du temps de jeu ils joue avec leur CFA point barre.
On a besoin (dans l'envie) de 18 Boe-Kane ou Monconduit. En L2 pas de starlette introvertie qui chiale au moindre coup d'épaule.
Dernière modification par lion90 le 01 févr. 2014, 12:06, modifié 1 fois.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 01 févr. 2014, 12:05

Niveau l2 ?
La question est posée.

Messagepar t0rres9 » 01 févr. 2014, 12:18

Arretez de vous plaindre de Caso ,Cest un bon entraineur cest les joueur qui mouille pas le maillot !Vous aller voir qui sa va etre le prochain entraineur ...

Messagepar tequila » 01 févr. 2014, 12:35

t0rres9 a écrit :Arrêtez de vous plaindre de Caso. C'est un bon entraineur. C'est les joueurs qui mouillent pas le maillot !Vous aller voir qui çà va être le prochain entraineur ...
Mais l'entraîneur de Carquefou bien sûr ! Lui il a - déjà - une grande expérience du .............. National.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 01 févr. 2014, 12:40

Casoni a des résultats catastrophiques pour un club comme Auxerre.

Messagepar tequila » 01 févr. 2014, 12:45

verlaatboy a écrit :Casoni a des résultats catastrophiques pour un club comme Auxerre.
Mais avec une équipe globalement aussi fragile - et ceci quelle que soit la composition ou le dispositif tactique - que faire ? Mis à part 4 ou 5 éléments il n'y a rien à tirer de tout le reste de l'effectif. Ces garçons - pour les plus jeunes - messieurs - pour les moins jeunes - méritent quasiment tous de grands coups de pied au c.. !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2014, 12:57

Angora a écrit :
pineda a écrit :

On joué comme il fallait en première mi-temps, mais évidemment avec une telle inefficacité... C'est en seconde mi-temps qu'on n'a pas fait le match qu'il fallait. On aurait alors dû défendre plus bas.
+1 si nous n'avons des handicapés des pieds devant on doit mener 2-0 au minimum car Châteauroux n'existait pas du tout, après on ne marque pas et on rentre en seconde période en se disant que ce finira par passer, et finalement on ne fait pus rien en seconde période et on craque sur les rares occasions Castelroussines.

Messagepar steph21 » 01 févr. 2014, 13:08

lion90 a écrit :
steph21 a écrit :Mais dire que l'effectif est faible alors que certains joueurs ont joué en L1 (Sorin, Couli, Boly, Sam, Kit,..), que d'autres ont un niveau L2 tout à fait acceptable (Ramos, Marester, Idir,...) et qu'on a quelques jeunes intéressants (N'Gando, Monconduit, Sawadogo, Lefevre, Boe Kane),, ça risque de faire bizarre à certains quand l'effectif sera vraiment un effectif de L2
Vous parlez au passé, le présent vous échappe du coup.
Oui, Sorin, Couli, Boly, Sam, Kit, ont joué en L1, mais est ce que cela veut dire qu'ils en ont le niveau ? Combien de club se présente à leurs portillons pour leur dire : "T'es trop fort je te veux avec moi en L1 ?"
N'Gando, s'il était si fort, il ne serait pas chez nous, il serait en L1 aussi.
Le niveau L2, je pense qu'ils l'ont, oui.
Je veux bien qu'on dise qu'on a pas un effectif génial et pas au niveau, mais quand on compare nos prestations et nos performances en coupe et celles en championnat, on peut quand même se poser des questions

pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Messagepar ronan89 » 01 févr. 2014, 13:18

le soucis a l'AJA n'est pas l'entraineur, mais ce sont la gerance et l'envie des joueurs ! c'est tout ! et depuis 5 ans au moins ! :grr:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 01 févr. 2014, 13:30

On a le droit de dire que le coaching de Caso est merdique et n'aide pas l'équipe ?
Laisser Ngando sur le terrain contre Lens alors qu'il mort, et être obligé de le "reposer" contre Chateauroux pour le faire récupérer, c'est juste abérent

Messagepar pineda » 01 févr. 2014, 13:34

pink lady a écrit :On a le droit de dire que le coaching de Caso est merdique et n'aide pas l'équipe ?
Laisser Ngando sur le terrain contre Lens alors qu'il mort, et être obligé de le "reposer" contre Chateauroux pour le faire récupérer, c'est juste abérent
Ils étaient tous morts contre Lens en fin de match.
Le moins "mort" était peut-être Ngando, qui n'a d'ailleurs pas fait un grand match ce soir-là