Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Escrime] Pas de médaille pour l'escrime française
-
Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !
Re: [Escrime] Défaite et fin de carrière pour la guêpe
Victor Sintes, pas près de l'oublier celui là. On menait de 6 touches, après sont relais on perd de 4 touches
du grand art. Faisons le ménage à la Fédé maintenant, quelle honte de finir à 0. Vas falloir remplacer la langue officielle de l'escrime je pense... Le Pechoux est le seul à avoir fait bonne figure au final dans ces JO.

-
Les filles sont arrivées 4éme en fleuret par équipe quand même. Bon après c'est sûr qu'elles se sont fait bouffées en demi et en petite finale.
Le reste par contre c'est pitoyable.. Repartir des JO sans 3-4 médailles en escrime aurait déjà été une contre performance, alors avec 0 c'est tout simplement catastrophique..
Le reste par contre c'est pitoyable.. Repartir des JO sans 3-4 médailles en escrime aurait déjà été une contre performance, alors avec 0 c'est tout simplement catastrophique..
-
Oulah... Le Péchoux qui critique ouvertement Victor Sintès.
Source Eurosport
Ça va chauffer!
Source Eurosport
Ça va chauffer!
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Haha...faut dire qu'on peut pas lui donner tort sur ce coup là, c'est tout à fait légitime et il faut que ça bouge alors il a raison de l'ouvrir.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Quand tu vois que les meilleurs maitres d'armes et entraineurs français sont tous partis à l'étranger, ça va être compliqué.
Il peut le critiquer. Y a qu'à voir le regard noir que lui a porté Enzo Lefort en prenant le relais après Sintes...AJA1981 a écrit :Oulah... Le Péchoux qui critique ouvertement Victor Sintès.
Source Eurosport
Ça va chauffer!