Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar King Canto » 05 août 2012, 16:27

Leeroy a écrit :
Mouai 38 millions pour un jeune Brésilien de 20 ans…alors ok il a l'air très talentueux et physiquement prêt pour la PL mais son profil d'ailier n'est pas vraiment ce qui manquait à l'équipe avec Valencia, Nani et Young…

Niveau offensif Manchester sera fort avec Young, Nani, Valencia, Moura, Kagawa, Rooney, Welbeck, Hernandez et Berbatov...
Le problème c'est que défensivement aussi, avec quand même pas mal de joueurs: Smalling, Ferdinand, Evans, Vidic, Jones, Rafael, Evra ... et bien sûr des jeunes qui poussent.

Victoria Concordia Crescit

AJ Auxerre

Messagepar Gooner » 05 août 2012, 16:49

Je ne suis peut être pas objectif, mais selon moi M.U est plus faible défensivement que City et Chelsea.
Car Ferdinand est vieillissant, Vidic aura du mal a retrouver son niveau, Evans et Smalling sont bon mais ils ne peuvent pas encore prendre véritablement la relève de Ferdinand et Vidic et en plus ils manquent un peu d’expérience.
Pour finir avec l'axe, je trouve dommage que Jones soit baladé entre DC, DD et MDC, je pense que c'est négatif pour sa progression.

Ensuite sur les ailes Evra est brouillon offensivement et faible défensivement, le pire est probablement du coté droit depuis l’arrêt de Neville. Car Rafael est vraiment léger défensivement, mais il est très bon dans le jeu offensif.

Messagepar Leeroy » 05 août 2012, 17:02

Berien a écrit :
Leeroy a écrit :Ferguson avait surtout critiqué la prime versée à l'agent d'Hazard…
C'est pas ce que j'ai lu moi, ta source?
News:
MU : Ferguson critique le transfert d’Hazard

Sur la liste des clubs qui convoitaient Eden Hazard, Manchester United n’avait pas réussi à conclure le transfert, doublé par Chelsea avec son offre de près de 40M€. En réalité, Sir Alex Ferguson aurait volontairement mis fin à la négociation dès lors que les enchères ont commencé à monter trop haut à son goût : « Quand je vois certains montants de transfert, comme Eden Hazard par exemple. Pour moi, c’était beaucoup trop d’argent. Il s’agit d’un bon joueur mais 40M€… » Confie-t-il au Dailymail, avant de poursuivre : « Je ne suis pas du tout envieux de ces transferts. Nous avions décidé de placer une certaine valeur sur Hazard qui était bien en deçà des discussions finales avec Chelsea.

http://www.10sport.fr
News:
Ferguson doubts Hazard value
Climate for buying top players is ridiculous, claims United manager
Last Updated: July 22, 2012 1:24pm

Sir Alex Ferguson: Believes the costs associated with signing players are getting ridiculous

Sir Alex Ferguson has suggested new Chelsea signing Eden Hazard was overpriced while defending the club's own scouting policy.

The Manchester United boss was interested in taking the Belgium international to Old Trafford - but not at the reported £34million Chelsea paid to French club Lille.
"There is a borderline in terms of what you would think is a good signing for United," he said.

"I see some values on players, like Hazard for instance. To me it was a lot of money. He's a good player, but £34m?

"I see some values on players, like Hazard for instance. To me it was a lot of money. He's a good player, but £34m? "
Sir Alex Ferguson
Quotes of the week
"What we're finding anyway, the climate for buying these top players - not just the transfer fees, the salaries, agents' fees - is just getting ridiculous now.

"In the Hazard deal, Chelsea paid the agent £6m. The (Samir) Nasri situation was the same.

"It's all about what you think is value for a player. I am not envious of those deals at all. We placed a value on Hazard which was well below what they were talking about.

"So if it doesn't work, well we're not worried about that. We think we've got good value in (Shinji) Kagawa."

Scouting

Kagawa arrived from Bundesliga champions Borussia Dortmund and joins fellow new boy Nick Powell in the United midfield.

Will Ferguson find 'good value' in Robin Van Persie? Manchester United are favourites to bring the Dutch striker to the north. Bet Now

Powell joined from Crewe and Ferguson believes he is the latest example of the club leading the way in terms of scouting.

"We scout well," he added. "Sometimes we do the scouting for other clubs. The minute the agent knew we'd spoken to Powell, I think every club was in with offers. But we'd done the deal.

"Whenever we show interest in a player it activates the situation with other clubs. But we've done well over the years. We've bought well. One or two bad ones, no doubt about that, but you handle that.

"The big difference is when the academy started 10 years ago we had to change our scouting in terms of abroad. So that's increased.

"Looking at countries like Brazil, Mexico and through South America. France too, we're all over Europe now."
Dans le prix d'un joueur il n'y a pas que le montant que tu verses au club vendeur. Bref, comme Ferguson le dit, quand Manchester achète un joueur ils lui assignent une valeur. Or, le prix de Hazard était bien supérieur à sa valeur selon les recruteurs de Manchester. Pour la plupart des gens, Hazard est un demi-dieu, attendons de voir ce qu'il réalise au haut niveau et sur le long terme. N'oublions pas que le dernier crack a quitter le championnat de France c'était Nasri…

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 05 août 2012, 17:02

Merci a MU d'avoir pris Lucas , car l'Inter le voulait mais a 38 M faut pas trop rêver quand même

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 06 août 2012, 11:01

J'ai entendu ce matin qu'en fait, il signerait peut-etre au PSG ...

Messagepar Jacquoll » 06 août 2012, 11:25

Nasri n'avait pas les stats qu'a Hazard..

Messagepar Aneurysm » 06 août 2012, 14:24

King Canto a écrit :
Aneurysm a écrit :Sauf que ca arrange Fernie de pouvoir chambouler entièrement une équipe.
Je ne sais pas combien il a dépensé mais il a eu tous les pouvoirs et a pu acheter les joueurs qu'il voulait, pas à plaindre donc.

Onzième au vu du niveau de la ligue 1 n'est pas une bonne saison mais une saison honorable et forcément maintenant qu'il a pu façonner son équipe, il devra faire mieux cette saison.

Et sinon concernant l'effectif, tu crois que ceux de Correa se sont fait tout seul? que les joueurs sont venus eux-mêmes?
Non il a du lui aussi reconstruire, subir des départs, dénicher de bons petits joueurs, trouver un collectif et les résultats sont sensiblement les mêmes pour le moment et de toute façon on pourra vraiment juger le travail de Jeannot dans deux, trois saisons, pas avant.

Donc une nouvelle fois, je ne vois pas une progression mais une stabilisation à l'heure actuelle.
C'est dur pour certains d'être objectif avec Fernie :D
Ba oui, Nancy a subit une stabilisation, mais une stabilisation sur une saison, qui va permettre de pouvoir mettre en place un projet sur plusieurs saisons.

Mais quand tu vois le Nancy de 2010, l'une des équipes les plus faible de L1, rien qu'une stabilisation, c'est une progression, forcement.

Tu mets les dirigeants Auxerrois à Nancy, ils finissent 20e avec 10pts ...

Tu es incroyable toi :awa:
Mais au final je vois qu'on est tombé d'accord, Nancy est resté à sa place sous Jeannot, il est en train de mettre une projet en place et on va devoir attendre un peu avant de tirer des conclusions concernant son passage à Nancy ;)

Messagepar forza » 06 août 2012, 17:53

flo a écrit :Il a fini combien l'année dernier ?
Et oui il a déjà fait progressé l'asnl même si ça te fait pas plaisir
on en reparle dans 4 ans, quand nancy aura perdu toutes ses économies
flo a écrit :Gros Mercato de la Viola.
G.Rodriguez, Aquilani, Matias Fernandez et Borja Valero.
ne pas oublier el hamdaoui
il ne m'avait pas impressionné quand il nous a rencontré avec l'ajax, mais apparemment son talent est plus que reconnu aux pays-bas

sahin très proche de tottenham, avec une grosse somme d'argent, contre modric (35 millions)
je ne sais pas si c'est en prêt ou en transfert définitif
madrid prendrait en charge le contrat de sahin
tottenham souhaiterait réinvestir dès cette année les 35 millions dans le duo hummels + lewandowski (d'où l'intérêt pour sahin)

le gros problème, c'est que sahin se blesse beaucoup
le milieu de tottenham est déjà bancal avec la fragilité de VdV et de Bale...

Messagepar Atton » 07 août 2012, 15:27

Surtout que la Fio a fait signer El Hamdaoui pour un montant de 750 000euros si je me souviens bien ... Bon évidemment il doit avoir un sacré salaire malgré tout mais ça reste quand même une plus que belle affaire pour un joueur du calibre d'El Hamdaoui !

Messagepar Atton » 07 août 2012, 15:30

Puis je rajoute sûrement l'arrivée de Jérémie Bréchet a l'ESTAC, il est a l'essai donc à moins qu'il ne vaille plus un clou il ne sera pas conservé mais je ne pense pas que ce soit le cas.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 07 août 2012, 17:02

Nicollin sur Gignac, qui le surveillerait en cas d'échec de Herrera :

"Il n’a pas décroché le prix Nobel, mais c’est un bon garçon" ::d ...comment le prendre?

Victoria Concordia Crescit

AJ Auxerre

Messagepar Gooner » 07 août 2012, 17:57

News:
Cazorla à Arsenal (off.)
Attendue depuis plusieurs jours, la signature de Santi Cazorla à Arsenal est désormais officielle. Le milieu de terrain espagnol (27 ans), qui évoluait à Malaga, a signé un contrat longue durée. «Je suis très excité de rejoindre l'une des plus grandes équipes d'Europe et aussi de Premier League, a expliqué celui qui évoluera désormais aux côtés d'Olivier Giroud et Bacary Sagna. Je donnerai le meilleur de moi-même pour aider Arsenal à gagner des trophées et rendre les supporters heureux.»

Messagepar lauxerroisdu30 » 07 août 2012, 22:15

J'adore le recrutement d'Arsenal pour l'instant :super:

Messagepar AJA1981 » 08 août 2012, 17:58

Chelsea qui offrirait 9M€ + Gael Kakuta pour Azpilicueta.

Si ce n'est pas du pipeau je vois mal comment l'OM pourrait refuser.

M'Bia serait sur le départ aussi, vers Galatasaray.

flo

Messagepar flo » 08 août 2012, 19:40

Moura au PSG en Janvier

Messagepar Spanish Gabacho » 08 août 2012, 20:42

N'importe quoi...

Messagepar Leeroy » 08 août 2012, 20:53

flo a écrit :Moura au PSG en Janvier

:super: j'en voulais pas

Messagepar Sébastos » 08 août 2012, 20:56

AJA1981 a écrit :Chelsea qui offrirait 9M€ + Gael Kakuta pour Azpilicueta.

Si ce n'est pas du pipeau je vois mal comment l'OM pourrait refuser.

M'Bia serait sur le départ aussi, vers Galatasaray.
C'est une offre intéressante mais Kakuta c'est un peu notre Boly il faudrait qu'il est un cerveau

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 08 août 2012, 22:41

Leeroy a écrit :

Paris te sauve car je doute que ce mec résiste au jeu physique des européens

Messagepar Leeroy » 08 août 2012, 23:04

El Pazzo a écrit :
Leeroy a écrit :

Paris te sauve car je doute que ce mec résiste au jeu physique des européens
Je le trouve justement très solide physiquement. Mais bon je vois pas ce qu'on aurait fait d'un tel joueur qui est un mix de Nani et Valencia.