coriace a écrit :la cohésion mes couilles
ce sont ls joueurs sur le terrain et contre le 19e, ya juste besoin de jouer
De jouer et de les mettre au fond quand t'es à 3m le but vide
coriace a écrit :la cohésion mes couilles
c faux..Viale n'était pas un génie certes mais mettait ses 10 buts par saison en l2
On joué comme il fallait en première mi-temps, mais évidemment avec une telle inefficacité... C'est en seconde mi-temps qu'on n'a pas fait le match qu'il fallait. On aurait alors dû défendre plus bas.pineda a écrit :coriace a écrit :la cohésion mes couilles
Vous parlez au passé, le présent vous échappe du coup.steph21 a écrit :Mais dire que l'effectif est faible alors que certains joueurs ont joué en L1 (Sorin, Couli, Boly, Sam, Kit,..), que d'autres ont un niveau L2 tout à fait acceptable (Ramos, Marester, Idir,...) et qu'on a quelques jeunes intéressants (N'Gando, Monconduit, Sawadogo, Lefevre, Boe Kane),, ça risque de faire bizarre à certains quand l'effectif sera vraiment un effectif de L2
Mais l'entraîneur de Carquefou bien sûr ! Lui il a - déjà - une grande expérience du .............. National.t0rres9 a écrit :Arrêtez de vous plaindre de Caso. C'est un bon entraineur. C'est les joueurs qui mouillent pas le maillot !Vous aller voir qui çà va être le prochain entraineur ...
Mais avec une équipe globalement aussi fragile - et ceci quelle que soit la composition ou le dispositif tactique - que faire ? Mis à part 4 ou 5 éléments il n'y a rien à tirer de tout le reste de l'effectif. Ces garçons - pour les plus jeunes - messieurs - pour les moins jeunes - méritent quasiment tous de grands coups de pied au c.. !!!verlaatboy a écrit :Casoni a des résultats catastrophiques pour un club comme Auxerre.
+1 si nous n'avons des handicapés des pieds devant on doit mener 2-0 au minimum car Châteauroux n'existait pas du tout, après on ne marque pas et on rentre en seconde période en se disant que ce finira par passer, et finalement on ne fait pus rien en seconde période et on craque sur les rares occasions Castelroussines.Angora a écrit :On joué comme il fallait en première mi-temps, mais évidemment avec une telle inefficacité... C'est en seconde mi-temps qu'on n'a pas fait le match qu'il fallait. On aurait alors dû défendre plus bas.pineda a écrit :coriace a écrit :la cohésion mes couilles
Le niveau L2, je pense qu'ils l'ont, oui.lion90 a écrit :Vous parlez au passé, le présent vous échappe du coup.steph21 a écrit :Mais dire que l'effectif est faible alors que certains joueurs ont joué en L1 (Sorin, Couli, Boly, Sam, Kit,..), que d'autres ont un niveau L2 tout à fait acceptable (Ramos, Marester, Idir,...) et qu'on a quelques jeunes intéressants (N'Gando, Monconduit, Sawadogo, Lefevre, Boe Kane),, ça risque de faire bizarre à certains quand l'effectif sera vraiment un effectif de L2
Oui, Sorin, Couli, Boly, Sam, Kit, ont joué en L1, mais est ce que cela veut dire qu'ils en ont le niveau ? Combien de club se présente à leurs portillons pour leur dire : "T'es trop fort je te veux avec moi en L1 ?"
N'Gando, s'il était si fort, il ne serait pas chez nous, il serait en L1 aussi.
Ils étaient tous morts contre Lens en fin de match.pink lady a écrit :On a le droit de dire que le coaching de Caso est merdique et n'aide pas l'équipe ?
Laisser Ngando sur le terrain contre Lens alors qu'il mort, et être obligé de le "reposer" contre Chateauroux pour le faire récupérer, c'est juste abérent