Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean-Pascal Mignot à la retraite (du foot)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Jean-Pascal Mignot à St-Etienne (L1)

Messagepar darepiou » 29 déc. 2013, 21:05

kimi57 a écrit :Il était ici à Auxerre pour Noël déjà !!!
Rien d'anormal, sa femme étant d'ici !!

Je peux dire de même pour Lionel Mathis rencontré dans un magasin auxerrois lundi ou pour Sidibé avec qui j'ai échangé quelques mots la semaine dernière à Auxerre ...

Maintenant si JP veut revenir, pas de souci !!

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 29 déc. 2013, 21:10

darepiou a écrit :
kimi57 a écrit :Il était ici à Auxerre pour Noël déjà !!!
Rien d'anormal, sa femme étant d'ici !!

Je peux dire de même pour Lionel Mathis rencontré dans un magasin auxerrois lundi ou pour Sidibé avec qui j'ai échangé quelques mots la semaine dernière à Auxerre ...

Maintenant si JP veut revenir, pas de souci !!
oui oui je sais, je n'étais pas étonné !!

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 29 déc. 2013, 21:58

darepiou a écrit :Maintenant si JP veut revenir, pas de souci !!
S'il revient juste pour réveillonner en famille c'est OK :perv:

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 29 déc. 2013, 23:07

J'adore Punk lady et Maxfly qui balancent des vérités.
Pink lady sur mignot. Mailly sur les entraîneurs.

Si la CFA ou les équipes de jeunes sont mauvaises c'est les entraîneurs (radet n'est pas un ancien de l'Ajà)

Et pour maxfly, les entraîneurs sont comme les joueurs, ils vont au meilleur contrat : donc pas créer sur la durée.

Qu'est que l'aja va devenir ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 30 déc. 2013, 12:30

Mignot est un joueur moyen. Assez bon dans le geste défensif, mais piètre relanceur.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 déc. 2013, 12:41

je dirais le contraire, pietre defenseur, mais capable d'etre un tres bon relanceur quand il s'en donne la peine.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 30 déc. 2013, 14:27

Sympa de critiquer MIgnot, c'est toujours mieux que les gabonais, Sefil et Castelletto réunis...

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 30 déc. 2013, 15:06

YoyoAJA89 a écrit :Sympa de critiquer MIgnot, c'est toujours mieux que les gabonais, Sefil et Castelletto réunis...
Castelletto est jeune et peut progresser. Dire que Mignot est moyen ne veut pas dire que les autres sont bons... En plus, je l'aime bien Mignot.

Jubal

Messagepar ninnin89 » 02 janv. 2014, 15:42

Mignot n'a pour le moment aucune offre concrète pour partir de l'ASSE. Il veut jouer encore deux saisons.
Libre en juin, il peut signer dès maintenant où il veut.
Pourquoi pas chez nous pour la saison prochaine afin d'encadrer nos jeunes ?

Fabien Cool

Messagepar riitoune » 09 janv. 2014, 12:31

JP de retour?

Invité

Messagepar Invité » 09 janv. 2014, 12:43

JP de retour?
demain matin normalement par l'avion de 11H

Jubal

Messagepar Morgan » 20 janv. 2014, 14:33

Vu sur le tweeter d'Inside Foot que JP pourrait signer à Tours cet hiver.
http://toursfc.over-blog.com/article-le ... 66612.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Jubal

Messagepar AdF4289 » 08 mars 2014, 18:56

Cet après midi, la réserve de l'ASSE jouait à Feurs City, adversaire de notre réserve samedi dernier. JP était titulaire. Les Verts ont gagné 3-0, match plié à la mi temps.

JP a fait son match, on sent qu'il a encore du football, au milieu de ses jeunes coéquipiers, face à des adversaires semi-pro, voire amateurs. Cela étant, il a clairement perdu par rapport à ses années auxerroises. Forcément, 2 années à être bloquer en CFA 2, ça nivelle un jeu par le bas... Il a pris un carton stupide en fin de match en dégageant au loin un ballon déjà sorti en corner. Sinon, on peut encore apprécier son exemplarité et son professionalisme: il joue sobre, efficace, et parle beaucoup à ses jeunes équipiers qui sont là pour apprendre. Bref, il fait son job.

A la fin du match, alors que je quittais le stadio, il est allé parler à des connaissances à lui près de la rembarde. J'en ai profité pour m'approcher, et je lui ai sorti une carte adhérent UA90. Il a regardé la carte et a poussé un "ah!" de surprise, avec un grand sourire. Je lui ai demandé si il revenait chez nous. Là, son sourire a disparu, et m'a dit immédiatement: "non" avec beaucoup d'assurance, et la disparition de son sourire a laissé place à une moue que j'ai assimilé à de la tristesse, de la résignation.
Je lui ai dis que nous avions besoin de lui (ok, c'est bateau et démago, mais je sais que c'est un souhait partagé par beaucoup sur ce forum et chez les supporters). Je l'ai alors senti pris de court, il m'a répondu, avec hésitation "mais... euh.. on a besoin de tout le monde..."... je n'ai pas cherché d'explication à cette phrase car cela m'a semblé la phrase-bateau que l'on sort quand on est pris au dépourvu et qu'on essaie de pallier un blanc sans avoir à dire ce qu'on a vraiment sur le coeur. Son regard est alors devenu un peu fuyant, ce qui m'a conforté dans mon impression car j'ai vraiment senti qu'il ne me disait pas ce qu'il voulait vraiement dire.
Ne voulant pas le harceler, je lui ai rappelé que les supporters l'appréciaient toujours autant et qu'il serait toujours les bienvenu si il rentrait à la maison (ok, phrase-bateau, machin, toussa...). Il m'a remercié d'une manière que j'ai trouvé sincère, et m'a dit : "bonne chance à vous". Encore une fois, j'ai senti de la sincérité et que le devenir de l'AJA semblait toujours le concerner.

En conclusion: Mignot est toujours un grand professionnel, mais son niveau sportif n'est plus celui de la LDC. Il est toujours disponible pour les supporters. Et il ne faut clairement pas compter sur son retour à l'AJA.
Je précise que je fais part de mon ressenti personnel sur notre court échange, et que cela n'engage nullement ce que JP peut réellement penser.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 08 mars 2014, 19:01

Merci pour ce témoignage. JP Mignot, à défaut d'être un joueur de foot exceptionnel est un homme bien et qui semble vraiment attaché à l'AJA.

Pierre Deblock

Messagepar BOTMAN » 08 mars 2014, 19:33

Il fera un bon capitaine pour le national ! :super:

Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 09 mars 2014, 19:53

ben il peut attendre parce qu'on ne descendra pas

Jubal

Messagepar AJA45 » 20 mai 2014, 11:53

JP annoncé à Sochaux

[infos]En fin de contrat, Jean-Pascal Mignot va quitter Saint-Etienne. Le défenseur de 33 ans devrait s'engager avec le FC Sochaux-Montbéliard, relégué en Ligue 2, annonce L'Est Républicain. Le joueur, peu utilisé chez les Verts, était à Auxerre l'un des hommes de base de Jean Fernandez... dont le nom est évoqué pour prendre le poste d'entraîneur de l'équipe franc-comtoise

http://www.francefootball.fr/news/Migno ... aux/466823[/infos]

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 20 mai 2014, 11:58

ce genre de reconversion, elle devrait se passer à auxerre... :nono:

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 20 mai 2014, 13:38

C'est Jean fernandez.....pas mignot qui est évoqué pour être entraineur

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 20 mai 2014, 22:45

AJA45 a écrit :JP annoncé à Sochaux

[infos]En fin de contrat, Jean-Pascal Mignot va quitter Saint-Etienne. Le défenseur de 33 ans devrait s'engager avec le FC Sochaux-Montbéliard, relégué en Ligue 2, annonce L'Est Républicain. Le joueur, peu utilisé chez les Verts, était à Auxerre l'un des hommes de base de Jean Fernandez... dont le nom est évoqué pour prendre le poste d'entraîneur de l'équipe franc-comtoise
ça fait déjà un moment qu'il m'en a parlé ... avec ou sans JF, ça je ne sais pas !