Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Auxerre négocierait pour Axel N'Gando
-
Re: [Rumeur] Auxerre négocierait pour Axel N'Gando
Qui sait c'est peut être le cas.
Si il est parti de Rennes c'est qu'il avait ses raisons, les mêmes qui font qu'il ne veut peut être pas y retourner. Et rappelons qu'il a fait le forcing pour venir à Auxerre.

-
C'est clairement lui qui a voulu venir à l'AJA donc peut etre qu'il veut rester plus longtemps.
En tout cas si il reste c'est une très bonne nouvelle car je pense que ce joueur est un futur très grand.
Mais cela n'engage que moi.
En tout cas si il reste c'est une très bonne nouvelle car je pense que ce joueur est un futur très grand.
-
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
lion90 a écrit :Tu ne réponds pas à mon affirmation Môssieur je sais tout.Maxfly a écrit :rennes a refusé de préter ngando en debut de mercato, avant de le pousser vers la sortie a la fin de celui ci.....
de plus, il aura 1 an et une trentaine de match pro dans les jambes....
double mauvaise reponse lion.
Je te parle au passé, tu me réponds au futur, bougre d'âne.![]()
Bien évidemment qu'il aura plus de proposition cette année que l'an passé.
je te repond que ngando a eu des proposition, que rennes a refusé, justement.....

pour le foutre dehors a la fin du mercato.
pour cette raison qu'entre ngando et montanier, «c'est compliqué»
-
Oui certainement qu'il deviendra un trés bon joueur, grand c'est autre chose.NOSTALJA a écrit :C'est clairement lui qui a voulu venir à l'AJA donc peut etre qu'il veut rester plus longtemps.
Il doit encore beaucoup bosser, s'affirmer physiquement et surtout être plus rapide dans le dernier geste.
Et aussi limiter ses dribbles et jouer plus direct.
Je souhaite qu'il reste avec nous encore un an minimum, ce sera tout bénef pour lui comme pour nous.