Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Auxerre négocierait pour Axel N'Gando

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre négocierait pour Axel N'Gando

Messagepar Mrmatt58 » 07 févr. 2014, 18:10

Qui sait c'est peut être le cas. ;) Si il est parti de Rennes c'est qu'il avait ses raisons, les mêmes qui font qu'il ne veut peut être pas y retourner. Et rappelons qu'il a fait le forcing pour venir à Auxerre.

Messagepar NOSTALJA » 07 févr. 2014, 18:16

C'est clairement lui qui a voulu venir à l'AJA donc peut etre qu'il veut rester plus longtemps.
En tout cas si il reste c'est une très bonne nouvelle car je pense que ce joueur est un futur très grand.
Mais cela n'engage que moi.

Messagepar ajafan » 07 févr. 2014, 18:44

News:

Auxerre, portrait de l'international Espoir Axel Ngando

Le milieu international Espoir, Axel Ngando, s’est affirmé cette saison à Auxerre. Gros plan sur cette jeune pépite à la carrière déjà bien remplie.

L’été dernier, une brise de renouveau a soufflé sur le foot français au bout d’une nuit stambouliote féérique pour une joyeuse bande de surdoués. L’Histoire se nourrit de ces soirées spéciales aux effluves savoureuses qui remplissent la boîte à souvenirs. C’était un 13 juillet. Une date qui sonne bien. L’équipe de France U20 avait été sacrée Championne du monde, et Axel Ngando Elessa faisait partie de la photo. Quelques uns de ses camarades de jeu à forte notoriété - les Pogba, Kondogbia, Thauvin, Zouma ou Sanogo - simplement heureux d’être là, avaient fait tomber le masque pour immortaliser l’instant.

Ngando, lui, avait même trouvé le chemin des filets dans une séance de tirs aux buts fatidique et décisive, au terme d’un rapport de force interminable et harassant. Un mois et demi plus tard, lorsque cette jeune pousse, fraîchement auréolée d’un titre mondial, a débarqué sur les bords de l’Yonne, le refrain était tout trouvé, "un Champion du monde à Auxerre". Prêté à l’AJA par le Stade Rennais, son club formateur, ce polyvalent milieu de terrain est déterminé à passer la vitesse supérieure dans sa jeune carrière prometteuse. Gros plan sur le petit esthète d’une génération exceptionnelle.

La suite sur Goal.com : http://www.goal.com/fr/news/1726/ligue- ... xel-ngando

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 févr. 2014, 20:41

lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :rennes a refusé de préter ngando en debut de mercato, avant de le pousser vers la sortie a la fin de celui ci.....

de plus, il aura 1 an et une trentaine de match pro dans les jambes....

double mauvaise reponse lion.
Tu ne réponds pas à mon affirmation Môssieur je sais tout.

Je te parle au passé, tu me réponds au futur, bougre d'âne. ;)

Bien évidemment qu'il aura plus de proposition cette année que l'an passé.

je te repond que ngando a eu des proposition, que rennes a refusé, justement..... :gene:

pour le foutre dehors a la fin du mercato.

pour cette raison qu'entre ngando et montanier, «c'est compliqué»

Messagepar pineda » 07 févr. 2014, 22:46

NOSTALJA a écrit :C'est clairement lui qui a voulu venir à l'AJA donc peut etre qu'il veut rester plus longtemps.
En tout cas si il reste c'est une très bonne nouvelle car je pense que ce joueur est un futur très grand.
Mais cela n'engage que moi.
Oui certainement qu'il deviendra un trés bon joueur, grand c'est autre chose.
Il doit encore beaucoup bosser, s'affirmer physiquement et surtout être plus rapide dans le dernier geste.
Et aussi limiter ses dribbles et jouer plus direct.
Je souhaite qu'il reste avec nous encore un an minimum, ce sera tout bénef pour lui comme pour nous.