Le problème c'est que défensivement aussi, avec quand même pas mal de joueurs: Smalling, Ferdinand, Evans, Vidic, Jones, Rafael, Evra ... et bien sûr des jeunes qui poussent.Leeroy a écrit :
Mouai 38 millions pour un jeune Brésilien de 20 ans…alors ok il a l'air très talentueux et physiquement prêt pour la PL mais son profil d'ailier n'est pas vraiment ce qui manquait à l'équipe avec Valencia, Nani et Young…
Niveau offensif Manchester sera fort avec Young, Nani, Valencia, Moura, Kagawa, Rooney, Welbeck, Hernandez et Berbatov...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato 2012] Transferts et rumeurs
Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs
-
Victoria Concordia Crescit
AJ Auxerre - Messages : 45
Je ne suis peut être pas objectif, mais selon moi M.U est plus faible défensivement que City et Chelsea.
Car Ferdinand est vieillissant, Vidic aura du mal a retrouver son niveau, Evans et Smalling sont bon mais ils ne peuvent pas encore prendre véritablement la relève de Ferdinand et Vidic et en plus ils manquent un peu d’expérience.
Pour finir avec l'axe, je trouve dommage que Jones soit baladé entre DC, DD et MDC, je pense que c'est négatif pour sa progression.
Ensuite sur les ailes Evra est brouillon offensivement et faible défensivement, le pire est probablement du coté droit depuis l’arrêt de Neville. Car Rafael est vraiment léger défensivement, mais il est très bon dans le jeu offensif.
Car Ferdinand est vieillissant, Vidic aura du mal a retrouver son niveau, Evans et Smalling sont bon mais ils ne peuvent pas encore prendre véritablement la relève de Ferdinand et Vidic et en plus ils manquent un peu d’expérience.
Pour finir avec l'axe, je trouve dommage que Jones soit baladé entre DC, DD et MDC, je pense que c'est négatif pour sa progression.
Ensuite sur les ailes Evra est brouillon offensivement et faible défensivement, le pire est probablement du coté droit depuis l’arrêt de Neville. Car Rafael est vraiment léger défensivement, mais il est très bon dans le jeu offensif.
-
Dans le prix d'un joueur il n'y a pas que le montant que tu verses au club vendeur. Bref, comme Ferguson le dit, quand Manchester achète un joueur ils lui assignent une valeur. Or, le prix de Hazard était bien supérieur à sa valeur selon les recruteurs de Manchester. Pour la plupart des gens, Hazard est un demi-dieu, attendons de voir ce qu'il réalise au haut niveau et sur le long terme. N'oublions pas que le dernier crack a quitter le championnat de France c'était Nasri…Berien a écrit :C'est pas ce que j'ai lu moi, ta source?Leeroy a écrit :Ferguson avait surtout critiqué la prime versée à l'agent d'Hazard…
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Merci a MU d'avoir pris Lucas , car l'Inter le voulait mais a 38 M faut pas trop rêver quand même
-
En ligneAttention, sinon je vais sévir
J'ai entendu ce matin qu'en fait, il signerait peut-etre au PSG ...
-
-
King Canto a écrit :Ba oui, Nancy a subit une stabilisation, mais une stabilisation sur une saison, qui va permettre de pouvoir mettre en place un projet sur plusieurs saisons.Aneurysm a écrit :Sauf que ca arrange Fernie de pouvoir chambouler entièrement une équipe.
Je ne sais pas combien il a dépensé mais il a eu tous les pouvoirs et a pu acheter les joueurs qu'il voulait, pas à plaindre donc.
Onzième au vu du niveau de la ligue 1 n'est pas une bonne saison mais une saison honorable et forcément maintenant qu'il a pu façonner son équipe, il devra faire mieux cette saison.
Et sinon concernant l'effectif, tu crois que ceux de Correa se sont fait tout seul? que les joueurs sont venus eux-mêmes?
Non il a du lui aussi reconstruire, subir des départs, dénicher de bons petits joueurs, trouver un collectif et les résultats sont sensiblement les mêmes pour le moment et de toute façon on pourra vraiment juger le travail de Jeannot dans deux, trois saisons, pas avant.
Donc une nouvelle fois, je ne vois pas une progression mais une stabilisation à l'heure actuelle.
C'est dur pour certains d'être objectif avec Fernie
Mais quand tu vois le Nancy de 2010, l'une des équipes les plus faible de L1, rien qu'une stabilisation, c'est une progression, forcement.
Tu mets les dirigeants Auxerrois à Nancy, ils finissent 20e avec 10pts ...
Tu es incroyable toi

Mais au final je vois qu'on est tombé d'accord, Nancy est resté à sa place sous Jeannot, il est en train de mettre une projet en place et on va devoir attendre un peu avant de tirer des conclusions concernant son passage à Nancy

-
on en reparle dans 4 ans, quand nancy aura perdu toutes ses économiesflo a écrit :Il a fini combien l'année dernier ?
Et oui il a déjà fait progressé l'asnl même si ça te fait pas plaisir
ne pas oublier el hamdaouiflo a écrit :Gros Mercato de la Viola.
G.Rodriguez, Aquilani, Matias Fernandez et Borja Valero.
il ne m'avait pas impressionné quand il nous a rencontré avec l'ajax, mais apparemment son talent est plus que reconnu aux pays-bas
sahin très proche de tottenham, avec une grosse somme d'argent, contre modric (35 millions)
je ne sais pas si c'est en prêt ou en transfert définitif
madrid prendrait en charge le contrat de sahin
tottenham souhaiterait réinvestir dès cette année les 35 millions dans le duo hummels + lewandowski (d'où l'intérêt pour sahin)
le gros problème, c'est que sahin se blesse beaucoup
le milieu de tottenham est déjà bancal avec la fragilité de VdV et de Bale...
-
Surtout que la Fio a fait signer El Hamdaoui pour un montant de 750 000euros si je me souviens bien ... Bon évidemment il doit avoir un sacré salaire malgré tout mais ça reste quand même une plus que belle affaire pour un joueur du calibre d'El Hamdaoui !
-
Puis je rajoute sûrement l'arrivée de Jérémie Bréchet a l'ESTAC, il est a l'essai donc à moins qu'il ne vaille plus un clou il ne sera pas conservé mais je ne pense pas que ce soit le cas.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Nicollin sur Gignac, qui le surveillerait en cas d'échec de Herrera :
"Il n’a pas décroché le prix Nobel, mais c’est un bon garçon"
...comment le prendre?
"Il n’a pas décroché le prix Nobel, mais c’est un bon garçon"

-
Victoria Concordia Crescit
AJ Auxerre - Messages : 45
-
-
Chelsea qui offrirait 9M€ + Gael Kakuta pour Azpilicueta.
Si ce n'est pas du pipeau je vois mal comment l'OM pourrait refuser.
M'Bia serait sur le départ aussi, vers Galatasaray.
-
-
-
-
C'est une offre intéressante mais Kakuta c'est un peu notre Boly il faudrait qu'il est un cerveauAJA1981 a écrit :Chelsea qui offrirait 9M€ + Gael Kakuta pour Azpilicueta.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Paris te sauve car je doute que ce mec résiste au jeu physique des européensLeeroy a écrit :flo a écrit :Moura au PSG en Janvier
j'en voulais pas
-
Je le trouve justement très solide physiquement. Mais bon je vois pas ce qu'on aurait fait d'un tel joueur qui est un mix de Nani et Valencia.El Pazzo a écrit :Paris te sauve car je doute que ce mec résiste au jeu physique des européensLeeroy a écrit :flo a écrit :Moura au PSG en Janvier
j'en voulais pas